Nous avons 1765 invités et 44 inscrits en ligne

Primeurs 2015 ailleurs (hors Bordeaux et Rhône)

  • Messages : 1399
  • Remerciements reçus 990

Réponse de DaGau sur le sujet Primeurs 2015 ailleurs (hors Bordeaux et Rhône)

Zind

Humbrecht c'est très bon et ça évolue de façon exceptionnelle.

Et puis, deux messages plus loin, du même auteur parlant des vins du même producteur :
Je n'ai bu que des millesimes assez

recents



Cherchez

l'erreur...

Parlons de ce qu'on sait en l'ayant soi-même expérimenté, ça nous évitera de conforter des réputations, qu'elles soient justifiées ou pas.
Il se fait que lors de la séance du CRD-LPV Belgique consacrée aux Riesling 2001, ce ne sont pas forcément les vins de ce domaine qui ont démontré la meilleure

longévité



Eh bien, pour paraphraser Pissaco "je trouve". La vérité en vin est toute subjective, me serait-ce qu'avoir tout bu, fusse à un instant T, ne vaut pas avis definitif. Bien souvent on valide prix et longévité. Mais plus c'est long, plus c'est bon, encore une idée reçue?
ZH est un domaine qui propose une variété de vins avec constance et qualité, exporte, promeut à travers cavistes et restaurants, propose ses vins avec le systeme des primeurs. Le prix est en conséquence, et comme le tu le rappelles, il propose aussi des cuvées pour une quinzaine d'euros.
17 Jui 2017 11:30 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1401
  • Remerciements reçus 15

Réponse de hopla67 sur le sujet Re: Primeur 2015 ailleurs (hors Bordeaux et Rhône)

Je ne suis pas un grand fan du pinot gris sec et je trouve souvent un interet mitigé au pinot gris rangen de thann de zind
Je m'explique : je le trouve souvent bon mais aussi bon que d'autres productions de second rang. Et avec un prix au mieux double par rapport aux producteurs.
De plus ce n'est pas mon cepage prefere.




Goûte 2010!!!
22 Jui 2017 20:21 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck