Nous avons 1930 invités et 47 inscrits en ligne

Domaine Agathe Bursin

  • Messages : 397
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Mickey sur le sujet Re: Agathe Bursin

oui de mémoire 45 euros, mais comme je vous ai dit les futs proviennent d'une grande maison de Bourgnogne, et les parcelles sont vendangeés séparément, puis assemblées cela explique peut être cela.
25 Jui 2011 10:42 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0

Réponse de julien guinhut sur le sujet Agathe Bursin pinot noir 2008

Encore une belle bouteille tout en finesse, avec un toucher de bouche sensuel. A carafer impérativement pour un gain de complexité. Servie sur du jambon de pays. En aveugle on aurait dit un joli beaune.

Au plaisir
Julien
25 Jui 2011 21:13 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Zyp sur le sujet Re: Agathe Bursin

Mickey écrivait:
> oui de mémoire 45 euros, mais comme je vous ai dit
> les futs proviennent d'une grande maison de
> Bourgnogne, et les parcelles sont vendangeés
> séparément, puis assemblées cela explique peut
> être cela.

42 euros la bouteille.

Je l'ai gouté la semaine dernière
C'est effectivement très particulier mais on l'a bu un peu chaud avec un coté alcooleux et vanillé qui ressortissait un peu trop.
J'hésite à en prendre !

Un dégustateur qui était chez Agathe en même temps pensait à un As de B un peu vieux !

Pierre
29 Jui 2011 11:08 #123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 592
  • Remerciements reçus 7

Réponse de grenache sur le sujet Re: Agathe Bursin

Et bien si ça ressemble à un as de B, je crois qu'il vaut mieux prendre une caisse d'as de B pour le même prix qu'une bouteille à 42 euros.
En tout cas c'est ce que je ferai...

cordialement

Eric
29 Jui 2011 11:22 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0

Réponse de julien guinhut sur le sujet Re: Agathe Bursin pinot gris GC 2009

un peu dissocié à l'ouverture, c'est après 24 h qu'il s'est révélé. Le vin était plein, riche, bien équilibré, le sucre se mêlant à l'acidité. De belles notes de fruits blancs, une texture toujours aussi sensuelle et palpable. Une réussite, mais qui demande toujours un peu de temps!

Au plaisir,
Julien
24 Juil 2011 09:29 #125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4667
  • Remerciements reçus 279
Bu jeudi soir avec alex6 et ouvert au débotté un
CR: Agathe Bursin Gewurtztraminer GC Zinnkoepflé VT 2007 (sans prises de notes pour moi):

Nez aérien, d'abord sur le litchi puis qui se complexifie sur le thé, les fruits confits, un coté fumé.... Très beau et très classe
Bouche énorme d'un équilibre fabuleux, le sucre est là mais parfaitement balancé par une acidité qui allonge le vin très fortement et qui donne une classe à l'ensemble. Très classe de nouveau, on s'est dit que c'était un vin féminin (c'est plus facile avec l'étiquette ;)) mais c'est vraiment ce qu'on a envie de dire de ce vin.. Tout est à sa place, en finesse et en précision, avec une puissance et une persistance aromatique exceptionnelle. La longueur est énorme...

Grand coup de coeur qui arrivait après un Condrieu de Niero, un Monts Damnés 2006 de Cotat et un Janasse 2006 et qui fut le vin de la soirée.. (merci à patrick qui m'avait donné envie d'acheter des vins d'agathe à l'époque)...

Arnaud
12 Aoû 2011 18:53 #126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 868
  • Remerciements reçus 3

Réponse de bibibi0 sur le sujet CR: Agathe Bursin Riesling Dirstelberg 2010

CR: Agathe Bursin Riesling Dirstelberg 2010

Premiére rencontre avec ce domaine dont on parle beaucoup depuis quelques temps.

Le nez est bien ouvert sur les agrumes , citron vert ,pamplemousse ,une touche de gentiane. c'est assez mure
La bouche est vive , une acidité assez tranchante mais qui se porte bien à table; aucun sucre perceptible . On retrouve pas mal d'agrumes , c'est trés salin ,et j'ai bien envie de torcher la bouteille ! :)

Au final ,pour une première c'est une réussite! Beaucoup de plaisir avec cette bouteille. Très bien
Didier
02 Sep 2011 13:21 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 397
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Mickey sur le sujet Re: Agathe Bursin

Visiblement 2010 va ressembler a 2008 question acidité, non?
03 Sep 2011 20:30 #128

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 397
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Mickey sur le sujet CR: Agathe Bursin Gewurztraminer GC Zinnkoepflé 04

CR: Agathe Bursin Gewurztraminer GC Zinnkoepflé 04

La robe tire sur le jaune.
Le nez est très ouvert ou ressort deux des principales senteurs du cépage: Rose et Litchi. Pas de note d'épice en nez.
La bouche est d'entrée très grasse et présente un sucre bien marqué(limite VT), en sent qu'on a affaire a un GC, qui plus est très solaire.
Toutefois, la fraicheur compense cette dose de sucre assez présente.
Le final est très long en bouche.

Servi sur un Maroille, il a également accompagné le dessert.

Je pense que je vais encore attendre quelques années afin qu'il digère encore un peu ses sucres et développe des aromes tertiaires.

Bien 14/20

PS: Regouté 3 jours après, le nez etait plus fin, tout comme la bouche, le vin présentait plus de finesse, moins cette sensation de "trop" sucrée, qui m'avait un peu perplexe le 1er jour. La prochaine, je pense donc également la carafer 3/4 heures.
Terminé sur un millefeuille framboise, c'etait divin!!!!!!
13 Sep 2011 18:58 #129

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1575
  • Remerciements reçus 1167

Réponse de bulgalsa sur le sujet CR: Agathe Bursin 2010

Mes brèves impressions sur trois des vins du domaine que j’ai eu l’occasion de déguster.

CR: Agathe Bursin Riesling Dirstelberg 2010
Un vin vif et mordant de bout en bout tels que je l’aime, ce caractère vif étant attesté par sa minéralité. Très belle tension et une salinité marquée.

CR: Agathe Bursin Riesling Grand Cru Zinnkoepfle 2010
Une plus grande puissance au nez et une plus large palette aromatique que le précédent; en bouche, puissance, gras et acidité vont de pair (de triple, plutôt); très bel équilibre. Une grande précision dans la distinction des arômes.

CR: Agathe Bursin Gewurztraminer Grand Cru Zinnkoepfle 2010
Un vin un peu plus en retrait que les deux précédents : un vin classique au niveau des arômes, mais qui présente la grande qualité, pas assez souvent rencontrée à mes yeux dans ce cépage, d’être très bien équilibré : pas la moindre lourdeur ou excès de sucrosité.

Trois beaux vins que j’ai grandement appréciés.

Luc
25 Nov 2011 12:15 #130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El Bingo
  • Portrait de El Bingo
  • Visiteur
  • Invité
Agathe Bursin au grand Tasting 2011
CR:
Alsace grand cru Zinnkoepflé Riesling Vendange tardive ( VT ), 2009

Un sucré parfaitement intégré. Une fine trame acide venant porter une matière soyeuse et longue. GROS COUP DE BIIIIINNGOOOO!!

Sans parler, d'Agathe the simplicité. Toujours un régal de côtoyer ce genre de vigneronne, bien que débordée, toujours à l'écoute et généreuse.

seb
07 Déc 2011 15:51 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8650
  • Remerciements reçus 1497

Réponse de hyllos sur le sujet CR: Agathe Bursin

Encore une fois, je me trouve un peu désorienté entre mes perceptions de ses vins et les critiques élogieuses que je lis. Il ne faut sans doute pas pas minimiser l'effet Agathe, qui est vraiment adorable et charmante, c'est aussi une partie du vin.
CR: Agathe Bursin
Au risque de me faire taper sur les doigts, voici mes remarques (je modifierais les notes quand j'aurai tout repris) :

Riesling Distelberg 2010
Très beau nez de fruit, facile, belle finale persistante. Bon équilibre. BIEN

L'As de B 2010
Vin issu d'une complantation et l'archétype de ce que je n'aime pas dans ces produits : nez assez joli, très dominé par le muscat/gw (logique), bouche difficile avec un creux en milieu de palais, un peu "off". Equilibre discutable. MOYEN -

Riesling GC Zinnkoepflé 2010
Clairement plutôt fermé. Nez peu expressif qui donne une impression bien mûre, bien ronde. La bouche confirme avec beaucoup de rondeur et une acidité présente mais douce. C'est pas mal mais quand même très "limité", très jeune. Par contre, cet équilibre me semble un petit peu lourd, ou plutôt un peu trop souple. BIEN +

Sylvaner Eminence 2010
Alors là, par contre, voilà un grand et bon vin ! Tout y est à sa place : le fruit, la structure, l'acide... c'est magnifique et j'aurais bien du mal à identifier le cépage. TRES BIEN

Gewurztraminer Zinnkoepflé 2010
Nez excessivement variétal mais plaisant. Bouche un peu artificielle finale médiocre. Sucre pas du tout intégrés. MOYEN -

Pinot Gris 2010
Caractéristique au nez. Un peu terreux. Je ne suis pas fan mais il n'y a pas de défaut. MOYEN

Riesling VT Zinnkoepflé 2009
Là, j'ai du mal. C'est léger. Côté expressivité, je reste sur ma faim. L'équilibre est bon. MOYEN

Gewurztraminer SGN Zinnkoepflé 2009
Très bon et pas kitsch comme l'autre GW. Plutôt intense en bouche avec une jolie finale (avec une touche de savonnette quand même). BIEN

Voilà donc pour ma part. Des vins globalement corrects et un très bon en la personne du Sylvaner. Je demande à regoûter le Riesling GC dans quelques années.

Site perso (non commercial) www.wineops.fi/?page...
08 Déc 2011 07:27 #132

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 373
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Paps sur le sujet Riesling GC Zinnkoepflé 2010

Personnellement, je trouve que le Riesling GC Zinnkoepflé 2010 se goûte très bien pour le moment. Les deux fois où j'ai bu ce vin, il ne m'a pas semblé fermé du tout. J'ai par contre noté une plus grande acidité que l'acidité "douce" que tu as perçue. Et cette justement cette acidité que j'ai aimé, et qui a rendu ce vin bien équilibré.

Comme quoi, les perceptions du vin... ;-)
08 Déc 2011 08:00 #133

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8650
  • Remerciements reçus 1497

Réponse de hyllos sur le sujet Re: Riesling GC Zinnkoepflé 2010

Pour ce qui est des perceptions... ce qui diffère le plus souvent ne sont pas le perceptions elles-mêmes mais leur interprétation et nos références. Le problème des références est flagrant quand on parle d'acidité : par exemple, allez expliquer à quelqu'un qui ne boit que ça, que le Sauternes manque souvent d'acidité.

Pour l'acidité, si je me souviens bien, les différences de perception quantitatives existent mais ne sont pas énormes. Au contraire de l'amer qui peut aller du tout au rien (une bonne partie des gens ne la perçoivent simplement pas).

J'ai donc précisé mon commentaire car le "lourd" ne retranscrivait pas exactement la sensation. Par contre, je maintiens que cette acidité est douce (ce qui ne veut pas dire faible) et dire que ce vin est ouvert me paraît vraiment douteux. Qu'il goûte raisonnablement bien est un fait (différents composants intégrés), ça n'empêche pas qu'il est fermé. C'est comme le Chambertin 2008 de Trapet, il goûtait "bien" mais était quand même fermé.

Site perso (non commercial) www.wineops.fi/?page...
08 Déc 2011 09:03 #134

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0

Réponse de julien guinhut sur le sujet Re: Riesling GC Zinnkoepflé 2010

Hyllos,
J'ai déjà goûté pas mal de cuvées chez Agathe, on sent du sucre mais contre balancé par une belle acidité. En revanche je dirais que sur tous les vins que j'ai pu goûter il était impératif de les carafer. Le vin pas toujours en place à l'ouverture se révèle d'un grande finesse, d'une certaine pureté et d'un bel équilibre après quelques heures à l'air. Ceci étant une piste pour peut être mieux goûter les vins d'Agathe qui pour moi sont toujours un grand plaisir!

Au plaisir
Julien
19 Déc 2011 19:05 #135

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Zyp sur le sujet CR: quelques bouteilles d'Agathe Bursin

Bonsoir,

Quelques impressions de flacons ouverts ces derniers jours
CR: Agathe Bursin
Gewurztraminer GC Zink 2006 : un magnifique gewurzt au nez de rose, extrèmement aérien et digeste, avec un sucre superbement intégré. Très belle longueure. Très bien ++

Gewurztraminer GC Zink 2006 VT : encore un cran au-dessus avec une sucrosité plus marquée mais une acidité juste ce qu'il faut pour la contre-balancer. Une essence de rose et litchee. Excellent

Gewurztraminer GC Zink 2004 VT : un petit cran en dessous du 2006. Un rien en moins d'aérien et d'un peu plus lourd mais cela reste très bon. Très bien +

Riesling GC Zink 2007 : encore un peu désorganisé ; pour moi gros potentiel, puissant mais avec un équilibre pas encore en place (un peu brut) avec toujours cette salinité en fin de bouche. Trop jeune mais très prometteuse comme bouteille. Très bien

As de B 2009 : une gourmandise très bien dosée sur un équilibre demi-sec, une explosion de saveur. Tout simplement du plaisir à petit prix. Très bien

Encore bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Pierre
26 Déc 2011 18:46 #136

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4275
  • Remerciements reçus 72

Réponse de o_g sur le sujet CR: Agathe Bursin Pinot-Noir Strangenberg 2009

CR: Agathe Bursin Pinot-Noir Strangenberg 2009

Robe grenat profonde. Le nez part sur le pinot noir type assez réglissé. A l'ouverture on a beaucoup de fruits (cerise, mûre, grenade) avec un soupçon floral. La bouche est ample, juteuse, expressive et généreuse mais avec un équilibre qui ne tombe pas dans la sucrosité. Une très bonne matière, inhabituelle pour moi sur les pinot noirs alsaciens, certaines expériences passées m'ayant laissé souvenir de vins trop minces.

Olivier
09 Jan 2012 22:26 #137

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 277
  • Remerciements reçus 16

Réponse de santorin sur le sujet CR: Agathe Bursin Pinot-Noir Strangenberg 2009

CR: Agathe Bursin Pinot-Noir Strangenberg 2009

Découverte d'un vin à la robe rubis claire et transparente.
Le nez est très fruité, sur la confiture de fraise, et un côté floral printanier très pimpant.
La bouche s'exprime de façon un peu fine lorsque le vin est frais tandis qu'elle prend de l'ampleur et de la structure lorsque la température se réchauffe.
Calibrée, telle est cette bouche nette et très fraîche, toute en finesse, façon demi-corps. jolie étoffe tannique fine, telle un voile;
La encore la fraise tient le haut du pavé ainsi que la groseille et la myrtille avec toujours ces fleurs en rétro. Un peu de confit derrière, on sent le millésime ayant permis une belle maturité.
La longueur est bonne, fruiitée, droite, avec une petite amertume liée à une acidité assez présente.

Très joli vin, délicieusement féminin, dont l'acidité encore un peu sensible se fondra sans doute plus harmonieusement avec quelques années de garde.

Cordialement
William
20 Mai 2012 23:13 #138

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cheesecake
  • Portrait de Cheesecake
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Enregistré
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 2

Réponse de Cheesecake sur le sujet CR: Agathe Bursin Pinot-Noir Strangenberg 2010

CR: Pinot Noir, Agathe Bursin, Strangenberg 2010
Robe carmin soutenue
Nez précis et élégant, petits fruits rouges, épicé
Bouche tendue et fraîche, le vin est extrêmement digeste et d’une grande buvabilité.
Fin, Fruité avec un registre fumé et minéral discret. Il plait énormément, notamment aux femmes de la table et la bouteille se vide à vive allure. On en redemande

En persévérant, j'arrive à me persuader qu’en tout homme il y a du bon. Il suffit de s’inspirer de la nature et des éléments.
En dernier recours, l’homme peut encore s’élever en levant le coude et sortir ainsi des pires labyrinthes.
22 Juil 2012 16:36 #139

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 592
  • Remerciements reçus 7

Réponse de grenache sur le sujet CR: Agathe Bursin Riesling Distelberg 2008

CR: Agathe Bursin Riesling Distelberg 2008

Nez sur les agrumes. On retrouve ces arômes en bouche, avec un beau volume, le vin tapissant la bouche. Ensuite, on ressent une forte acidité, qui pourra en gêner certains, et qui rend ce vin difficile à boire seul.
Personnellement, j'aime assez cette forte acidité, mais il faut bien reconnaître, que ce ne sera pas du goût de tout le monde. C'est en tout cas assez différent de ce que je connais des vins d'Agathe Bursin, qui propose plutôt des vins davantage marqués par la "rondeur".
C'est peut être un vin à revoir dans quelques années, mais je n'ai pas le recul suffisant pour être affirmatif.

Eric
08 Oct 2012 17:38 #140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2884
  • Remerciements reçus 811

Réponse de Cédric42120 sur le sujet CR: Agathe Bursin Riesling - Dirstelberg - 2010

CR: Agathe Bursin Riesling - Dirstelberg - 2010

Le nez, d'un premier abord discret, révélera par la suite des notes d'agrumes sur le citron/citron vert, agrémentées de fines touches de plante médicinale (verveine ), brioche et pâte d'amande..
En bouche, le toucher est délicatement salin et enrobé d'un beau gras. La suite n'est pas dans l'opulence mais la finesse sur une trame acido-minérale, un peu discrète en milieu de bouche mais filant droit sur de beaux amères amenant une belle longueur..La persistance laisse à mon goût, une acidité un peu haute ...mais cette première approche de ce domaine reste dans l'ensemble trés plaisante...j'attenderai la prochaine bouteille..
Bien +

Slts Cédric

Cédric - LPV FOREZ
28 Oct 2012 10:33 #141

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 20404
  • Remerciements reçus 1836

Réponse de enzo daviolo sur le sujet CR: Agathe Bursin Riesling - Dirstelberg - 2010

CR:
Riesling Grand Cru Domaine Agathe Bursin « Zinnkoepflé » 2010
[size=x-small]Commentaire le lendemain de l’ouverture.[/size]
Quelque peu comprimé et réduit la veille, le nez développe des arômes de fruits exotiques, d’agrumes, de fumé, une touche de fenouil, puis à l’aération des notes de miel et mentholées.
La bouche est de beau volume, les quelques sucres résiduels sont bien compensés par la tension et la fraîcheur du vin. La gourmandise est au rendez-vous malgré une acidité sensible qui ne gâche pas l’équilibre d’ensemble. Bonne persistance sur les agrumes. Un bien bon riesling. Bien ++/Très Bien.
06 Nov 2012 21:23 #142

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3136
  • Remerciements reçus 4380

Réponse de letournaisien sur le sujet CR: Agathe Bursin Alsace L'As de B 2011

CR: Agathe Bursin Alsace L'As de B 2011

5% muscat, 15% PG, 20% PB; 20% sylvaner; 20 % riesling, 20% Gw

Un vin explosif au nez, plein de fruits jaune et d'agrumes, une bouche bien ronde. Très gourmand, parfait pour l'apéro.

Julien
09 Déc 2012 21:11 #143

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Zyp sur le sujet CR: A Bursin Gewurztraminer Z 2008

Bonjour,
CR: Agathe Bursin Gewurzt Z 2008
C'est toujours un bonheur de boire un vin d'Agathe !
Un Gewurtz aérien sans aucune lourdeur, relativement peu liquoreux finalement mais superlativement aérien et digeste...très beau vin !!

Pierre
27 Déc 2012 08:33 #144

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 967
  • Remerciements reçus 1

Réponse de stein sur le sujet CR: Agathe Bursin Riesling - Dirstelberg - 2011

Bu en apéro le CR: riesling distelberg 2011 d'Agathe bursin, un vin a l'opposé du superbe 2010 que j'avais adoré...
plus de residuels(en tout cas on les perçoit d'avantage), plus riche et "solaire" que son grand frère, note de miel et de fruits jaunes avec un coté salin, un très bel équilibre qui invite a se resservir...
Belle finale, un très bon rapport Q/P...bien+

Cordialement,
Steeve
20 Jan 2013 14:35 #145

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 967
  • Remerciements reçus 1

Réponse de stein sur le sujet CR: Agathe Bursin Riesling - Dirstelberg - 2011

Bu en apéro le CR: riesling distelberg 2011 d'Agathe bursin, un vin a l'opposé du superbe 2010 que j'avais adoré...
plus de residuels(en tout cas on les perçoit d'avantage), plus riche et "solaire" que son grand frère, note de miel et de fruits jaunes avec un coté salin, un très bel équilibre qui invite a se resservir...
Belle finale, un très bon rapport Q/P...bien+

Cordialement,
Steeve
20 Jan 2013 14:35 #146

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3136
  • Remerciements reçus 4380

Réponse de letournaisien sur le sujet CR: Agathe Bursin – Alsace – Sylvaner Lutzental 2010

CR: Agathe Bursin – Alsace – Sylvaner Lutzental 2010

Nez fruité, sur les agrumes très mûres. Bouche riche, un côté orange/citron et une sensation de gras (glycérol) importante avec aussi un côté salin le lendemain qui fait que le vin n’est pas un adepte des plats sucrés/salés mais plutôt des quiches et autres tartes salées chaudes.

Julien
01 Fév 2013 20:53 #147

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Mmm sur le sujet CR: Agathe Bursin As de B 2011

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je voudrais pouvoir partager avec vous quelques avis de dégustation.
Alors pour commencer et compléter des post qui lui ont déjà été dédiés.

J'ai dégusté par mal d'Agathe Bursin, et je dois dire qu'elle fait vraiment partie de mon coup de coeur en Alsace.
Par son équilibre, sa justesse aromtique, sa précision.
CR:
J'ai bu ce vendredi, l'As de B 2011.
Riesling, Gewurztraminer, Sylvaner, Pinot Blanc, Pinot Gris et Muscat.

Couleur agréable, ni dorée ni trop claire.
Arômes directs de fruits à chaire blanche, très légère pointe de noix, épices, mais surtout nez de Muscat.
Epices en bouche et une sensation d'épaisseur, d'onctuosité, sur des notes de pain d'épices, d'épices sèches, de sel, mais marqué par la rondeur.
Longueur faible, acidité faible, sucrosité légère.
Bref un très beau flacon d'apéritif mais que je ne retiendrai pas par son manque de "caractère"... certains ne seront sans doute pas d'accord avec moi. Mais le fruit de l'assemblage se ressent par un équilibre...trop "parfait".
10 Fév 2013 11:37 #148

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thierry Debaisieux
  • Portrait de Thierry Debaisieux
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 21387
  • Remerciements reçus 59

Réponse de Thierry Debaisieux sur le sujet Re: Agathe Bursin

Il y a déjà une rubrique, je fais la fusion...
10 Fév 2013 11:38 #149

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Mmm sur le sujet Re: Agathe Bursin

parfait.
Merci
10 Fév 2013 11:46 #150

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck