Nous avons 2429 invités et 57 inscrits en ligne

Bas-Armagnacs - Baron G. Legrand

  • Nemo73
  • Portrait de Nemo73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 1181
  • Remerciements reçus 10

Bas-Armagnacs - Baron G. Legrand a été créé par Nemo73

Bas-Armagnacs - Baron G. Legrand

1994: Pas mal *
1984: Plus fin. Quelque chose de la banane flambée. Joli boisé **
1974: Superbe nez. Très grande persistance. Beaucoup de complexité. Quelque chose de séveux, Très beau fruit. Mon préféré ***
1964: Nez plus fruité que le précédent, brioché, plus rond. Bouche moins complexe, longueur plus courte **
15 Déc 2013 00:46 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2876
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bouhi sur le sujet Re: Bas-Armagnacs - Baron G. Legrand

Pour le 94, tu es gentil : armagnac très simple pour moi, quasiment sans rancio... sans doute bien pour l'apéro mais pour la fin de soirée, pas pour moi.

Pas tout à fait d'accord pour le 64 même si je partage la conclusion. Pour moi, la longueur était plus longue que sur le 74, mais avec un creux entre la bouche et la finale, une sorte de sensation aqueuse pas due à la réduction. Après en avoir discuté, il aurait mérité de vieillir bien plus longtemps pour développer ses arômes.

Sinon effectivement, le 74 est top avec ses arômes de fruits compotés et de raisins de corinthe. Sans doute que ce fût a été mis au bon moment et nous nous demandions s'il a encore une grosse marge de progression au vieillissement, ce qui est amusant par rapport au 64 encore trop jeune...

François
15 Déc 2013 10:28 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck