Nous avons 2384 invités et 44 inscrits en ligne

creation d'un groupe lpv beaucaire avignon

  • fontcluse
  • Portrait de fontcluse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 197
  • Remerciements reçus 4

Réponse de fontcluse sur le sujet Re: creation d'un groupe lpv beaucaire avignon

Définitions Web
Fake est un groupe de new wave suédois, créé en 1977. D'abord tourné vers une musique ouvertement rock, le groupe se dirigea peu à peu vers la musique électronique à l'orée des années 1980, et de sa cohorte de groupes à synthétiseurs. ...

non c'est du renaud :D
13 Mai 2016 21:28 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6574
  • Remerciements reçus 4334

Réponse de Jean-Bernard sur le sujet Re: creation d'un groupe lpv beaucaire avignon

:D

JB
13 Mai 2016 21:56 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 377
  • Remerciements reçus 818

Réponse de olivier30210 sur le sujet Re: creation d'un groupe lpv beaucaire avignon

Fontcluse,

Partant pour faire ta connaissance et échanger avec d'autres Gardois autour du vin et des vignerons, et bien sur pour ouvrir de belles quilles.

Au plaisir.

Au milieu du pacifique 15°S 147°O
06 Jui 2016 23:09 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fontcluse
  • Portrait de fontcluse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 197
  • Remerciements reçus 4

Réponse de fontcluse sur le sujet Re: creation d'un groupe lpv beaucaire avignon

salut olivier , c'est avec plaisir , courtoisie et ouverture d'esprit que je vois nos rencontres de passionnés du vin , nous attendons bien sur d'autres passionnés a bientot
08 Jui 2016 14:33 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 4

Réponse de philou30 sur le sujet Re: creation d'un groupe lpv beaucaire avignon

Bonjour
amateur de vins et de dégustation plutôt en aveugle, je suis partant pour s'organiser une soirée, je suis sur Avignon.
A+
X.
14 Nov 2016 15:44 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fontcluse
  • Portrait de fontcluse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 197
  • Remerciements reçus 4

Réponse de fontcluse sur le sujet Re: creation d'un groupe lpv beaucaire avignon

Je suis toujours partant pour la création de ce cercle, si je compte bien nous sommes trois Cédric , philou et moi, mais je pense que d'autres amateurs nous rejoindrons et ils sont les biens venus, à bientôt
29 Oct 2017 09:16 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fontcluse
  • Portrait de fontcluse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 197
  • Remerciements reçus 4

Réponse de fontcluse sur le sujet Re: creation d'un groupe lpv beaucaire avignon

olivier 30210 et pas Cédric désolé
29 Oct 2017 09:19 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 377
  • Remerciements reçus 818

Réponse de olivier30210 sur le sujet creation d'un groupe lpv beaucaire avignon

Ca commence bien si tu commence à confondre les prénoms ! :cartj: :DD

Finalement tu m'as devancé en faisant remonter ce post. J'ai profité des vacances de Toussaint pour recontacter tous ceux qui avaient exprimé le souhait de rencontre entre Avignon et Montpellier ces trois dernières années. Ainsi que les membres semblant toujours actifs des quatre premières rencontres LPV Gard-Hérault, d'il y a quatre ans maintenant. Mille excuses, si j'ai oublié des membres (d'ailleurs une fonctionnalité "locatisation" des membres sur une carte pourrait être bienvenue sur LPV).

Cinq membres ont donc répondu favorablement : Anthony3434 (Montpellier), Anthony85 (Montpellier), Foncluse (Beaucaire), Philou30 (Nîmes-Avignon ?), et ma pomme (Remoulins). Nicomtpr serait partant pour des dégustations sur Nîmes exclusivement par cause de manque de temps. Deux autres n'ont pas encore répondu.
Un groupe semblerait se réunir vers Lunel mais ne posterait plus sur LPV. Je vais appeler le contact obtenu, pour avoir des conseils ou éventuellement nous faire chaperonner :D.
D'autres occitanistes semblent faire partis d'autres cercles LPV ou ne sont pas intéressés.
Si des lecteurs réguliers de LPV non inscrits du Languedoc oriental (Montpellier, Nîmes, Camargue, Cévennes,...) sont tentés, c'est peut-être l'occasion de vous inscrire et vous faire connaitre B).

Une précision pour finir. J'ai juste voulu être à l'initiative pour relancer le schmilblick, car je me sens isoler dans ma passion, et apprendre des autres me semble maintenant nécessaire (dégustation, verticales, thèmes régionaux et autres échanges de bons plans...). Reste maintenant à voir ensuite quand, comment, avec qui et où ? Et surtout faire en sorte que la mayonnaise prenne !

A vous lire ::glou::

Au milieu du pacifique 15°S 147°O
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Antho85
30 Oct 2017 02:40 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 5

Réponse de Antho85 sur le sujet creation d'un groupe lpv beaucaire avignon

Bonjour à tous,

Plus que partant pour rejoindre le groupe !

Moi aussi je me sentais bien seul dans ma passion, et le partage est l essence même de notre passion.

Au plaisir de vous rencontrer pour notre premier regroupement.

À bientôt
Anthony
30 Oct 2017 10:31 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 19

Réponse de olivier.moulin sur le sujet creation d'un groupe lpv beaucaire avignon

Bonjour à tous,
Je suis partant moi aussi pour rejoindre le groupe. Je suis sur Graveson au sud d'Avignon. A bientôt. Olivier
02 Nov 2017 16:44 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120jean-luc javauxVougeotstarbuck