Nous avons 2559 invités et 65 inscrits en ligne

Club dégustation belgique (Hainaut-Namur)

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité
Hello, c'est ma première intervention sur ce forum, je recherche un club de dégustation dans les régions de Charleroi ou Namur, en vue d'échanger des commentaires, de découvrir de nouveaux vins, ou d'éventuelles bonnes affaires, ainsi que des achats groupés (pas toujours l'envie ou les moyens d'acheter une caisse complète.
Bien qu'avec la découverte de ce Forum, j'ai déjà  pas mal de chose à  lire.
30 Mai 2003 14:46 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 26208
  • Remerciements reçus 1388

Réponse de Luc Javaux sur le sujet Re: Club dégustation belgique (Hainaut-Namur)

Bonjour Christophe,

Je suis responsable d'un club de dégustation dont les réunions se déroulent à  Florennes (entre Namur et Charleroi...). De nouveaux visages sont toujours les bienvenus... Un seul mot d'ordre : convivialité et bonne humeur. On n'est pas là  pour se prendre la tête...
Cela ne nous empêche pas de déguster de bons vins de temps en temps, entre autres ce soir avec une dégustation de 4 millésimes de Château Lagrange et de Côte Rôtie Brune et Blonde de Guigal. Si tu te dépêches, il reste une place pour un invité... Si tu es intéressé, tu peux me joindre par mail.

Luc
30 Mai 2003 16:37 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: Club dégustation belgique (Hainaut-Namur)

Tôôôh ! Qu'est-ce que je rate ! Et il restait même une place... ouinnnn!(ddd)(ddd)
02 Jui 2003 13:30 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120jean-luc javauxVougeotstarbuck