Nous avons 2288 invités et 67 inscrits en ligne

Domaine Faury

  • critique
  • Portrait de critique Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 0

Domaine Faury a été créé par critique

Domaine Faury

La Ribaudy
42410 Chavanay
contact @ domaine-faury.fr
Tél : 04 74 87 26 00



www.domaine-faury.fr





CR: Domaine Philippe Faury, Côte Rôtie, 2006
La couleur est d'un magnifique rubis.
L'attaque au nez est sur le géranium,puis la terre remuée et la rose.
La bouche est épicée,poivrée,avec un beau fruité,elle est équilibrée,sapide ,et se déploie sur la violette.
Le nez se développe sur le poivre et le lard,avec un fruité magnifique mêlant la fraise,la framboise,la groseille avec en toile de fond du cèdre ,du café grillé et du céleri en poudre.
Un vin superbe avec un nez qui dévoile une magnifique palette,une bouche de belle présence,suave,ronde,une belle côte rôtie sur le fruit.
Cordialement
14 Fév 2009 22:50 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • critique
  • Portrait de critique Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 0

Réponse de critique sur le sujet Re: Domaine Philippe FAURY,Côte Rôtie 2006

Salut Bruno
Hier j'ai eu le plaisir de découvrir toute la gamme de Philippe Faury qui m'a réservé un accueil très sympathique au salon de Strasbourg,je confirme ton post sur sa belle gamme dans les appellations de la région.
A l'occasion je dépose une petite note brève sur ses vins.
Amitiés Denis
15 Fév 2009 12:07 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • critique
  • Portrait de critique Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 0

Réponse de critique sur le sujet Re: Domaine Philippe FAURY

Un avis concis sur la gamme de Philippe Faury ,découverte au salon de Strasbourg ,un accueil des plus sympathique sur son stand,je n'ai pas pris de notes et ce modeste compte rendu se fait de mémoire,je mets en exergue le caractère totalement réducteur d'une approche sur un salon en une sorte de speed dégustation,mais ses cuvées se sont montrées à leur avantage,alors imaginez ce que cela peut donner sur un flacon complet,au calme et sur la durée.
Il me semble que toutes les cuvées étaient du millésime 2007 mais sans que j'en mettrai mon verre à casser.
-Saint Joseph Blanc,un vin bien typé Saint Joseph ,d'une belle minéralité.
-Saint Joseph rouge ,la cuvée de base,un magnifique vin,sur le fruit,un nez en attaque sur la violette comme je l'ai rarement perçue,relayée pas la réglisse et les fruits rouges,superbe
-Saint Joseph rouge,vieilles vignes ,il porte un nom que j'ai oublié,plus sur la minéralité,un vin plus austère,un peu monacal pour moi mais de bien plus longue garde,plus lent à se faire,mais vu mon grand âge j'ai préféré acheter le premier.(Saint Joseph La Gloriette en fait);c'est comme le Port Salut,c'est marqué sur le bordereau d'achat.
-Condrieu de base,bien typé Condrieu déjà un bon rapport qualité prix.
-Condrieu La Berne magnifique,un vin gras au simple remplissage du verre,THe Condrieu,comme dans mon souvenir des plus belles cuvées de cette appellation.
-Je n'ai pas goûté le Condrieu moelleux Brumaire et si l'un de vous le connait,ne me faites pas regretter mon impasse par amitié!
-Côte Rôtie 2007,magnifique,en tout point ma description du 2006,en plus jeune mais la filiation ne fait pas de doute,une belle attaque sur les fruits rouges,la violette et la réglisse,une bouche sur la coupe de fruits rouges,réglissée et au parfum de violette que j'ai rarement pour ne pas dire jamais perçue à un tel point sur un vin,en particulier le Saint Joseph et cette Côte Rôtie.
Cordialement
15 Fév 2009 15:43 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 160
  • Remerciements reçus 2

Réponse de gox570 sur le sujet Re: Domaine Philippe FAURY

je confirme l'avis de critique, les st joseph sont de tres bonnes qualités ,on trouve aussi une excellente cote rotie.
je n'ai pas gouté les condrieu cette année, les 2006 etaient très bien.
Domaine de très bonne qualité avec un accueil fort sympathique bref une bonne adresse !

Laurent
"in black pinot we trust"...même si on aime bien le chardonnay!
17 Fév 2009 21:03 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • critique
  • Portrait de critique Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 0

Réponse de critique sur le sujet Re: Domaine Philippe FAURY.Saint Joseph tradition 2007

Le bouchon est impeccable,il sent déjà le fumé et le viandé.
La couleur me semble très classique pour celle que j'associe habituellement à cette appellation
Le premier nez est très expressif sur des notes de bois brûlé et de fumé,des odeurs empyreumatiques et terpéniques.
L'attaque en bouche se fait sur les fruits rouges ce qui me surprend à la vue du nez ,elle est fraîche,presque acidulée par rapport au nez avec tout de même une certaine austérité,elle se place rapidement sur la pierre à fusil et le minéral sur la fin.
Je suis très surpris par cette évolution sur la minéralité depuis février ou j'avais goûté ce vin à Strasbourg,avec une perte rapide du fruité qui justement m'avait séduit
Un Saint Joseph très classique sur ce flacon,surtout minéral,un beau flacon tout de même mais que je préférais sur le fruité explosif en début d'année.
Si l'un d'entre vous a une explication,j'en suis très curieux.
Cordialement.
25 Avr 2009 18:18 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • critique
  • Portrait de critique Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 0

Réponse de critique sur le sujet Re: Domaine Philippe FAURy.Condrieu La Berne 2007

Belle couleur blé.
Le premier nez est sur la peau chaude d'abricot et son noyau.
L'attaque en bouche est un peu sèche ,courte ,de basse puissance.
A la deuxième gorgée le vin s'arrondit mais il demeure court en bouche et de faible puissance.
J'ai eu le sentiment d'un manque de gras,de puissance , d'ampleur et de persistance en contradiction avec les sensations éprouvées l'an passé en dégustant ce vin ce qui m'avait fait l'acheter,traverse t il une phase de fermeture?
Cordialement.
27 Mar 2010 17:34 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 20399
  • Remerciements reçus 1819

Réponse de enzo daviolo sur le sujet CR: Domaine Philippe Faury.Condrieu La Berne 2007

bu en parallèle avec la bonnette de Rostaing du même millésime.

CR:
Condrieu Domaine Faury « La Berne » 2007
Le nez est vanillé (sucre vanillé), avec une pointe d’élevage, chaleureux, ouvert, sur des notes classiques d’abricot.
La bouche est grasse, toujours sur l’abricot, d’un bel équilibre, ample, sans élevage marqué bien que la finale laisse paraître une légère amertume. Un bon condrieu que je n'avais jamais bu. Merci Bruno. Bien ++
19 Avr 2010 22:38 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • critique
  • Portrait de critique Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 0

Réponse de critique sur le sujet Re: Domaine Philippe FAURY.Saint Joseph 2007

La couleur est pourpre.Flacon non carafé et qui ne le nécessite point.
Le premier nez est puissant sue le chocolat et les fruits frais croquants,les fruits rouges crémeux.
Une belle bouche fruitée ,l'agitation révèle du sureau et majore le crémeux.
Un beau flacon,agréable qui explose de fruit à boire dès maintenant.
Cordialement
23 Mai 2010 15:41 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 160
  • Remerciements reçus 2

Réponse de gox570 sur le sujet Re: Domaine Philippe FAURY

Merci pour l'info critique, car comme toi j avais été decu à l'ouvertue du st joseph 2007, que j avais adoré au salon.
Et puis quelques mois plus tard, une bouteille méconnaissable.
je reste assez décu des condrieu 2006 tradition, une bouteille défectueuse et pour les deux autres, j 'ai trouvé que cela manqué de classe et de finesse.
J 'ai gouté les 2008 au salon de Strasbourg et j'avoue avoir été très decu et n'avoir rien acheté.
Peut etre suis je passé à coté ou d'autres ont eu la meme impression ?

Laurent
"in black pinot we trust"...même si on aime bien le chardonnay!
23 Mai 2010 23:11 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • critique
  • Portrait de critique Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 0

Réponse de critique sur le sujet Re: Domaine Philippe FAURY

Nous aurions pu nous croiser au salon de Strasbourg,sans doute,les 2008 du domaine m'ont laissé dubitatif,j'ai pris juste du Condrieu la Berne avec une déception sur le 2007 acheté l'année précédente et ouvert quelques semaines plus tard pour pouvoir loger le 2008.
Cordialement
23 Mai 2010 23:22 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 160
  • Remerciements reçus 2

Réponse de gox570 sur le sujet Re: Domaine Philippe FAURY

Effectivement, je passe au salon generalement le samedi après midi, donc pour l'année prochaine on pourra peut etre se croiser.

Laurent
"in black pinot we trust"...même si on aime bien le chardonnay!
24 Mai 2010 07:36 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Tom S sur le sujet Philippe Faury 2004 Saint Joseph

Philippe Faury 2004 Saint Joseph

Purple.  Bien sûr: un vin du Rhone septentrionale.  Violettes, viande, poivre.  Il était un peu aggresif, et aussi "out of joint," manqué d'équilibre, maladroit.  Deuxième jour: c'était mieux, avec d'équilibre, et rien different aromatique.  Il allait bien avec un plat vraiment Americain--hamburger.  Pour mon goût--il faut qu'on attendra cinq années à essayer une autre.

Très cordialement,
Tom
30 Avr 2011 19:16 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 5

Réponse de Bruno[GV] sur le sujet Philippe Faury - Saint Joseph Rouge - La Gloriette 2005

Philippe Faury - Saint Joseph Rouge - La Gloriette 2005

Bouteille ouverte 1 h avant et épaulée.

Bue sur une bombine et une omelette au broutch.

Le nez : plutôt sympathique, sur les fruits noirs.
En bouche, c'est fermé : on sent l'alcool, légèrement les fruits noirs et puis c'est tout.

Bouteille à attendre AMHA.

Bruno

« On distingue dans l'eau son propre visage, mais dans le vin, on aperçoit le coeur des autres »
30 Avr 2011 23:22 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thierry Debaisieux
  • Portrait de Thierry Debaisieux
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 21387
  • Remerciements reçus 59

Réponse de Thierry Debaisieux sur le sujet CR: Philippe Faury - Saint Joseph blanc 2009

CR: Dans ma dégustation d'hier, dont je parle dans la rubrique Domaine des Escaravailles, puisque les trois cuvées goûtées m'ont charmé, il y avait également des cuvées du Domaine Faury.
A côté d'une bonne cuvée de base de Condrieu 2009 et d'une Côte-Rôtie 2009 très agréable, marquée par la violette, concentrée, équilibrée, au beau volume et à la longueur très correcte, je suis tombé sous le charme du:
Saint-Joseph blanc 2009.
Que dire? Il m'a semblé avoir "tout": saveur, équilibre harmonieux, ampleur, longueur et excellent rapport qualité/prix.
Une bouteille à découvrir, je pense ;)

Bien cordialement,
Thierry Debaisieux
23 Sep 2011 20:54 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Raboso del Piave DOC
  • Portrait de Raboso del Piave DOC
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 2793
  • Remerciements reçus 707

Réponse de Raboso del Piave DOC sur le sujet Re: Philippe Faury - Saint Joseph Rouge - La Gloriette 2005

Au salon de Chavanay, j'ai été bien déçu par leurs blancs.
J'ai trouvé leur VDP Viognier 2010 court en bouche, le Saint-Jo Blanc 2009 déséquilibré sur l'alcool (en plus d'une finale très amère) et le Condrieu Blanc 2009 avec un poil trop de sucre résiduel.

Du coup je n'ai pas pensé à repasser goûter leurs rouges... (peut-être ai-je eu tort)

Mon ami avait une vigne, sur un coteau fertile. Il la bêcha, il l'épierra, il y planta du muscat. Au milieu il bâtit une tour, il y creusa même un pressoir. Il attendait de beaux raisins : elle donna du verjus. (lsaïe, "Le chant de l'ami", 5, 1-7)
12 Déc 2011 19:26 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 502
  • Remerciements reçus 1

Réponse de bouetthomaspharma sur le sujet Re: Philippe Faury - Saint Joseph Rouge - La Gloriette 2005

pour l'avoir goutté il y a peu, le vin gagne a être ouvert un peu avant, voir avoir une température de service un peu plus élevé. J'ai moi aussi été surpris par le coté alcooleux, et l'amertume mais après quelques minutes dans le verre le vin s'équilibre et devient très bon !

TOM

le blog de mon club
12 Déc 2011 23:50 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 502
  • Remerciements reçus 1

Réponse de bouetthomaspharma sur le sujet Philippe Faury Igp Viognier 2010

Philippe Faury Igp Viognier 2010

ouvert et dégusté de suite.

Le vin propose un très beau nez, un peu floral, sur la pèche, c’est très aérien. La bouche présente un beau volume , avec le coté gourmand du viognier mais celle ci se termine par une fraicheur phénoménale. La finale nous montre quand même un coté minéral qui apporte de la profondeur au vin. La finale fini tout en fraicheur. Coup de cœur !!

J'ai beaucoup aimé ce viognier loin des caricatures qu'on peut souvent voir. J'ai été surpris par la fraicheur et la minéralité de la fin de bouche.

TOM

LE BLOG DE MON CLUB
23 Mai 2012 23:41 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 2

Réponse de bobfutur sur le sujet CR:Domaine Faury - St Joseph 2008

Domaine Faury - St Joseph 2008

Dernière bouteille du carton [size=x-small]il était temps de noter un CR...[/size]
Belle bouteille, assez passe-partout dans le genre syrah septentrionale, avec une belle fraicheur
Arômes classiques de mure, cassis, pointe de violette, et une finale un peu fumée; ainsi qu'une pointe d'élevage.
Sans grande puissance, ni persistance importante, ce vin se distingue toutefois par une certaine finesse et une buvabilité sans entrave dès l'ouverture.
Cette dernière bouteille n'a pas tenu 1 heure.
A noter que la bouteille précédente, bue sur deux jours, avait le lendemain présenté des arômes un peu plus cuits, désagréables (caoutchouc brulé), ce qui m'amène à penser que ce millésime est au top de ce qu'il peut donner aujourd'hui.

Paul
16 Oct 2012 23:57 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rahan62
  • Portrait de Rahan62
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Rahan62 sur le sujet Re: Domaine Philippe FAURy.Condrieu La Berne 2007

Bu ce jour un Domaine Faury Condrieu la Berne 2008 sur des Grenadins de veau aux morilles avec une sauce aux morilles et un écrasé de pommes de terre
L 'accord fut magnifique avec une bouche grasse un bel équilibre et une belle finale
23 Déc 2012 19:37 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 295
  • Remerciements reçus 2

Réponse de gueva sur le sujet Re: Domaine Philippe FAURY - Condrieu 2010

Domaine Philippe Faury - Condrieu 2010

Joli nez caractéristique de l'appellation : on retrouve de l'abricot, un peu de pêche et quelques notes florales (violette notamment).
La bouche est douce, grasse, fraîche, fruitée sur l'abricot et la pêche et présente une jolie amertume en fin de bouche.
Joli vin évoluant davantage dans le registre de la finesse que de la puissance.

Un domaine que j'essaierai de suivre avec plus d'attention à l'avenir.

Manu
26 Déc 2012 21:57 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 295
  • Remerciements reçus 2

Réponse de gueva sur le sujet Re: Domaine Philippe FAURY - Saint Joseph 2010

Domaine Philippe FAURY - Saint Joseph 2010

Le nez est très ouvert et agréable sur des notes de fruits jaunes (pêche), fleurs blanches et une pointe de miel.
La bouche fait preuve d'un bel équilibre gras - acidité apportant à la fois volume en bouche et fraîcheur.
C'est bien fait.
Les légers amers ressentis en fin de bouche permettent de prolonger la finale.
Beau St Joseph d'un domaine qui mériterait sans doute à gagner en notoriété sur LPV.

Manu
02 Avr 2013 18:58 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 502
  • Remerciements reçus 1

Réponse de bouetthomaspharma sur le sujet Re: Domaine Philippe FAURY - IGP Viognier 2011

Dégusté lundi cet IGP Viognier 2011 du domaine Faury

La robe est pâle, visqueuse

Le nez est au début un peu fermé, avec l'aération on a des touches de pêche, de fleurs blanches. Le nez est assez frais et aérien.

La bouche est assez decevante, c'est gras expressif mais un peu mou avec un manque violent d'acidité. Je sais que le viognier n'est pas un cépage acide mais la c'est vraiment mou !

TOM

LE BLOG DE MON CLUB
11 Avr 2013 11:37 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thierry Debaisieux
  • Portrait de Thierry Debaisieux
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 21387
  • Remerciements reçus 59

Réponse de Thierry Debaisieux sur le sujet CR: Domaine Philippe FAURY: Saint Joseph Rouge La Gloriette 2011

CR: Goûté ce soir, parmi d'autres vins, un Saint-Joseph La Gloriette 2011.
Le nez est puissant.
La bouche est très typée Syrah. Elle est concentrée, ample, longue...
Un bon vin, à mon avis.
11 Avr 2013 20:44 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 502
  • Remerciements reçus 1

Réponse de bouetthomaspharma sur le sujet Re: Domaine Philippe FAURY: Saint Joseph Blanc et condrieux

J'ai dégusté hier soir ces deux cuvées de Faury Sur le millésime 2010

Domaine Faury Saint joseph Blanc 2010

La robe est assez pâle et parait grasse.

On est sur la poire, l'amande, un peu végétal, englobé d'une bonne dose d'alcool.

La bouche est ample, tapissante mais manque un peu d'acidité. La bouche fini toutefois sur de beaux amers.

Domaine Faury Condrieu 2010

Le nez est sur la pèche, les fleurs, le miel d'accacia, les épices. C'est expressif et assez charmeur.

La bouche est massive, tapissante, glycérinée. L'acidité est quand même pas totalement absente pour un viognier. La finale fini sur un bel équilibre et une trame minérale.

J'ai bien aimé ces deux vins mais je pense que le saint joseph serait plus à son aise à table.

TOM

LE BLOG DE MON CLUB
13 Avr 2013 09:24 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thierry Debaisieux
  • Portrait de Thierry Debaisieux
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 21387
  • Remerciements reçus 59

Réponse de Thierry Debaisieux sur le sujet Re: Domaine Philippe FAURY

Tom,

J'ai goûté, jeudi dernier, le Condrieu Faury 2011.
Il avait le même style que le 2010 que tu décris: massif mais charmeur, gras mais avec une finale où l'acidité se percevait.
C'est agréable à boire, mais j'ai préféré le CHERY 2011 de Perret, plus "longiligne".
13 Avr 2013 12:58 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • critique
  • Portrait de critique Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 0

Réponse de critique sur le sujet Domaine Philippe FAURY.Saint Joseph 2007 Tradition

Domaine Philippe FAURY.Saint Joseph 2007 Tradition.Avril 2013.

Le bouchon est marqué uniquement sur le disque.
La couleur est grenat violine .
Le flacon n'a pas été carafé mais cela ne serait pas délétère il me semble.
Le nez,puissant explose hors du verre sur un peu d'ail?Avec un départ sur les fruits noirs ,le cuir ensuite et enfin les épices .
La bouche est de longueur et de puissance moyennes ,elle est suave et juteuse mais en fait elle est bien plus longue qu'il ne semble au départ car elle se place sur une belle finesse avec une grande et belle fraîcheur.
Un flacon qui peut encore patienter un ou deux ans pour Atteindre son plateau de maturité.
Cordialement.
16 Mai 2013 17:46 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • critique
  • Portrait de critique Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 0

Réponse de critique sur le sujet Domaine Philippe FAURY.Condrieu La Berne 2007

Domaine Philippe FAURY.Condrieu La Berne 2007.Février 2013.

Bon Enzo fais un effort sur l'orthographe bon sang car pour les copiés collés cela n'est vraiment pas top!:D
Belle couleur jaune d'or.
Le nez est exubérant hors du verre.
Le premier nez est acidulé ,ample et plein,il m'évoque la liqueur d'abricot et son noyau.
La bouche est typique et typée avec de beaux amers, sur le noyau d'abricot,avec un beau fruité sur sa fin Ah la vache comme il écrit mal mon scripte...HEUU EETT le scripte c'est moi,je lis pas un mot et ensuite caramel et café grillé .
Ah je les vois venir les modérateurs ils vont encore chipoter pour mes 200 000€ à l'année!
Cordialement.
Et oui Luc tu devras encore faire le voyage ce mois ci car le mot c'est liqueur!
Bon je vais me taper la prose d'Enzo maintenant car je n'ai pas lu son compte rendu avant de taper le mien,j'espère que vous voyez tout de même quel est mon mérite!Disons 250 000 Luc et c'est vraiment Cadeau.
Cordialement.
16 Mai 2013 19:49 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • critique
  • Portrait de critique Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 0

Réponse de critique sur le sujet Domaine Philippe FAURY

Bon Enzo déjà tu dis merci Sir Critique qui a ouvert le sujet et non pas merci machin chose(désolé)et ensuite je dois avouer que à l'insu de mon plein gré je suis obligé de te reconnaître mais bien malgré moi certaines qualités de dégustateur car je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve que nos avis sont très proches sur ce flacon?
Bon si je passe par Nîmes si mes souvenirs sont bons je passerais exploser quelques flacons de ta cave,sans cependant venir les mains vides.;)
Bon faudrait quand même changer les smiley,moi je suis sur orange et ils sont géniaux,pour 500 000€ je me fais fort de vous les octroyer.
Cordialement.
Comment je suis viré!
16 Mai 2013 19:59 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3794
  • Remerciements reçus 930

Réponse de lbb.contact sur le sujet Re: Domaine Philippe FAURY

je suis obligé de te reconnaître mais bien malgré moi certaines qualités de dégustateur car je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve que nos avis sont très proches
B)- Belle auto satisfaction ! ;)

Benoît ex Avinturier de LPVLyon2
16 Mai 2013 20:01 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • critique
  • Portrait de critique Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 0

Réponse de critique sur le sujet Domaine Philippe FAURY

J'ADOORE les intervenants qui se limitent à intervenir sur les avis des autres ,n'y a t 'il pas dans la collection pour les nuls des ouvrages sur les contre-pétries et l'humour justement pour ces NULS qui foisonnent et prolifèrent?:D
Et encore je me limite à ne pas faire d'allusions au cinéma quoi que?
Bon je rigole car je pige pas tous les smiley et j'en ai justement demandé la réactualisation.
Cordialement.
16 Mai 2013 20:13 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck