Nous avons 1843 invités et 61 inscrits en ligne

Initiation au cigare

  • laverd
  • Portrait de laverd Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Initiation au cigare a été créé par laverd

Bonjour,

Depuis maintenant presque un ans je m'intéresse beaucoup au vin. La découverte de ce monde m'a donne envie d'explorer de nouveaux horizons c'est pourquoi avec un ami on aimerait essayer le cigare bien que nous soyons non fumeur.

Apres des recherches sur le forum j'ai pu trouver pas mal d'informations notamment sur des cigares assez doux qui semblent adaptés aux débutant comme par exemple un Hoyo de monterey ou un davidoff 2000.

En revanche je n'ai pas ou peu trouver d'information (seulement l'atelier berger) sur un endroit où les acheter, c'est sur ce point que j'aimerai vos conseils. En effet un endroit où l'on peut trouver de bons conseils et revenir en ayant confiance me semble plus important qu'une longue liste de références. Du coup si quelqu'un pouvait me recommander une civette sur Paris j'en serai ravi.

Merci d'avance

Alexis
14 Aoû 2013 07:58 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2630
  • Remerciements reçus 1215

Réponse de Galinsky sur le sujet Re: Initiation au cigare

Bonjour,

Vous pouvez aller faire un tour chez :

Art Tabac
2 Place de Catalogne
75014 Paris

Du coté de Montparnasse....

ou encore :

Tabatière Odéon
128 Boulavard Saint germain
75006 PARIS

Eric
14 Aoû 2013 10:09 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 0

Réponse de lisandrodarica sur le sujet Re: Initiation au cigare

Mon ami les kiosques à tabac dans le 5ème et 6ème arrondissement en vendent plein des légers aux plus lourd, il faut juste cibler son choix, personnellement je te conseille le davidoff coco ou le classique (bande rouge sanguine)(tu)
30 Mar 2014 14:54 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck