Nous avons 3219 invités et 55 inscrits en ligne

Juvé Y Camps

  • Raisin breton
  • Portrait de Raisin breton Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 550
  • Remerciements reçus 540

Juvé Y Camps a été créé par Raisin breton

Juvé Y Camps est une maison qui produit des Cava, dans le haut du panier à ce qu'il paraît.

www.juveycamps.com/en

JB
"Qu'est-ce que vous regardez ? C'est la carte routière ? - Non ! C'est la carte des vins. C'est pour éviter les bouchons !" Raymond Devos
12 Jan 2017 18:39 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Raisin breton
  • Portrait de Raisin breton Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 550
  • Remerciements reçus 540

Réponse de Raisin breton sur le sujet Juvé Y Camps, Xarel-Lo Brut Essential 2013

CR: Juvé Y Camps, Xarel-Lo Brut Essential 2013

Bouteille achetée au hasard, leur cuvée Brut Nature Reserva de la Familia m'ayant beaucoup plu ces dernières années.

Œil : bulles fines et abondantes, robe paille clair.

Nez : intensité moyenne (-), délicat, sur la reine-claude, la clémentine, une touche briochée, et du floral. Mon épouse y perçoit des parfums marins et de pomme verte. Joli.

Bouche
: au départ, de l’ampleur et de la vinosité avec assez de structure pour ne pas être mou. Toucher crémeux, équilibre riche avec finale douce et onctueuse. Las, passé le premier verre, la structure s’affaisse un peu et finalement, je me lasse assez vite.

Assez Bien (+). Je suis peut-être un peu sévère, le RQP reste très honnête mais le Brut Reserva de la Familia de la même maison me semble nettement au-dessus.

JB
"Qu'est-ce que vous regardez ? C'est la carte routière ? - Non ! C'est la carte des vins. C'est pour éviter les bouchons !" Raymond Devos
12 Jan 2017 18:43 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck