Nous avons 3139 invités et 65 inscrits en ligne

Edicion limitada 2004

  • X a v i e R
  • Portrait de X a v i e R Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 346
  • Remerciements reçus 2

Edicion limitada 2004 a été créé par X a v i e R

Et oui Habanos nous lance encore une superbe edicion limitada :

Un Cohiba "Sublimes" longueur 164 mm diamètre 21.43 mm !! (aaa)

Pour vous donner une idée, cela correspond à  la longueur d'un lonsdale et au diamètre d'un salomon (hhh)

Cette boîte devrait être disponible en janvier prochain pour la modique somme de 845 USD ... (jjj) avis aux amateurs fortunés ...


23 Déc 2004 15:15 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10201
  • Remerciements reçus 3776

Réponse de claudius sur le sujet Re: Edicion limitada 2004

il faudra des sacrés poumons!

...à  la fin du fameux Salomon j'étais déjà  bien....hips!

connais-tu le TTT? "encore meilleur encore plus cher"
23 Déc 2004 19:59 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: Edicion limitada 2004

Je n'ai jamais été fana des Trinidad, très mauvais rapport qualité / prix ... Je veux dire les cigares sont bon mais beaucoup trop cher par rapport au plaisir qu'ils procurent ... J'ai acheté une seule fois une boîte de Trinidad Fundaderos à  l'aéroport de Bâle parce que c'était duty free et que le magasin offrait 50% de rabais sur certaines boîtes. C'était bon mais sans plus.
24 Déc 2004 11:25 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10201
  • Remerciements reçus 3776

Réponse de claudius sur le sujet Re: Edicion limitada 2004

j'ai fait la même expérience que toi, je trouve trop cher...je trouve d'ailleurs Cohiba aussi trop cher

joyeux Noà«l
24 Déc 2004 16:31 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • X a v i e R
  • Portrait de X a v i e R Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 346
  • Remerciements reçus 2

Réponse de X a v i e R sur le sujet Re: Edicion limitada 2004

J'ai un avis nuancé sur Cohiba, je suis d'accord avec toi pour dire que les siglo ne valent pas leur prix par contre en ce qui concerne les Robusto, Corona especial ou Lanceros .... C'est cher mais bon si tu as l'occasion de tomber sur un cigare très bien roulé c'est le rêve ...

D'ailleur je viens de retrouver à  la vente la fameuse edicion limitada (bague dorée) produite pour le festival Habanos de 2003, ce coffret de 30 cigares comprend :

4 Cohiba Esplendidos
6 Cohiba Robustos
8 Cohiba Piramide
6 Cohiba Coronas Especiales
6 Cohiba Siglo III

Son prix 950 - 1000 CHF il existe aussi la même selection mais en vintage 1999 pour 1050 - 1100 CHF

Je trouve le prix encore correcte pour 30 cigares de cette qualité en edicion limitada ...

Claudius ca ne te donne pas l'envie de faire des folies ? (aaa)


29 Déc 2004 09:52 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10201
  • Remerciements reçus 3776

Réponse de claudius sur le sujet Re: Edicion limitada 2004

Xavier,

si je devais chosir un seul cigare, je prendrais le Robusto de Cohiba (bbb) mais je trouve que son prix en Europe (presque le double de celui du Juan Lopez) n'est pas justifié. C'est pour cela que je n'en fume que lorsque je suis à  Buenos Aires (bbb) j'ai trouvé un magazin qui me les fait à  10 $ pièce! et je peux te guarantir que la qualité est au rendez-vous.

A ce propos justement à  Buenos Aires j'ai eu l'occasion de fumer un Cohiba pyramide orné d'une bague "millenium".... d'anthologie! il était absolument parfait! J'ai tenté de répéter l'expérience à  Zà¼rich en dépensant une petite fortune et c'était évidemment raté.

Il y a 2 jours à  Londres, on m'a offert un Londsdale de Davidoff....je l'ai trouvé épouvantable (jjj) air ambiant trop sec et cigare mal conservé ? ou sont-ce nos Juan Lopez qui sont trop délicieux?

Salutations amicales
29 Déc 2004 22:34 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • X a v i e R
  • Portrait de X a v i e R Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 346
  • Remerciements reçus 2

Réponse de X a v i e R sur le sujet Re: Edicion limitada 2004

Quand je pense qu'à  Cuba la boîte se vend 210 $ mais 10 $ pièce c'est un prix imbatable ... tu devrais en acheter une 1 boîte complète ...

Pour les edicion limitada, je n'ai eu qu'une fois un problème avec une boîte de Partagas pyramide (pas de tirage) autrement je n'ai fait que de bonnes expériences, mais bon j'achète chaque fois une boîte complète. Ce que je n'aime pas trop en civette c'est que les cigares sont tripotés dans tous les sens, soit par le vendeur ou l'acheteur,l'humidité est soit trop haute (walk in humidor) ou alors mal controlée. Ce que je veux dire par là , c'est que tu ressors de ta civette avec un cigare qui est dans bien des cas pas en état d'être fumé, c'est peut-ête de la que vient ta déception, tu aurais peut-être du le conserver 1 mois en cave avant de le fumer. Un exemple, pourquoi crois-tu que Gèrard à  Genêve, le pape du havane en Suisse, ne vend pas de cigares à  la pièce ?

Pour Davidoff, ca ne m'étonne pas vraiment si tu es principalement un fumeur de cubains, ce sont des cigares parfaitement confectionné avec un tirage fabuleux et un goût .... ? heu ya un goût ? Ah oui crémeux à  souhait .... Mais je répète pour en avoir fumé plusieurs dans mon apprentissage, les cigares de la série grand cru ont un tirage parfait.

Et oui je confirme nos Juan Lopez sont fabuleux, j'en ai fumé un le 24 vers minuit, quel tirage merveilleux et quels arômes (aaa) Le rêve ... Mais bon le reste est aussi excellent, j'ai tout essayé sauf l'Epicure No2 et franchement que de la qualité ... L'importateur fait vraiment sont boulot en ordre.(hhh)


30 Déc 2004 08:50 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck