Nous avons 2040 invités et 48 inscrits en ligne

Laudun Chusclan Vignerons, cave coopérative

  • Cristobal
  • Portrait de Cristobal Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 415
  • Remerciements reçus 160

Laudun Chusclan Vignerons, cave coopérative a été créé par Cristobal

Laudun Chusclan Vignerons

Bonjour à tous,
n'ayant pas trouvé de fil dédié à cette cave, j'en ouvre un.
Non pas pour la présenter, car je n'y suis jamais allé. Donc toute personne souhaitant le faire, est bienvenue. Mais juste pour préciser que j'ai bu hier un:

CR: Côte du Rhône village Laudun Clos de Taman "Le Mazet" 2011
Bouchon parfait. Bouteille ouverte sur le repas
Robe: grenat. Sombre peu évoluée
Nez: chocolaté, café, Moka, cassis. Dès le premier nez. Jolie
Bouche: Attaque suave. Ensemble plutôt étoffé et équilibré. Tannins fondus. Les mêmes arômes qu'au nez. Longueur correcte. Bien joli vin sans prétention.

Ce vin avait été acheté en FAV en 2012 moins de 7 euros. Un bon rapport Q/P à mon sens. Comme quoi les FAV peuvent aussi faire des heureux (et j'en suis).
J'ai très, très peu d'antécédents concernant les vins de la vallée du Rhône, mais le sentiment que ce vin en est une bonne introduction. Qu'en pensez-vous?
Il semble aussi que cette "cuvée Mazet", qui n'est pas vendue sur leur site, soit une cuvée spéciale FAV. Le savez-vous?
Car le Clos du Taman 2015 existe et est bien en vente à 9,40 euros. Quelqu'un l'a-t-il déjà testé? Sur un autre millésime?
Enfin suis preneur de toute info concernant cette cave et les autres vins qu'elle peut offrir à la vente. Bref, est ce que ça vaut le coup selon vous?
Merci et bonne journée à tous

Salutations
Christophe
21 Oct 2017 11:14 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck