Nous avons 3023 invités et 11 inscrits en ligne

Restaurant Les Roselières au bord du Lac d'Aiguebelette, près de Chambéry.

  • tipat07
  • Portrait de tipat07 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 482
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur le site, mais comme j'ai toujours été heureux de découvrir, par le passé, vos expériences, je suis heureux de les partager à mon tour aujourd'hui...
Invité hier par mon ami Jean-Luc de Chambéry, je suis heureux de le retrouver, cette fois encore dans un lieu superbe: les bord du Lac d'Aiguebelette. Il fait très beau mais la fraicheur est au rendez-vous, L'Hotel-Restaurant ( Hôtel "Novalaise Plage" - Restaurant "Les Roselières") est idéalement situé avec une plage privée et le vert émeraude du Lac nous invite à nous poser.

Jean-Luc a du talent (et de l'expérience) pour trouver les meilleurs restaurants... L'endroit est très beau et soigné, l'accueil est chaleureux et à table les belles surprises vont s'enchainer... excellents produits, très très bien présentés et à des prix très satisfaisants (30€ : Entré-Plat-Dessert) ! En plus, nous qui sommes passionnés de vins la carte nous ravis. Vous y trouverez un carte avec plusieurs pages de Vins au verre et Demie-bouteilles puis parmi des références qui nous sont inconnues, d'autres plus connues (Bouchard P&F et W. Fevre) et puis celles que les passionnés aiment trouver (de mémoire) : Crozes d' E. Pochon, Puligny-M. de F. Carillon, St-Bris et Cotes d'Auxerre de chez Goisot, Hermitage de Faurie, Condrieu F. Dumas, Rully de Jacqueson...
Bon pour synthétiser, un moment de plaisir et de calme, avec une équipe attentionnée et motivée.

Bref, j'aimerai pouvoir venir beaucoup plus souvent !
J'adore ! et encore merci Jean-Luc pour cet après-midi ensemble et ces échanges inépuisables sur nos passions communes...

Patrice D

"Déguster un vin, c'est garder la tête froide en laissant son coeur s'emballer" Enrico Bernardo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oliv, YOC, Nicco
18 Juil 2019 11:05 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck