Publicité slide

H.Upmann

• Remerciements reçus 48

RaymondM a répondu au sujet : Re: H.Upmann- Magnum 56 EL 2015

Il s'agit du Partagas série E n•2 dont j'ai parlé dans la rubrique du domaine .
    Gros format canonazo .
    Un cran au dessus de l'excellent D4 qui reste une valeur sûre à tarif encore abordable en comparaison des 4 cigares dont je parle aux tarifs delirants .

Mais quand ils sont offerts, ça ne se refuse pas ;)

Raymond

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 46

aquablue a répondu au sujet : Re: H.Upmann- Magnum 56 EL 2015

Ah ça j'ai fume, je n'avais pas fait le rapport désolé.. J'aime beaucoup .. Je fume des magnum 50 en ce moment il faut que je trouve les 56 EL .. Merci Raymond

Arnaud

• Remerciements reçus 45

Galinsky a répondu au sujet : Re: H.Upmann- Magnum 56 EL 2015

Bonsoir Arnaud,

Je vais essayer de m'occuper à trouver quelques vitoles de ce module, dans quelques jours... En espérant que les américains n'auront pas tout pris lors de leurs venues !

L'année dernière, cela avait été un chemin de croix pour arriver à dénicher quelques Behike !

J'ai hâte de pouvoir découvrir cette vitole, même si je crains un peu pour le format.... CEPO 56, cela commence un peu à me faire peur.... A quand une vitole CEPO 70 !

Au plaisir de te revoir (mais aussi Raymond!!!) autour de quelques volutes de fumées

Eric

aquablue écrivait:
    > Ah ça j'ai fume, je n'avais pas fait le rapport
    > désolé.. J'aime beaucoup .. Je fume des magnum
    > 50 en ce moment il faut que je trouve les 56 EL ..
    > Merci Raymond
    >
    > Arnaud

• Remerciements reçus 48

RaymondM a répondu au sujet : Re: H.Upmann- Magnum 56 EL 2015

Juste pour resignaler la puissance de ce cigare et eviter des déconvenues aux débutants .
    Il faut 1/4 du cigare pour qu'il prenne sa vitesse de croisière .

Après c'est du très grand !

Raymond

• Remerciements reçus 45

Galinsky a répondu au sujet : H.Upmann - Magnum 46

Un dimanche enfin sur Paris pour s'adonner à une autre passion... Le cigare (en plus il fallait fêter la première victoire de la saison pour Ferrari et Sébastien Vettel !) - je pioche dans mon armoire à cigare pour choisir un corona gorda - H. Upmann "Magnum 46" - ROA OCT 06 (donc datant de 2006)
    Ce fut un grand plaisir, avec un tirage parfait du début à la fin - Une ouverture sur du cèdre et un coté épicé, pour s'affiner par la suite sur des notes chocolatées. la fumée est volumineuse, tout au long de la vitole. J'ai arrêté au moment ou je commence à me bruler les doigts. TRES BIEN ERIC
    Pièces jointes :

• Remerciements reçus 45

Galinsky a répondu au sujet : H.Upmann - Sir Winston - LTB AOUT 2013

fumé en ce samedi fin d'après-midi H. Upmann "Sir Winston" LTB AGO 2013 Le tirage en début de cigare n'est pas si facile, cela va mettre quelques minutes avant de retrouver un tirage parfait jusqu'à la fin - L'ensemble reste assez doux avec quelques notes chocolatées - Cela fait plusieurs fois que je fume des cigares venant de la même boite (2013) et si je compare par rapport à celle de 2010 - J'avoue une large préférence pour celle de 2010, avec plus de complexité, plus d'harmonie et de plaisir au total (malheureusement, il ne me reste plus qu'une seule vitole de cette année !) - BIEN
    Pièces jointes :

• Remerciements reçus 45

Galinsky a répondu au sujet : H.Upmann - Magnum 46 - BYL DIC 05

En ce dimanche après-midi le dilemme fut de choisir quel module parmi les vitoles de Magnum 46 j'allais choisir. J'ai du donc faire un choix parmi ceux de 2001 - 2005 - 2006 - 2007 et 2010. D'ailleurs cela est amusant de voir l'évolution des bagues sur ce module au fil des ans (2001 à gauche et 2010 à droite)

Finalement mon choix se porte sur un H. Upmann - Magnum 46 - BYL - DECEMBRE 2005 -

Le tirage à cru est parfait, doux et crémeux - l'allumage et les premières bouffées se font tendre et souple - Les arômes s'installent progressivement, restant toujours doux (typique de la marque), je décèle un coté café et moka et un peu de fruits secs. Les années ont arrondi les angles, l'ensemble du cigare va être du même niveau.
    Ce Corona Gorda reste toujours l'un de mes préférés, car je n'ai jusqu'à présent jamais été déçu que cela soit dans le tirage, dans les arômes et dans le plaisir qu'ils aient pu me procurer. TRES BIEN
    Pièces jointes :

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javaux
    Temps de génération de la page : 0.152 secondes

Connexion

Publicité 1

Utilisateurs en ligne

• Utilisateurs en ligne: 62
    • Utilisateurs hors-ligne: 1,900
    • Invités: 1,529

L´abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

© 2017 Lapassionduvin.com. Tous droits réservés.