Nous avons 2609 invités et 57 inscrits en ligne

Schwarz Wine Company (Barossa Valley - Australie)

  • VSYQUEM
  • Portrait de VSYQUEM Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 54
Schwarz Wine Company

Biscay Road, Bethany,
Barossa Valley
Australia

Tel : +61 4178 81923
info(at)schwarzwineco.com.au



www.schwarzwineco.co...




CR: Schwarz Winery australian wine 2009 The Schiller

Vin issu de vignes de shiraz plantees en 1880 . Etiquette classieuse , fond profond pour la garde et etonnement : capsule a vis pour un vin haut de gamme .
J'ai ete fortement impressionne par cette bouteille ( son contenu )
Robe sombre, belles larmes . Le vin est lourd a l'agitation il est relativement brillant . Il accuse 15 % je me dis , ca Va etre du sirop ...
Le nez intense sur des notes de fruits rouges, d'epices douces distinge la bouteille . En bouche , fruits murs , compotes ( mure , prune ) mais soutenu par une acidite qui compense l'inevitable soupe de fruits que l'on rencontre sur certains vins australiens de gamme moyenne . Il m'a fait penser a la petite shiraz d'helen turley ( napa ) mais avec un supplement d'exotisme et plus de longueur .garde assuree de 20 ans
C ´est une tres belle bouteille jamais entetante qui vous rappelle ses qualites a chaque gorgee et qui pousse a y revenir .
Le seul bemol , sa capsule ! En dehors des considerations esthetiques et physico-chimiques de conservation , j'ai choisi au hasard çette bouteille dans ma cave pour un repas informel justement pour sa capsule , pensant que grace a cet appendice , il s'agissait d'une bouteille de moyen de gamme ... Mal m'en a pris car elle cote tout de meme plus de 120 euros .
Sans regret !!! On s'est regale
24 Déc 2016 00:04 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck