Nous avons 1404 invités et 11 inscrits en ligne

Connaissez-vous le whisky Castan '' Vilanova '' ?

  • CANALE
  • Portrait de CANALE Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis un peu comme vous j'aime savoir d'où vient le breuvage que je bois surtout quand il est hors de prix. Tout comme je préfère un fromage fermier au lait cru ou une charcuterie AOP issus d'une ferme avec des animaux élevés en plein air et nourris naturellement ...
J'étais au salon SAVIM à Marseille, il y a 15 jours, et j'ai fait la découverte d'un Whisky que j'ai trouvé top et prometteur. c'est VILANOVA de la distillerie CASTAN.
Connaissez-vous et si oui qu'elle est votre opinion ?
Merci d'avance

Psellierbernard
02 Déc 2019 09:23 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4951
  • Remerciements reçus 330

Réponse de dfried sur le sujet Connaissez-vous le whisky Castan '' Vilanova '' ?

Bonjour,

Bienvenue sur LPV.
Toujours heureux de compter quelqu'un inscrit depuis un certain temps désirant soudain participer et ''fournir de bons conseils''.
Merci néanmoins de profiter de l'esprit communautaire, qui règne ici pour vous présenter : lapassionduvin.com/f...

D'autre part, avant de publier un message concernant un domaine/distillerie, il est loisible de vérifier via le moteur de recherche qu'aucun sujet n'y est déjà consacré pour y poster votre demande.
Si comme ici il n'y en avait pas, merci de créer un nouveau sujet plutôt que de publier dans un fil consacré à une autre maison.

Un modérateur a procédé au changement de titre et au déplacement de votre message.
L’Équipe LPV
02 Déc 2019 10:31 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck