Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil
lapassionlogo1

Home Qui sommes-nous ? Nos archives La charte Forum Recherche Liens amicaux Millésimes Mail

Recherche un bon vin rouge et pas trop cher

Envoyé par MarjM 
Recherche un bon vin rouge et pas trop cher
lundi 04 mai 2009 17:56:14
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle ici, je me suis inscrite car je ne m'y connais pas vraiment en vin et j'aimerai élargir mes connaissance mais surtout épater la galerie en apportant des vins à mes amis...

Connaissez-vous des bons vins pas cher ? Des vins que je puissent acheter en grandes surfaces!

Merci
Marj
Re: Recherche un bon vin rouge et pas trop cher
lundi 04 mai 2009 18:53:26
oulà !!! un premier message qui va faire jaser
les mots clés : "bon vin, grande surface, pas cher, et épater la galerie"
déja primo : pourquoi la GD ???
secundo : pourquoi "épater la galerie" sortir un bon vin et le faire apprécier de mes convives eut été plus approprié
tertio : pas cher, c'est sûr que là en GD tu n'as que l'embarras du choix !
quattro : comme l'audi (je sors...)

frédéric Gautier, passionné
membre de poids de LPV haute-normandie ...
fgsuperfred.canalblog.com
lundi 04 mai 2009 19:02:07
Je ressors deux classiques déjà cités sur le site

Deux Saint Chinian de la cave de Roquebrun (à Carrefour ou Champion, et pas ailleurs) : domaine de la Serre (environ 4€) et Col - ou chemin selons les années - des Olivettes (environ 3,50€). Des rapports qualité/prix exceptionnels!

Eric

Mon blog
lundi 04 mai 2009 19:10:44
Un lien pour toi. Bonne lecture.

[lapassionduvin.com]

Anthony
lundi 04 mai 2009 19:28:20
Sinon en étant plus diplomate et en essayant de t'apporter une réponse voici ce que tu peux trouver à Carr***** ou Champ*** :
- Larose Trintaudon 05 à 9€75
- Sociando Mallet 06 à 29€90
- Lacoste Borie 05
lundi 04 mai 2009 19:33:23
Hanteillan à l'Aldi pour 8 euros.
lundi 04 mai 2009 20:29:44
Question un peu fun grinning smiley
lundi 04 mai 2009 20:31:22
Joon1 écrivait: