Nous avons 2644 invités et 42 inscrits en ligne

Une journée Cadeau

  • Jérôme Pérez
  • Portrait de Jérôme Pérez Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 19615
  • Remerciements reçus 4713

Une journée Cadeau a été créé par Jérôme Pérez

Loin du tumulte du Net, une escapade en Languedoc. J'avais rendez-vous avec Olif. On s'est croisé, on s'est reconnu. On se connaissait en quelque sorte.
Je lui ai fait connaître des gens que je connaissais, des lieux vers lesquels je venais assez souvent.
Tout est passé très vite, des achats chez le caviste du coin qui faisait un peu la tête de lacher autant de CS 2000 d'un seul coup, et puis avec qui on a pas mal discuté et qui pour nous remercier, nous a copieusement rempli deux sacs. Cadeau.
Nous avons déjeuné avec un très bon Haut Gléon blanc 2000, gras mais structuré, fin et vif, sur la pêche et une belle minéralité. Olif m'avait apporté deux vins blancs de son Jura. Cadeau.
Une visite dans un domaine dont j'ai beaucoup parlé, nous avons goûté des vins magnifiques. J'ai aimé le regard d'Olif, appréciant, l'étincelle, la magie, c'est bon. Cadeau.
Des cadeaux encore de ces gens qui savent recevoir, ce magnum pour Noà«l, et ce Carignan d'Aupilhac 96 pour comparer. Cadeau.
Et puis cette belle journée, cette rencontre avec cet homme et cette femme venus de loin pour voir la terre d'ici, les gens d'ici et les vins d'ici: Cadeau.

Jérôme Pérez
26 Oct 2002 07:03 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: Une journée Cadeau

Jérôme,

Ce que tu décris me fait une fois de plus penser au Week-End prolongé d'Yves à  la maison.

A bientôt à  Paris.
Amitiés
Thierry
26 Oct 2002 07:05 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120jean-luc javauxVougeotstarbuck