Nous avons 2140 invités et 60 inscrits en ligne

Bouteilles neuves et étiquettes abîmées.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité
je viens de recevoir une partie des primeurs 2000 que j'avais commandés chez WineAndCo ancienne formule.

Telle ne fut pas surprise et ma colère de constater que les 6 bouteilles de Léoville Las Cases présentaient des étiquettes griffées dont l'une est à  moitié arachée . Enfin, deux capsules sont érodées !

d'autre part, je trouve assez curieux que lesdites 6 bouteilles ne soient pas conditionnées dans une caisse de 6 (elles étaient mélangées dans une caisse de 12 avec du Troplong mondot dont les bouteilles étaient enroulées de papier de soie!!!!!) car au moment de ma commande, je n'avais pas d'autres choix que 3 ou 6.

A 130 euros la bouteille, je pensais que le plus grand soin serait apporté aux flacons. Il n'en a rien été. je suis stupéfait de l'amateurisme et le "m'en foutisme" de certains revendeurs de vins. Ceux là , au moins, ne me reverront plus.
22 Avr 2003 12:21 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19589
  • Remerciements reçus 4661

Réponse de Jérôme Pérez sur le sujet Re: Bouteilles neuves et étiquettes abîmées.

Y a-t-il un recours? As-tu fait des réserves lors de la reception du colis?

Jérôme Pérez
22 Avr 2003 12:39 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: Bouteilles neuves et étiquettes abîmées.

C'est ma femme qui a reçu les colis vendredi dernier. Je suis rentré le soir et j'ai déballé le lendemain. j'avais 5 caisses. Que veux-tu qu'ils me répondent chez Wineandco ? Ils vont quand même pas m'échanger les bouteilles ! Peut-être devrais-je faire une réclamation de principe quand même ?
22 Avr 2003 12:46 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10197