Nous avons 2881 invités et 61 inscrits en ligne

Austin, Texas

  • Chili Palmer
  • Portrait de Chili Palmer Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 359
  • Remerciements reçus 915

Austin, Texas a été créé par Chili Palmer

J'ouvre cette rubrique pour Austin qui a le mérite de proposer une multitude d'excellentes addresses. Austin c'est la ville Hippie/Hipster trendy du Texas ("Keep Austin Weird") dont le poumon principal est UT (University of Texas) et qui vibre grace a la multitude de festivals de musiques (mais pas que) organisés chaque année, ses nombreux bars et restos alternatifs, et grace au Hill Country et ses wineries et micro breweries bref il y a de quoi explorer. Les géants de la Tech ne s'y trompent pas en s'y installant.

Le 17-18 Mai aura lieu Wild World Festival: un festival de deux jours sur les vins naturels!

Je commence donc pas une simple pizzeria: Bufalina qui offre un super choix de vins (plutot naturels/biodynamiques), les pizzas sont excellentes et le rapport Q/P indéniable. Le service comme toujours aux US est impeccable!

La carte des vins propose du local et de l'import (France/Italie) au verre comme en bouteille. On y trouve Chermette, Piuze, Vacheron, Philippe Tessier, Pataille, Weisskopf pour ne citer que quelques francais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oliv
23 Avr 2019 03:59 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 1

Réponse de yoguime sur le sujet Austin, Texas

Content de voir un French Texan ici, j'ai vécu 6 ans à Houston avant de revenir en Alsace en Janvier 2019. Je suis entièrement d'accord avoir toi sur Austin et Buffalina. Il y aussi Texas French Bread où la séléction de pain mais aussi de vin est tres sympa et à des prix US mais pas fou.
Si ce n'est déjà fait, je te conseille d'aller à un événement organisé par la compagnie de distribution de vin Rootstock rootstockwinestx.com... où Ian McCaffery "brings to cool stuff" (la plupart des vins que tu trouves a Buffalina).

Ravi de voir un Texan ici et allez faire un tour à Houston y'a pas mal de cave, bar, restaurant avec des vins super! See y'all ;)
23 Avr 2019 10:05 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck