J'ai souscrit un abonnement papier et numérique à la RVF aujourd'hui; pas de soucis pour accéder à l'application mais impossible d'accéder à l'édition abonnés sur le site, y a t'il une manipulation spéciale à faire ?
J'ai réalisé l'étape création d'un compte (en utilisant les mêmes identifiants que pour l'application) mais pour le coup je n'ai accès qu'à la version gratuite
J'ai fait pareil, et j'accède en saisissant le mail donné lors de l'inscription. Mais comme je n'ai pas reçu de mot de passe j'ai cliqué sur "Mot de passe oublié", j'ai ai mis un et ça fonctionne... Facile !
Quand tu écris pour signaler ce genre de chose, à ceux qui gèrent les abonnements (plateforme qui n’est pas la RVF) tu n’as pas de réponse ou alors 15 jours plus tard.
J’en ai fait l’expérience deux fois...
J'avais demandé ici si certains avaient rencontré ce souci
Du coup la manipulation décrite dans la première réponse fut finalement la bonne puisque proposée également par la RVF
tout fonctionne maintenant
Affaire classée; merci à ceux qui se sont donnés la peine de répondre