Nous avons 2224 invités et 46 inscrits en ligne

Étude de marché viti-vinicole

  • docRoms
  • Portrait de docRoms Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Étude de marché viti-vinicole a été créé par docRoms

Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement entrain de développer un nouveau site internet (oui encore un) qui va, je l'espère simplifier la vie à tous les protagonistes du monde viti-vinicole.

Mais, pour que ce site Internet vois le jour, je souhaiterais connaitre les désirs des amateurs de vins, des cavistes, des vignerons, des sommeliers, bref: des passionnés.

Et je crois que je suis au bon endroit :D

Je ne vous ferais pas la publicité d'un énième site Internet qui n'est pas encore disponible, mais j'aurais besoin de vous, (les vrais passionnés aimant le vin) pour répondre à un petit questionnaire sur vos habitudes de consommation/ vos désirs / etc... qui me conforterais (ou pas) dans la faisabilité de mon projet.

Le questionnaire est anonyme, ^_^, si vous êtes, et seulement si vous êtes interessé, vous pourrez laisser votre mail , ou rejoindre les pages Twitter, Facebook... mais ce n'est pas mon ambition aujourd'hui. Je veux juste vos opinions :D

Le lien du questionnaire est ici : goo.gl/forms/3t4iR9C... !

Merci à vous tous pour votre participation! et n'hésitez vraiment pas à commenter si vous avez une question, une interrogation, ou heu... tout ce qui vous passe par la tête !!

Merci et à bientôt!
23 Sep 2016 20:52 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck