Nous avons 3123 invités et 12 inscrits en ligne

Domaine Jamet

  • Messages : 2957
  • Remerciements reçus 1349

Réponse de tonioaja sur le sujet Domaine Jamet - Côte Rôtie - Côte Brune Rouge 1998

Récemment jai fais le choix de mettre la couleur du vin dégusté peu importe les évidences.
Mais du coup si ça te pose problème, je vais les laisser ... par simple esprit de contradiction.

Antoine. Passionné tout court
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Friends
05 Fév 2020 19:47 #1891

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6754
  • Remerciements reçus 3679
Aucun problème, tu fais bien ce que tu veux, pas besoin d'être dans l'esprit de contradiction...

Je disais juste que voir brun rouge comme descriptif de vin me faisait poiler. C'était une cuvée "hommage", prémonitoire ?

Marc
05 Fév 2020 20:39 #1892

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 529
  • Remerciements reçus 527

Réponse de lucas_mir sur le sujet Domaine Jamet - Côte Rôtie - Côte Brune Rouge 1998

Marc, je n'ai jamais été très fan de Motus, et j'avoue que je serais curieux de savoir quelles lettres se cachent derrière les *...
Sinon, sur les velléités d'associer rouge et brun en toute impunité (et de dévier, ne serait-ce que d'un doigt, de la charte), je ne peux que te conseiller de suivre le Facebook de Vincent Pousson (qui, entre de très bons textes, je trouve, sur la cuisine et le vin, intercale parfois des posts dans cette tonalité) ou son blog, idéesliquidesetsolides.. .Même Hervé Bizeul s'y fait traiter de Staliniste ! Personnellement, ça me fait baisser le stock de Vogalene très vite: ça déclenche des effets liquides et solides,peut-être un lien. Mais apparemment, il y en a qui aiment...
Cordialement
Lucas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tonioaja
05 Fév 2020 21:29 #1893

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 346
  • Remerciements reçus 499

Marc C écrit: Domaine Jamet - Côte Rôtie - Côte Brune Rouge 1998

Il m'est venu une foultitude de c******** en lisant ce titre mais ce serait hors charte. Comme il n'y a que du rouge en Côte Rôtie, on peut sans doute se passer de la couleur dans le titre, ça évitera les tentations :whistle:

Marc



Tu as raison, ça fait désordre...
On en profitera pour en toucher un mot à Chapoutier



FAC ET SPERA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tonioaja
10 Fév 2020 09:11 #1894
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 533
  • Remerciements reçus 670
CR: issu de cette dégustation

domaine Jamet, Côtes du Rhône 2010
noté 16,5 en 2012
Superbe nez typé Rhône Nord/Côte Rôtie avec ces notes caractéristiques fumées/lardées (bacon grillé) et un poivre léger, doux. Malgré une certaine matière, la bouche est toute en finesse, déliée, type velours. De très légers amers participent à la tenue du vin. Il était déjà bon en jeunesse, ces quelques années l'ont encore mis plus haut et il regarderait en face bon nombre de Côte Rôties plus prestigieuses. Mon préféré de la verticale ! Exc- (17+)

domaine Jamet, Côtes du Rhône 2011
noté 16 en 2013-2014
Robe plus "évoluée" avec des reflets briques sur les contours. Nez d'abord avec une suspicion de liège... Puis avec des notes sanguines, graphite, poivron mûr, presque "bordelais". Un peu de poivre (vert ?) aussi. Mix fruit/végétal... Tannins présents mais plutôt fondus, mais la petite accroche finale et la très légère astringence en bouche me confortent sur un petit défaut de bouchon. Les amis ne perçoivent pas forcément cette touche... Je suis perplexe. Je l'avais bien goûté en jeunesse, là, c'est moins plaisant. NN (ou B- si on arrive à se défaire de cette touche) NN (ou B-) (13+)

domaine Jamet, Côtes du Rhône 2012
noté 14.5/15 en 2014-15
Nez plus typé, avec du poivre, une pointe de cacao, fruits noirs frais. Frais, friand, "juteux" en bouche. Des notes flarales apparaissent à l'aération. En finesse, c'est à mon sens le plus "bourguignon" de la série. A l'inverse du 2011, je l'avais moins bien goûté en jeunesse. Là, les quelques années de garde l'on joliment transformé. Poivre, fruité, floral et pointe fumée au nez. Du jus,très légèrement acidulé, plutpôt soyeux en terme de texture. En revenant dessus, notamment par rapport au 2010 (pour déterminer nos préférences), ce dernier se montre plus acidulé sur des fruits rouges. Plus en finesse que le 2010. TB++ (17)

domaine Jamet, Côtes du Rhône 2013
noté 15/15.5 en 2015-16
Nez sur des fruits rouges, accompagné de notes fumées, (pas lardées cette fois-ci), de cuir, mais aussi un peu élevé (pointe caramel). Une note mûre, douce (presque sucrée) en attaque, puis finit sur les fruits rouges, presque acidulés, et une pointe de ronce, poivre vert. Des fruits un peu macérés à l'aération. Un peu sur un équilibre précaire sucré/acidulé mais plaisant en l'état. TB- (15.5)

domaine Jamet, Côtes du Rhône 2014
noté 15 en 2016
Nez avec des notes animales assez nettes (volatile, soupçon de bretts ?). Frais, acidulé en bouche. Assez soyeux en bouche, gouleyant, gourmand. Cela aurait été joli si le nez n'était pas un peu limite à mon goût. Tout comme le 2011, j'ai préféré le profil qu'il avait en jeunesse (le classique violette/fumé, lardé et plus glissant en bouche même si j'avais déjà noté "assez léger"). A l'aération pas d'aggravation des notes de poivre vert apparaissent. Reste assez frais (peut-être de la volatile, tout compte fait, mais je boirais quand même les bouteilles de ce millésime rapidement). B+ (15-)

Jolie dégustation avec 2 très belles bouteilles (2010-2012) mais avec aussi quelques bouteilles en dessous de mes attentes.

Notre classement final : 2012, 2010, 2013, 2014, 2011

Tuukka
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oliv, daniel.gureghian, vinozzy, Jean-Loup Guerrin, RVincent
04 Mar 2020 14:23 #1895
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2400
  • Remerciements reçus 2654
Merci beaucoup de cet exercice, car on trouve facilement ces côtes du rhône chez nos amis cavistes, et dont le prix désormais supérieur à 25 € permet de les voir un moment dans les linéaires avant qu'ils ne disparaissent, et cela confirme mon idée : c'est à peine moins bon en moyenne que les côte-rotie les moins ambitieuses, pour quelques euros de moins...donc encore d'un rapport qualité prix acceptable.... si l'on accepte de pas avoir une belle aoc sur la table !

"Les étrangers sont nuls" : Charlie Hebdo et Pierre Desproges 1981, à relire pour rire !
04 Mar 2020 14:31 #1896

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 533
  • Remerciements reçus 670

Réponse de podyak sur le sujet domaine Jamet

Je plussoie sur cette cuvée que j'ai toujours trouvée top, notamment en jeunesse. J'ai juste été un peu moins séduit sur les tous derniers millésimes (14-15-16) en jeunesse (un peu plus souvent des notes animales et parfois quelques notes plus végétales que je ne rencontrais jamais avant). A tester une prochaine fois (avec 2015-2018 par exemple) pour confirmer/infirmer :cheer:
Et, si elle a beaucoup augmenté de 2014 à 2016, on peut continuer à la trouver à moins de 20€ caviste (à Pau me concernant).

Tuukka
04 Mar 2020 20:06 #1897

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6754
  • Remerciements reçus 3679

Réponse de Marc C sur le sujet CR: Domaine Jamet, Côtes du Rhône rouge, 2015

CR: Domaine Jamet, Côtes du Rhône rouge, 2015

Nez puissant, bien ouvert sur les fruits noirs, des notes sauvages assez marquées, le poivre. Très très joli.
Bouche fluide, dynamique, d'une matière assez légère mais avec quand même de la présence. Toute l'aromatique perçue au nez est bien retranscrite ajoutant au plaisir. Bonne longueur.

Quel plaisir au final ! Un super Côtes du Rhône, totalement irrésistible, d'un RQP assez redoutable quand on peut en trouver en 1ere main (merci au généreux pourvoyeur) !

Marc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oliv, dt, Kiravi
21 Mar 2020 14:42 #1898
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2344
  • Remerciements reçus 3226

Réponse de DUROCHER sur le sujet Domaine Jamet,Côte Rôtie Fructus Voluptas 2017

CR:Domaine Jamet ,Côte Rôtie Fructus Voluptas 2017

Sûrement trop jeune,un vin assez agréable au nez sur le floral,le poivre aussi.Je trouve la violette,les fruits noirs et des notes végétales un peu.

La bouche est d'un volume moyen,les tanins sont durs,l'acidité importante.Je ne trouve pas de complexité ,le vin n'est pas très avenant.Les notes végétales importantes me gênent ,la fin de bouche est amère,la longueur très limitée.

Ces grands vignerons qui produisent de si jolies Côtes du Rhône,de très grandes Côtes Rôtie ne me séduisent pas avec cette cuvée.Je note bien que le vin est jeune et je vois des CR où le vin est apprécié.Les amis lpviens n'aiment pas cette cuvée,je pensais peut être avoir un avis dissonant , ici sur cette bouteille je les rejoins.

J'ai eu beaucoup de plaisir avec les Côtes du Rhône,notamment 2015 ,le rapport prix plaisir là est assez cata (prix caviste).
J'ouvre une Côte du Rhône 2016 très vite .
Bernard
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GILT, Gerard58, bbesde
24 Mar 2020 16:46 #1899

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 461

Réponse de th7513 sur le sujet Domaine Jamet, Côtes du Rhône rouge, 2015

CR: Domaine Jamet, Côtes du Rhône rouge 2015

Appréciation moins enthousiaste pour ma part sur ce vin.
Grosse charge tannique et finale astringente, aromatique dominée par des notes caramélisées.
Plus "sudiste" que les millésimes précédents, tout simplement trop jeune, bref loin d'être le pied pour moi en l'état.

Cordialement,
Thomas.
25 Mar 2020 20:57 #1900

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2957
  • Remerciements reçus 1349

Réponse de tonioaja sur le sujet Domaine Jamet, Côtes du Rhône rouge, 2015

Bonjour Thomas,
Etonnant, cette impression de grande jeunesse.
Tu l'as ouvert bien à l'avance ?

Antoine. Passionné tout court
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oliv
25 Mar 2020 22:11 #1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 375
CR: Domaine Jamet, Collines Rhodaniennes, 2017

Robe violine, nez très ouvert sur les fruits rouges, un côté sanguin. Bouche juteuse, fluide, toujours beaucoup de fruit, du poivre, une belle acidité c’est très gourmand, belle longueur. Le canon qui se boit tout seul ! Avec une côte de boeuf et des linguines c'était parfait MiaM!


Harry, ancien Turons, ancien Orléanais, désormais Toulonnais
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jean-Loup Guerrin, Kiravi, bbesde
26 Mar 2020 10:52 #1902
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 461

Réponse de th7513 sur le sujet Domaine Jamet, Côtes du Rhône rouge, 2015

tonioaja écrit: Bonjour Thomas,
Etonnant, cette impression de grande jeunesse.
Tu l'as ouvert bien à l'avance ?


Bonjour Antoine,
2 heures à l'avance et le lendemain midi c'était guère mieux...
Mais est-ce finalement si étonnant compte tenu du producteur et du millésime ?

Cordialement,
Thomas.
26 Mar 2020 14:29 #1903

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2957
  • Remerciements reçus 1349

Réponse de tonioaja sur le sujet Domaine Jamet, Côtes du Rhône rouge, 2015

Dans mon souvenir, ce 2015 avait eu besoin de quasiment une journée (12h) d'épaulage pour être superbe !

Antoine. Passionné tout court
26 Mar 2020 14:43 #1904

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 461

Réponse de th7513 sur le sujet Domaine Jamet, Côtes du Rhône rouge, 2015

Alors je suis peut-être tombé sur un mauvais lot ou le fonds de la cuve... :dry:

Cordialement,
Thomas.
26 Mar 2020 15:37 #1905

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6754
  • Remerciements reçus 3679

Réponse de Marc C sur le sujet Domaine Jamet, Côtes du Rhône rouge, 2015

Pas de bol en tout cas, surtout s'il y avait des notes de caramel (rien de tout ça de mon côté, surtout que c'est un arôme que je n'apprécie pas vraiment). C'était certes un peu fougueux à l'ouverture mais ça se buvait bien.

Marc
26 Mar 2020 16:28 #1906

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2957
  • Remerciements reçus 1349

Réponse de tonioaja sur le sujet Domaine Jamet, Côtes du Rhône rouge, 2015

Phase de fermeture ou pas de bol tout simplement, comme ca peut arriver.
Mais dans tous les cas chez Jamet, on peut ouvrir bien bien à l'avance sur la jeunesse.

Antoine. Passionné tout court
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: th7513
26 Mar 2020 16:35 #1907

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2344
  • Remerciements reçus 3226

Réponse de DUROCHER sur le sujet Domaine Jamet,Côtes du Rhône 2016

CR:Domaine Jamet Côtes du Rhône 2016
La robe est grenat-violet,brillante
Nez un peu réduit à l'ouverture,notes animales ,passage en carafe et les fruits s'imposent rapidement,fruits noirs et puis quelques épices.On trouve la violette aussi légèrement.
La bouche est de puissance moyenne,gourmande,juteuse,soyeuse.Belles notes fruitées,acidité présente comme il faut,finale sur de légères notes poivrées et longueur très bien.Je l'avais goûté début 2019 chez le caviste et ce vin m'avait plu,il est encore mieux ce jour et peut s'attendre .Je vais d'ailleurs attendre un peu les prochaines.
Bernard
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jean-Loup Guerrin, bbesde
03 Avr 2020 17:37 #1908

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 621
  • Remerciements reçus 1050
CR: Domaine Jamet, Côtes du Rhône, cuvée Équivoque 2016

J’avais été impressionné par le 2015 en le comparant avec la cote rôtie sur le même millésime . J’ai donc acheté également quelques 2016.



Epaulé 4 h
Nez très accessible fruits rouges , mûre , épices , tabac , fumé
Assez proche d’un cdr de Balthazar au nez ( c’est pas le même prix :unsure: )
Bouche très jeune avec une légère sucrosité. Cela reste très accessible. J’aime beaucoup mais le RPQ ne m’apparaît pas optimum.
L’attente me semble nécessaire.
BON +

Damien
17 Avr 2020 16:25 #1909
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2957
  • Remerciements reçus 1349
Je ressens ton point de vie sur le fait qu'il est important d'attendre ce vin.
La vendange entière fait que la prime jeunesse dévoile un vin corpulent et devant faire un peu ses armes avant de complètement se livrer.

Antoine. Passionné tout court
17 Avr 2020 16:33 #1910

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1631
  • Remerciements reçus 3535
CR: Domaine Jamet - IGP Collines Rhodaniennes Syrah 2016

Bouteille déconfinée de la cave pour accompagner quelques charcuteries sur le pouce.
Une heure d'ouverture sans autre préparation.
Belle robe rouge vif aux reflets violacés, d'un vin jeune.
Le nez s'offre dans la discrétion d'abord, puis avec générosité sur des fruits rouges et noirs, de l'orange sanguine et une pointe végétale. C'est très frais et stimulant.
Ce fruit mûr est plus intense en bouche (cerise griotte, groseille, orange sanguine...), dans une matière déliée, sans gros volume mais sans creux, poivrée et légèrement réglissée.
Les tanins sont discrets et soyeux. Ça se boit tout seul, ça n'est pas lourd, pas trop long, mais très plaisant et d'une dangereuse buvabilité jusqu'à une finale toute en fraicheur.
C'est vraiment très bon actuellement et je ne suis pas certain qu'un plus long vieillissement apporte un plus à ce vin.

Gérard
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olivier Mottard, Alex, Jean-Loup Guerrin, Fredimen
18 Avr 2020 19:28 #1911

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 2245

Réponse de Nilgiri sur le sujet Domaine Jamet Côtes du Rhône 2017

Bonsoir,

CR: Domaine Jamet Côtes du Rhône 2017

la jeunesse pare le vin d'une belle robe brillante aux reflets violacés. Au nez du petit fruit rouge, quelques épices, de la ronce le tout d'une fraîcheur toute printanière pour ce déjeuner d'un dimanche midi sous le soleil.
la bouche est d'un très bel équilibre, certes la matière n'est pas imposante mais l'ensemble est d'une cohérence remarquable. La finale est moyennement longue et renvoie aux petits fruits rouges sur une trame végétale qui accentue la fraîcheur et la sapidité du vin.

Salutations

Christophe

« Dès que la vie fait mine de m’écraser, je sais que je peux faire confiance au Bandol, à l’ail et à Mozart » Jim Harrison
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DUROCHER, Gerard58, Fredimen
29 Avr 2020 17:59 #1912

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1479
  • Remerciements reçus 1652

Réponse de Krabb sur le sujet Domaine Jamet Côtes du Rhône 2017

Domaine Jamet - Côtes du Rhône 2017
CR:
Robe violette, brillante.
Au nez légères notes de violette, végétal noble. Beau.
La bouche est franche, équilibrée ce n'est pas très démonstratif mais d'une homogénéité remarquable.
L'attaque est agréable, comme le milieu et la finale, qui sans être monstrueuse est d'assez belle facture.
Un très bon vin. Mon épouse qui habituellement a peu de plaisir à boire des Syrah a adoré.

Simon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olivier Mottard, Moriendi, Gerard58
01 Mai 2020 14:41 #1913

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6366
  • Remerciements reçus 12536

Réponse de Olivier Mottard sur le sujet CR: Domaine Jean-Paul et Jean-Luc Jamet - Côte-Rôtie 2006

CR:



Domaine Jean-Paul et Jean-Luc Jamet - Côte-Rôtie 2006
Bouchon long, imbibé sur sa base.
La robe est encore concentrée avec des reflets évolués sur le disque.
Grand nez classique et typé de fruits noirs, de poivre et de viande.
Bouche ample et dense, structurée par un tanin mûr et juteux parfaitement équilibré par une acidité juste et salivante.
On retrouve en dégustation ces arômes épicés et fruités qui apportent beaucoup de gourmandise.
Final très long, relevé de notes fruitées et d’épices.
Un vin superbe, savoureux et gourmand.
On peut le boire sur sa gourmandise actuelle et ce ne serait pas sot ! ;)
Le conserver encore quelques années ? Oui, sans aucun problème.

Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PtitPhilou, oliv, Alex, matlebat, Marc C, Moriendi, Jean-Loup Guerrin, bibi64, Vaudésir, DUROCHER, FloLevBen, Val59, supervedro, leteckel, Gerard58, SOK, Damien72, Fredimen, Kiravi
04 Mai 2020 17:51 #1914
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2608
  • Remerciements reçus 7790
::sos:: Il faut sortir Olivier du confinement, il va finir toutes ses belles bouteilles entre 2000 et 2010! ::sos::
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olivier Mottard, Fredimen
04 Mai 2020 20:51 #1915

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6366
  • Remerciements reçus 12536

Réponse de Olivier Mottard sur le sujet Domaine Jean-Paul et Jean-Luc Jamet - Côte-Rôtie 2006

Bon, promis j’arrête alors. ::oups::

Olivier
04 Mai 2020 21:07 #1916

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 3909

Réponse de vvigne sur le sujet CR: Domaine Jamet Côtes du Rhône 2017

LPV Beaune 2.0 : Syrah

KRABB

CR: Domaine Jamet Côtes du Rhône 2017
Robe violette, brillante.
Au nez légères notes de violette, végétal noble. Beau.
La bouche est franche, équilibrée ce n'est pas très démonstratif mais d'une homogénéité remarquable.
L'attaque est agréable, comme le milieu et la finale, qui sans être monstrueuse est d'assez belle facture.
Un très bon vin.

LPVialement, Maxime, LPV Beaune
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DUROCHER, Fredimen
10 Mai 2020 21:35 #1917

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1475
  • Remerciements reçus 297

Réponse de oulababa sur le sujet Domaine Jamet Côtes du Rhône 2014 rouge

CR: Domaine Jamet Côtes du Rhône 2014 rouge

On sent les limites de ce millésime , le nez présente une légère volatile, la robe est claire , la bouche manque de chaire et de volume pour absorber l'acidité bien présente. La finale est assez courte.

Moyen

Xavier L.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fredimen
19 Mai 2020 15:43 #1918

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1067
  • Remerciements reçus 2370

Réponse de David Chapot sur le sujet Domaine Jamet : CR: Côte-Rôtie 2016 de JP Jamet en 1/2 bt

Ouvert récemment pour la science une CR: Côte-Rôtie 2016 de JP Jamet en 1/2 bt
Robe : grenat, rouge violacé, profonde.
Nez : cassis, rose, fleurs, encens, arômes plus réglissés, avec une note de rafle. Profond, complexe, ça part dans toutes les directions mais rien ne dépasse.
Bouche: attaque douce, sur les fleurs, le cassis, les petits fruits rouges; puis la bouche gagne en densité/épaisseur, avec les tannins qui se posent, très fins, denses, mais jamais agressifs, donnant une finale très longue, fraiche, tout en harmonie.
Conclusion : Excellent++ Superbe vin, déjà ouvert sur le plan aromatique, et à la bouche d'une complexité, d'une densité, d'une longueur et d'une harmonie remarquables! Je veux bien échanger mes 2015 contre ces 2016 :)
David Chapot.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olivier Mottard, Jean-Loup Guerrin, bibi64, Frisette, LLDA, Gerard58, Tétio, Fredimen
27 Mai 2020 23:22 #1919

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1757
  • Remerciements reçus 1166

Réponse de GAET sur le sujet Domaine Jamet Côtes du Rhône 2014 rouge

Bonjour David,

Pour information, Le titre de ton sujet n'est pas cohérent de celui de ta dégustation => Côte Rôtie 2016 versus Côtes du Rhône 2014.
Cordialement
Gaëtan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oliv
28 Mai 2020 08:54 #1920

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck