Nous avons 1333 invités et 37 inscrits en ligne

LPV des Tourangeaux

  • Messages : 5510
  • Remerciements reçus 8740

sly14 écrit: Cristobal,


Attention les amis et cette "erreur" le prouve, il y a sur LPV un contributeur nommé Cristobal qui publie régulièrement des CR et un nouveau membre nommé Christobal qui se fait un peu remarquer ces derniers temps.

J'en profite pour indiquer aux futurs inscrits qui lisent ce message qu'il peut être judicieux de choisir un pseudo qui ne prête pas à confusion.

Si le H d'Hawaï ne sert à rien, celui de Christobal est à prendre en considération :)

Sylvain
04 Oct 2019 08:55 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6063
  • Remerciements reçus 699
Oups !
Je me disais aussi qu’il y avait un truc car celui qui écrit des CR ne correspondait pas aux derniers messages !

Désolé pour ce quiproquo dans les pseudonymes

Sylvain
04 Oct 2019 09:08 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4951
  • Remerciements reçus 330

Christobal écrit: Bonjour Dfried,

Je suis tout à fait d’accord avec ça... mais par contre Mgtusi n’a pas à porter de jugement concernant mes moyens de paiement concernant la fonctionnalité MP ,c’est tout !

Christobal


Bonjour Christobal,

* Mgtusi n'a rien dit d'autre que de signaler que lorsque la conversation devient personnelle, ou qu'il s'agit de finaliser un rdv par exemple, la MP est l'outil très pratique et efficace pour cela et que cette option n'est pas onéreuse.
Surtout au regard de ce que l'on doit payer ne serait-ce que pour amener une petite bouteille et/ou préparer un repas/payer sa part au restaurant (même un sandwich), lors d'une dégustation d'un Cercle LPV.

* Personne n'est obligé de souscrire à la MP, même si cet outil rend de nombreux services quotidiens à ceux qui en disposent.

* Personne n'est même obligé de devenir membre pour lire LPV.

* Pour devenir LPVien pas de diplôme demandé, ni de d'années d'expérience requises.

* Même inscrit un LPVien n'est pas obligé de payer quoique ce soit, même pas d'écrire.

En revanche, si l'on participe on publie sans injure. On évite les mentions graveleuses et les moqueries à la moindre occasion quel que soit le sujet dans lequel on pose son étron, puis venir donner des leçons de morale, voire de bienséance.

Pour résumer, on évite de polluer les fils comme s'ils étaient un paillasson privatisé.
Dès lors, tout se passe au mieux dans le meilleur des mondes.

Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Christobal
04 Oct 2019 09:28 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck