Publicité slide

Montecristo

• Remerciements reçus 35

Galinsky a répondu au sujet : MONTECRISTO - Edmundo - FEB 08 - EMT

Ne voulant pas "oublier" trop rapidement quelques habitudes prises pendant notre séjour à Cuba, je choisi de fumer cet après-midi un Montecristo Edmundo (FEB 08 - EMT) ramené de La Havane il y a quelques années maintenant (cette vitole fait partie d'une boite de 25) Le tirage à cru s'opère parfaitement - Combustion parfaite du début à la fin - Belle rondeur sur des notes boisées et un peu de noisette - Un petit bémol néanmoins sur la complexité et la puissance de ce cigare qui demeure un peu trop linéaire à mon goût.... Un module de début de journée pour débutant dans le monde du cigare cubain. CORRECT

Eric
    Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 35

Galinsky a répondu au sujet : Montecristo N°2 - OCO - JUIN 2009

Cela faisait un peu trop longtemps que je n'avais pas dégusté une vitole - j'ai donc remédié à ce retard en ce dimanche après midi en allumant un Montecristo N°2 (JUN 09 - OCO) - Un Pyramidos avec un Cepo de 52 Le tirage à cru s'avère assez facile - avec des premiers arômes de bois et un fond de café - L'allumage est parfait -
    Les deux / trois premiers centimètres sont peu plaisants avec des goûts plats et un peu cartons - Rapidement ensuite la puissance et de nobles arômes apparaissent - sur du moka, du cacao et un soupçon chocolaté - La fumée est dense et apportent des notes épicées - Très bon tirage jusqu'à la fin du troisième tiers. TRES BIEN

Eric
    Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javaux
    Temps de génération de la page : 0.106 secondes

Connexion

Publicité 1

Utilisateurs en ligne

• Utilisateurs en ligne: 40
    • Utilisateurs hors-ligne: 20,704
    • Invités: 857

L´abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

© 2017 Lapassionduvin.com. Tous droits réservés.