Nous avons 2511 invités et 31 inscrits en ligne

Bodega Txakoli Rezabal, Pays basque espagnol

  • Raboso del Piave DOC
  • Portrait de Raboso del Piave DOC Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 708

Bodega Txakoli Rezabal, Pays basque espagnol a été créé par Raboso del Piave DOC

BODEGA TXAKOLI REZABAL




Domaine situé en Euskadi (Pays Basque espagnol)


Itsas-Begi etxea, 628
Asti Auzoa
20800 Zarautz – Gipuzkoa

Tel: 943 580 899
Fax: 943 580 775
info@txakolirezabal. com

www.txakolirezabal.com

Mon ami avait une vigne, sur un coteau fertile. Il la bêcha, il l'épierra, il y planta du muscat. Au milieu il bâtit une tour, il y creusa même un pressoir. Il attendait de beaux raisins : elle donna du verjus. (lsaïe, "Le chant de l'ami", 5, 1-7)
15 Aoû 2014 23:56 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Raboso del Piave DOC
  • Portrait de Raboso del Piave DOC Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 708

Réponse de Raboso del Piave DOC sur le sujet CR: Bodega Txakoli Rezabal - Getariako Txakolina 2013

CR: Bodega Txakoli Rezabal, Getariako Txakolina 2013

Nez sur la pêche principalement, bouche citrique avec de très fines bulles, présentes en nombre mais sans mousser, très rafraîchissement.
Pour amateur d'acidité. J'ai beaucoup aimé, se boit très facilement; pas étonnant que le txakoli soit à la mode en ce moment.

Mon ami avait une vigne, sur un coteau fertile. Il la bêcha, il l'épierra, il y planta du muscat. Au milieu il bâtit une tour, il y creusa même un pressoir. Il attendait de beaux raisins : elle donna du verjus. (lsaïe, "Le chant de l'ami", 5, 1-7)
15 Aoû 2014 23:59 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Raboso del Piave DOC
  • Portrait de Raboso del Piave DOC Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 708

Réponse de Raboso del Piave DOC sur le sujet CR: Bodega Txakoli Rezabal - Getariako Txakolina 2018

CR: Bodega Txakoli Rezabal - Getariako Txakolina 2018

Ce vin est particulièrement vif, et même pour l'appellation on attend un peu moins d'acidité car à ce stade les gencives crissent un peu et les bulles étant rares ce n'est pas hyper sexy à l'heure de l'apéritif.

Mon ami avait une vigne, sur un coteau fertile. Il la bêcha, il l'épierra, il y planta du muscat. Au milieu il bâtit une tour, il y creusa même un pressoir. Il attendait de beaux raisins : elle donna du verjus. (lsaïe, "Le chant de l'ami", 5, 1-7)
17 Jui 2019 23:10 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck