Nous avons 4332 invités et 54 inscrits en ligne

DeLoach Vineyards (Russian River Valley - USA)

  • RaymondM
  • Portrait de RaymondM Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 9194
  • Remerciements reçus 1018
DeLoach Vineyards

DeLoach Vineyards
1791 Olivet Rd.
Santa Rosa, CA 95401 USA
Yel 707.755.3300
customerservice(at)deloachvineyards.com.



deloachvineyards.com




CR: De Loach- Pinot noir 2012 - Russian river valley

Je n'ai pas trouve de rubrique de ce domaine . Peut être n'est il pas très considéré aux États Unis ? :S
Vin acheté à Londres au "Whole Food Market" de High Street Kensington , sorte d'équivalent de La Grande Épicerie du Bon Marché , avec notamment un rayon vin superbe et très riche en bouteilles du monde entier .

Bonne surprise , pas du tout dans le style exubérant , riche , alcooleux , un peu sucré que je redoutais .
Un vin qui s'est révélé agreable après une demi journée d'ouverture , avec des notes de cerise mûre , finesse et une belle fraîcheur .
Un joli pinot noir pour le prix ( moins de 20£ ) qu'on aurait bien pu croire venu de Bourgogne .
23 Oct 2015 03:40 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 359
  • Remerciements reçus 915

Réponse de Chili Palmer sur le sujet CR:De Loach- Russian river valley - USA

Pinot Noir 2014 - Russian River Valley Sonoma County

De Loach Vineyards appartient à la famille Boisset. Les vignobles sont conduits en biodynamie.
Nez: on trouve immediatement le pinot noir, la cerise particulièrement et un peu d'épices. Le cote vanillé se fait aussi remarquer (élevage en fut de chene)
En bouche c'est frais et digeste, les tannins sont délicats et le vin est sur la cerise et les épices. Je trouve la vanille trop présente en finale et c'est un peu trop chaleureux par rapport aux derniers pinots noir que j'ai bu récemment en provenance dOregon. Ici c'est la Californie et on titre 14.5%. Ce De Loach mérite d'etre revu dans 1 an ou 2 vu le potentiel.

Belle découverte tout de meme et un prix abordable (22$).
08 Jan 2017 18:57 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck