Nous avons 2184 invités et 54 inscrits en ligne

Bodegas Viña Magaña, Navarre

  • Raboso del Piave DOC
  • Portrait de Raboso del Piave DOC Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 708

Bodegas Viña Magaña, Navarre a été créé par Raboso del Piave DOC

Ce fil est voué à recevoir des commentaires sur les vins des Bodegas Viña Magaña.

Pour plus d'infos:
Bodegas Viña Magaña, S.L. | c/ Arrabal, 8 - 31.523 Barillas (Navarra), España |
Telf.: +34 948 85 00 34 | Fax: +34 948 85 15 36
www.vinamagana.com/

Mon ami avait une vigne, sur un coteau fertile. Il la bêcha, il l'épierra, il y planta du muscat. Au milieu il bâtit une tour, il y creusa même un pressoir. Il attendait de beaux raisins : elle donna du verjus. (lsaïe, "Le chant de l'ami", 5, 1-7)
31 Jan 2016 19:04 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Raboso del Piave DOC
  • Portrait de Raboso del Piave DOC Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 708

Réponse de Raboso del Piave DOC sur le sujet CR:Bodegas Viña Magaña, DO Navarra "Barón de Magaña" 2010

CR:Bodegas Viña Magaña, DO Navarra "Barón de Magaña" 2010
Nez complexe sur la sève de pin, le curry, un brin de géranium, un trait de fruits rouges et des épices, la bouche est assez originale, bien équilibrée, avec des notes d'élevage fondues et une bonne longueur, voire très bonne au vu du prix (10€). Finale salivante.
Très bon équilibre général.
Très bon vin! A boire maintenant pour moi.

Mon ami avait une vigne, sur un coteau fertile. Il la bêcha, il l'épierra, il y planta du muscat. Au milieu il bâtit une tour, il y creusa même un pressoir. Il attendait de beaux raisins : elle donna du verjus. (lsaïe, "Le chant de l'ami", 5, 1-7)
31 Jan 2016 19:07 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 11

Réponse de kamui sur le sujet CR:Barón de Magaña 2010

Bonsoir,

Je suis en phase avec la précédente dégustation. Le vin est dégusté sur deux jours, sans carafage pour la première journée.

Le nez est enchanteur et l’assemblage apporte les qualités de chaque cépage (merlot, tempranillo, cabernet et syrah) tant en texture qu’en arômes (épices, fruits rouges). Beaucoup plaisir à l’ouverture.

Le lendemain, le vin est fané et a perdu son attrait avec moins de corps et plus asséchant. La bouteille avait été simplement rebouchonnée.

Je suis donc d’accord, nous sommes à l’apogée et le vin est à dégusté simplement maintenant.

Clément

•••••••••••••••••••••
••In vino veritas••
•••••••••••••••••••••
09 Oct 2016 19:53 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck