Publicité slide

Salon des vignerons indépendants LYON

• Remerciements reçus 135

ols a répondu au sujet : Salon des vignerons indépendants LYON

450 e c'est le prix d'un m2 d'un terrain bien placé tout proche de la frontière Suisse

:roll:
    A mon avis il manque un zero !
    Ou alors dis moi ou, parce que dans la région frontalière en pays de Gex/Anemasse/ Thonon tu es est loin du compte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 531

Frisette a répondu au sujet : Salon des vignerons indépendants LYON

Serge, fait peut être pas exagérer. 450€ du metre carré, ça fait quand même la parcelle de 1000m2 à 450000 euros, ce qui me parait (très,
    trop) cher mais réaliste. Et la, tu n'as pas encore mis le moindre coup de pioche pour construire la maison...

Cela étant dit, je parlais et m'intéressais à des Fuées à 39€ la bouteille (millésime 2014)...je vois que quand l'ami Jean Luc, s'en mêle, ça divague allègrement...

Flo (Florian)
    LPV Forez

• Remerciements reçus 34

Raboso del Piave DOC a répondu au sujet : Salon des vignerons indépendants LYON

A deux pas de la frontière suisse, les gens qui achètent des terrains sont quand même très souvent des transfrontaliers; c'est quoi le salaire moyen, en Suisse, au fait?

450 le m2, dans ce cas, me paraît cohérent, d'ailleurs c'est comme ce qu'on lit sur les Bourguignons, tant qu'il y a du monde pour acheter, ils auraient tort de se priver... Et tant pis pour les autres, ils iront s'acheter un appart à Annemasse... et boiront du chardonnay du Gard. Les vignerons le font, je ne vois pas pourquoi les agents et promoteurs immobiliers s'en priveraient, eux aussi perdent de l'argent dans les millésimes difficiles et les travaux sont parfois retardés par la grêle :-)

• Remerciements reçus 223

Vaudésir a répondu au sujet : Salon des vignerons indépendants LYON

C'est clair on est pas sur un forum de pharmacien(M.Jean Luc) ou d'immobilier.
    Stéphane

• Remerciements reçus 32

Modeste 1er a répondu au sujet : Salon des vignerons indépendants LYON

ols écrit: 450 e c'est le prix d'un m2 d'un terrain bien placé tout proche de la frontière Suisse

:roll:
    A mon avis il manque un zero !
    Ou alors dis moi ou, parce que dans la région frontalière en pays de Gex/Anemasse/ Thonon tu es est loin du compte.

450 Euros le m² constructible, pas construit.

Geoffroy
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ols

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120jean-luc javauxVougeot
    Temps de génération de la page : 0.116 secondes

Connexion

Publicité 1

Utilisateurs en ligne

• Utilisateurs en ligne: 59
    • Utilisateurs hors-ligne: 1,907
    • Invités: 1,841

L´abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

© 2017 Lapassionduvin.com. Tous droits réservés.