Nous avons 886 invités et 13 inscrits en ligne

Brut méthode champenoise d'Espagne

  • Anthony
  • Portrait de Anthony Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 8462
  • Remerciements reçus 398

Brut méthode champenoise d'Espagne a été créé par Anthony

Comme il fallait sacrifier au rituel des bulles pour le passage 02 - 03 (moi les bulles apres successivment un blanc sec, des rouges et un liquoreux, ca me donne mal a la tete), je me suis rabatu sur ce que j'avais de mieux en cave: un CR: Segura Vidas Brut Reserve d'Espagne, methode champenoise.

Pas mal du tout. Une belle matiere, des aromes de craie, une bouche pleine mais quelque peu salee ....

La bouteille est superbe (etiquette et fond de bouteille en metal forge) et je suis content de l'avoir finalement sortie de ma cave car avec sa forme conique, elle n'aidait absolument pas a un bon empilage ...

Quelqu'un a-t-il deja entendu parler de ce vin (qui se vend je crois aux USA) ?

Saludos,
Anthony

Anthony
02 Jan 2003 21:31 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10201
  • Remerciements reçus 3776

Réponse de claudius sur le sujet CR: Seguras Viudas Brut Vintage

Seguras Viudas Brut Vintage

www.segurasviudas.com

3 cavas aux noms plutôt troubles:

Segura Viuda Heredad (héritage de la veuve sûre d'elle; après le Cliquot de la veuve voilà  son héritage)

Segura Viuda Brut Vintage

Torre Galimany

produit avec 30% de macchabée (Macabeo)

à  part l'humour noir, il est vrai que l'on peut trouver qqs cavas dignes en Espagne, je viens d'en boire qquns pour les fêtes...ma passion pour le genre de la petite bulle est tel que je n'en ai même pas retenu les noms

ps la dernière bt de Pomery avec nouvelle étiquette bleue et moche était misérable
06 Jan 2003 09:58 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck