Nous avons 2010 invités et 56 inscrits en ligne

visite au domaine

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

visite au domaine a été créé par Guest

Un ami s'est rendu dans un domaine régulièrement cité pour la médiocrité de son accueil… et il a trouvé au contraire que la jeune femme qui lui a servi de guide durant la dégustation, après qu'il ait été accueilli à  son arrivée par la mère de cette jeune femme, était particulièrement affable et disponible répondant à  toutes ces questions et ne le pressant nullement en lui montrant une quelconque facture ! Et pourtant il est arrivé en 206 et en jeans…

Les temps changent…
01 Avr 2003 13:04 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19587
  • Remerciements reçus 4661

Réponse de Jérôme Pérez sur le sujet Re: visite au domaine

C'est un poisson d'avril! Tu veux me faire croire que tu as changé ta voiture!
(ou ton pantalon!)

Jérôme Pérez
01 Avr 2003 13:15 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19587
  • Remerciements reçus 4661

Réponse de Jérôme Pérez sur le sujet Re: visite au domaine

Tu vas aussi nous dire qu'ils ont baissé les rendements? -))

Jérôme Pérez
01 Avr 2003 13:26 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: visite au domaine

Toujours le mot pour rire ce Vincent...
01 Avr 2003 15:48 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet ASSEZ

J'en ai assez de subir les moqueries de ce Vincent, dont on sent l'ironie derrière un message faussement apaisant. Notre domaine est ouvert à  tous, même aux jeunes en jeanse et à  faible pouvoir d'achat, et je vous invite tous à  venir le vérifier…!!
01 Avr 2003 21:16 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 159
  • Remerciements reçus 0

Réponse de mikael sur le sujet Re: ASSEZ

Symptômes:
humeur dépressive et paradoxale, dédoublement de personnalité, cynisme et amertume, négation du passé, hallucinations auditives et disparition de l'activité. (Rien à  ajouter)

Diagnostic:
schizophrénie légère due à  un surmenage des glandes "réalisme" et "assujetissement" suite à  un événement traumatique (les vins de Gaillac ?) qui a fait en sorte que le sujet a révisé radicalement ses positions. Danger d'ulcères à  répétition (pas bon les vins d'Alsace ;-) ) et/ou cynisme relatif à  la prétention d'omniscience. Le sujet tente de palier les manques à  sa personnalité par la création d'un personnage qu'il s'est approprié (nous y voilà ). Ce dernier ne semble pas violent (c'est plutôt rassurant).

Prescription:
un an de réadaptation à  la vie en société, afin que le sujet puisse se rebâtir une opinion qu'il souhaite personnelle; abstinence sexuelle (aie aie aie) afin de contrer le sentiment de se faire baiser; cannabis au premier signe d'agressivité.

Le Doc
02 Avr 2003 22:26 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: visite au domaine

C'était juste pour le 1er avril…

mais en effet je souscris assez au diagnostic du Doc (mais les prescriptions bof : le cannabis ça fait longtemps que j'ai arrêté, le sexe je voudrais pas arrêter avant une quarantaine d'années et la vie en société… pourquoi pas, à  petites doses, mais c'est pas compatible avec ma vie de père au foyer à  Reichsfeld…)

(pour le psy à  Macon -centre de sélection- c'était instable chronique, associable caractériel etc etc
Mais depuis ça n'a fait qu'empirer…!)
02 Avr 2003 23:39 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck