Nous avons 1922 invités et 58 inscrits en ligne

daumas gassac en primeur

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

daumas gassac en primeur a été créé par Guest

le jeu des transmission d'adresses a fait que j'ai reçu une offre primeur daumas gassac. 91.50 € ttc le carton de 6 rouge 2002 enlevé à  la propriété.
ce serait l'occasion d'aller visiter le domaine mais celà  vaut il le coup ?
30 Aoû 2003 16:48 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19588
  • Remerciements reçus 4661

Réponse de Jérôme Pérez sur le sujet Re: daumas gassac en primeur

C'est en tout cas un endroit superbe et le massif de l'Arboussas vaut le détour. Cela fait 15 euros la bouteille environ dans un millésime qui est très inégal et sur lequel on n'a pas encore beaucoup de recul. Pourquoi pas...

Jérôme Pérez
30 Aoû 2003 16:57 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: daumas gassac en primeur

Bonsoir,
Client depuis 1985 de ce domaine je me permets de vous conseiller de prendre plutôt du… blanc.
Le rapport qualité prix est, à  mon avis, bien meilleur, d'autant que depuis l'an passé le rouge a été " allégé " de la parcelle la plus intéressante déclinée dorénavant en cuvée "à‰mile Peynaud" et vendue à  un prix CANON. (pour le consommateur).

Hors-sujet.
Cette manie des cuvées spéciales devient des plus pénibles.
Il doit bien y avoir dans cette parcelle une rangée de ceps pluricentenaires (sic) dont on peut aussi tirer quelques centaines de flacons à  vendre à  prix d'or…, et devant lesquels les dégustateurs (qui paient rarement la bouteille) vont s'extasier.

Cette dernière remarque est valable pour des dizaines de domaines, toutes régions confondues et pas uniquement pour M. Guibert. (Rêvez de ce que pourrait donner une hyper-sélection du château Rayas, ou d'un tri spécial de la Romanée-Conti, ou bien d'un "suc" (ou cuvée madame) du château d'Yquem. Quand le ridicule ne tue pas, il faut l'aider… 

Excusez-moi, mais c'est mon coup de calcaire de la fin août, juste avant la reprise.

Cordialement à  tous.

RV.
31 Aoû 2003 21:29 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck