Nous avons 2125 invités et 40 inscrits en ligne

Recrute oenologue

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Recrute oenologue a été créé par Guest

Je recrute pour une maison de Champagne située en Inde un oenologue.

Créée en 1982, cette société est aujourd'hui la seule en Asie à  exporter du Champagne et du Vin vers les USA, le Japon, et l'Europe.

Son partenariat technique avec une grande maison fançaise de champagne est un gage de qualité.

Oenologue de formation, vous avez acquis une expérience dans la vinification de blanc, rosé et rouge, et méthode champenoise.

Aujourd'hui, vous êtes prêt à  mettre votre savoir faire au service d'une entreprise dynamique aux techniques françaises.

Dynamique et ouvert sur de nouveaux environnements, vous êtes prêt à  faire vos bagages pour partir en Inde vivre une aventure technique et humaine de 6 mois ou plus.

Vous parlez bien entendu anglais.

Si vous êtes intéressé, merci de contacter aude BAZIN ADEL au 01 55 30 03 85 ou par e-mail à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette compagnie indienne prend tout en charge (billets d'avion, logement, nourriture,...).
01 Aoû 2003 14:02 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2895
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Olif sur le sujet Re: Recrute oenologue

Excusez-moi, mais je n'ai pas très bien compris le message.
Cette maison veut un oenologue pour fabriquer du Champagne en Inde et l'exporter en Europe?

C'est beau, la mondialisation!(aaa)

Olif
01 Aoû 2003 15:31 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: Recrute oenologue

Je transmets…
09 Aoû 2003 11:41 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120jean-luc javauxVougeotstarbuck