Nous avons 2564 invités et 51 inscrits en ligne

Debutant non connaisseur ...

  • Fidèle Castor
  • Portrait de Fidèle Castor Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Debutant non connaisseur ... a été créé par Fidèle Castor

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum , et comme l'indique plus ou moins mon pseudo , je suis attiré par les cigares , depuis toujours je l'ai été , pour le style qu'il donne , son apparence noble , mais j'aimerais aller plus loin , j'ai déjà fumer il y a quelques semaines un monte cristo qui traîné chez moi , un n° 4 ou 5 je crois ( petit et assez large ) , j'ai bien apprécier son apparence , pour le gout c'est une autre histoire , cela ne m'a pas déplut mais pas envoûté non plus , peut être parce que je n'y connait rien , peut être parce qu'il était un peut vieux ? Je ne sais pas mais quoi qu'il en soit j'aimerais retenté l'expérience mais le problème , c'est que je n'ai QUE 16 ans , j'habit près de toulon et je crois qu'il y a une civette ( c'est bien comme ca qu'on dit ? ) mais je ne suis pas sur que le vendeur accepte de vendre aux mineurs , donc comment faire ? Est il possible d'acheter par internet et de payer en cash ? Pour la marque je voudrait qqe chose de doux et appréciable pour un débutant , autour de 10,12€ l'unité , qui ne fasse pas tourner la tête ( je suis sensible même en " crapottant " )...

Merci de m'éclairer
03 Jan 2014 20:55 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck