Re: Cave à vin défectueuse : mes vins ont gelés
jeudi 02 février 2012 08:28:57
Merci pour ce retour Marc! Très sympa de penser au forum après avoir "réglé" ton problème. thumbs down
Re: Cave à vin défectueuse : mes vins ont gelés
jeudi 02 février 2012 10:15:04
Naviguant pour ma part dans le monde expertal depuis 8 ans, je pense que ton assureur suite à ta constitution de réclamation, à demander à la partie adverse de rembourser ladite réclamation. Il est possible également, que ce genre d'entreprise a dans son contrat une franchise contractuelle supérieure à ton préjudice, ainsi il s'agit d'une action directement à l'encontre de la société (présumée responsable - régime de la faute à prouver) que ton assureur ou toi - même avez effectué.

Quant aux contrats prévoyant une garantie de la perte des vins en cave de vieillissement, ils sont peu nombreux sur l'Hexagone et sont généralement plafonnés. Le découvert restant à ta charge ou à une action directe de ta part vis à vis du tiers présumé responsable.

Sébastien

La certitude tue, le doute te préserve.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s(235)

Anonymes: 192
Record de membres connectés: 90 le mercredi 13 mars 2013 17:44:39
Record d'anonymes connectés: 936 le mardi 20 novembre 2012 19:04:22
    -L´abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération Classement de sites - Inscrivez le vôtre! hit-parade © www.lapassionduvin.com, 2006