Nous avons 1180 invités et 32 inscrits en ligne

Viñas del Vero

  • kalmah
  • Portrait de kalmah Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 2247
  • Remerciements reçus 233

Viñas del Vero a été créé par kalmah

Viñas del Vero

Carretera de Naval, Km 3, 7
22300, Huesca
marketing@ vinasdelvero.es



www.vinasdelvero.es/





CR: Viñas del Vero - Gran vos 2003

Nez puissant de fruit, de pruneau.
En bouche, c'est rond, gras, et fort gout de pruneau séché, puis une finale passablement longue mais pas des masse complexes.

Mon médecin m'a prescrit ce médoc avec un petit verre d'eau. Parfait, les assemblages bordelais sont composé de petit verdot.
10 Avr 2011 09:58 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Olivier Puel sur le sujet Viñas del Vero - DO Somontano

Quelques informations sur la Bodega Viñas del Vero en Somontano (1ère de l'appellation Somontano en volumes produits):

Bodegas Viñas del Vero

Viñas del Vero Somontano Tinto 2010

Ce vin, assemblage de Merlot et Cabernet-Sauvignon (proportions non précisées), fait un petit passage de 4 mois en füts de chêne.

Un vin à la robe très foncée, presque noire, teintée de reflets violets.
Le nez dévoile des arômes de fruits rouges et noirs, et de tabac.
En bouche, il se montre très équilibré, très fin, fruité et épicé; bien que très court, c'est frais et bien charpenté, et accompagne très bien quelques tranches de gigot d'agneau.

Un vin simple et bien fait à petit prix (5€ de mémoire).
17 Fév 2013 12:32 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 94724
  • Remerciements reçus 24399

Réponse de oliv sur le sujet Re: Viñas del Vero

Espagne
Chasse aux truffes avec l'équipe de Viñas Del Vero !

www.thedrinksbusines...
24 Jan 2014 17:54 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Raboso del Piave DOC
  • Portrait de Raboso del Piave DOC
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 708

Réponse de Raboso del Piave DOC sur le sujet CR:Viñas del Vero, Somontano rouge 2012

CR:Viñas del Vero, Somontano rouge 2012. Nez bien mûr, léger poivron grillé, un brin d'élevage. Bouche simple, fruitée, solaire et digeste. Bon rapport qualité-prix pour cette entrée de gamme.

Mon ami avait une vigne, sur un coteau fertile. Il la bêcha, il l'épierra, il y planta du muscat. Au milieu il bâtit une tour, il y creusa même un pressoir. Il attendait de beaux raisins : elle donna du verjus. (lsaïe, "Le chant de l'ami", 5, 1-7)
14 Aoû 2014 09:44 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Raboso del Piave DOC
  • Portrait de Raboso del Piave DOC
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 708

Réponse de Raboso del Piave DOC sur le sujet CR:Viñas del Vero, Somontano Chardonnay 2013

CR:Viñas del Vero, Somontano Chardonnay 2013 Nez complexe, intense et virevoltant à base de poire, pêche, banane, jasmin et légèrement iodé.
Bouche bien équilibrée, globalement en accord avec le nez. Longueur moyenne. Fond de verre légèrement iodé et assez mielleux. Un beau vin pas simplet.

Mon ami avait une vigne, sur un coteau fertile. Il la bêcha, il l'épierra, il y planta du muscat. Au milieu il bâtit une tour, il y creusa même un pressoir. Il attendait de beaux raisins : elle donna du verjus. (lsaïe, "Le chant de l'ami", 5, 1-7)
31 Aoû 2014 13:45 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Raboso del Piave DOC
  • Portrait de Raboso del Piave DOC
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 708

Réponse de Raboso del Piave DOC sur le sujet CR: Viñas del Vero, Somontano Miranda de Secastilla 2016

CR: Viñas del Vero, Somontano Miranda de Secastilla 2016
A l'ouverture, le vin est couvert d'un vanillé écoeurant, je referme la bouteille et remets ça au lendemain.
Le vin se présente alors comme légèrement rustique, avec des notes fruités peu lisibles, mal définies...
Un vin qui m'avait plu il y a quelques années et que je ne trouve pour le coup pas terribile du tout ici.

Mon ami avait une vigne, sur un coteau fertile. Il la bêcha, il l'épierra, il y planta du muscat. Au milieu il bâtit une tour, il y creusa même un pressoir. Il attendait de beaux raisins : elle donna du verjus. (lsaïe, "Le chant de l'ami", 5, 1-7)
01 Déc 2019 09:18 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck