Nous avons 1760 invités et 10 inscrits en ligne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Jérôme Pérez écrit: Bien entendu, il y en a bien plus car beaucoup d'anciens ne sont pas indexés.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Négocier des transactions commerciales hebdomadaires pour nos utilisateurs français grâce à des partenariats avec des détaillants et des distributeurs en vins. En tirant parti de l'immense groupe de consommateurs de vin Vivino, vous négocierez des prix imbattables pour de grands vins, au bénéfice mutuel de Vivino, des utilisateurs de Vivino - et des détaillants.
Créer du contenu attrayant et convaincant pour les transactions commerciales et gérer les envois d'e-mails.
Analyser la base d'utilisateurs, pour créer des offres et des campagnes ciblées.
Gérer l'assistance à la clientèle de concert avec les détaillants en vins partenaires.
Gérer les relations de partenariat.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Contrairement à mon hypothèse 1, beaucoup de consommateurs ne souhaitent pas spécialement d’aide pour choisir leur vin
compiler les avis des consommateurs ne permet pas de compléter l’info parcellaire fournie par les guides traditionnels et les experts.
... on aurait 100 avis mais seuleument après que toutes les bouteilles aient été bues, c’est à dire lorsqu’elles ne sont plus disponibles sur le marché.
36 millions de dollars pour une mailing list de 22 millions de consommateurs de vin. Sur base des données actuelles, ça fait environ 1,6 dollar l’adresse e-mail.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Idem, sont bien les ptits gars de Lutèce ^^oliv écrit: Je suis très en phase avec le ressenti de JD !
oliv écrit: Derrière LPV, il y a
commeun effort : l'envie de partager son ressenti, l'exigence de l'écrire, la nécessité de lire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.