Nous avons 2897 invités et 63 inscrits en ligne

Dégustation autour des vins d'Emmanuel Reynaud (sur LYON)

  • WineClem
  • Portrait de WineClem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous,

Je ne suis pas certain de poster dans la rubrique la plus adaptée, merci aux modos de me dire ou mettre ce post ou le bouger eux-même le cas échéant.

Une soirée exceptionnelle s'organise à Lyon le 21 juillet, autour des vins d'Emmanuel Reynaud.
Étant obligé de me désister, il reste donc ma place + quelques autres je crois.

Les coordonnées de Vincent, l'organisateur sont sur le flyer ci-joint, n'hésitez pas à le contacter pour plus d'informations.
Ce genre de quilles est compliqué à avoir, mais le bonhomme préfère déboucher que spéculer :)

A bientôt,
CF

https://imageshack.com/i/poTc24rRj
06 Juil 2017 12:07 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • milleret
  • Portrait de milleret
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Enregistré
  • Messages : 2632
  • Remerciements reçus 116
"" mais le bonhomme préfère déboucher que spéculer""

En dehors de Rayas 2006 ( 50 e si achat domaine ) ..Fonsalette ( 30 e ) ...il va se faire une belle marge avec des vins achetés au domaine .

Pour information , une soirée au Savoy Hôtel au Bourget du Lac pour 50 e avec un menu gastro tarifié 40 e ( c'est celui de la carte qui est proposé à 49 e ) et 5 vins : Pialade 2010 - Clos Rougeard 2005 - Bourgogne Aligoté 2014 de Bruno Clavelier - Chassagne blanc 2014 Ramonet - Monbazillac Tirecul La Gravière 2005 -

Je vais peut être changer mes tarifs ....
06 Juil 2017 22:55 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6944
  • Remerciements reçus 6102
Jean Luc: peut être que Reynaud te fait une fleur, mais Fonsalette à 30€ et Rayas à 50€ ça n'existe pas pour les clients "standard" du domaine... (comptes presque le double pour Fonsalette et plus du double pour Rayas).

Flo (Florian) LPV Forez
06 Juil 2017 23:32 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • milleret
  • Portrait de milleret
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Enregistré
  • Messages : 2632
  • Remerciements reçus 116
Si ce sont des achats récents au domaine , j'accepte ....mais est-ce le cas pour cet amateur .

Fonsalette , c'est 60 e et compter plus de 100 e pour Rayas ( prix de sortie au domaine en 2017 )
08 Juil 2017 02:08 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120jean-luc javauxVougeotstarbuck