Nous avons 1354 invités et 10 inscrits en ligne

cheval blanc 2003

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

cheval blanc 2003 a été créé par Guest

il est sorti sur intendant à  210 euros HT
14 Jui 2004 18:01 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: cheval blanc 2003

énorme!!!(aaa)(aaa)
mais le meilleur c'est "Le Petit Cheval" à  53 HT.....
14 Jui 2004 18:05 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet C'est le prix de Montrose !!!

Et vous savez quoi ?

Le Petit Cheval est noté 85-88 par Parker et il est vendu 53€ hors taxes...

C'est donc le prix d'un Montrose noté 96-100 par ce même Parker. Autant dire que pour moi, le prix des primeurs est RE-LA-TIF !!!!

Au lien de claironner ici et là  : "C'est trop cher", "Ca va baisser", "Ils ont dépasser les limites", je répond simplement que ce marché est comme tout les marchés, il doit être relativisé !!!

Avec mes Léoville et mes Montrose (payés respectivement 36€ et 59€ TTC) je suis plutôt enchanté... Ces vins se garderont 30ans sans problème...

C'est à  peine le prix d'un Gevrey de grande maison (dont la durée de vie n'excède pas 15 ans, pour le smeilleurs).

Si vous aviez des critiques pour Montrose... Réservez-les plutôt pour le Cheval Blanc et son poulain !!! (aaa)(aaa)(aaa)
14 Jui 2004 21:37 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19615
  • Remerciements reçus 4713

Réponse de Jérôme Pérez sur le sujet Re: cheval blanc 2003

ce n'est que du vin!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jérôme Pérez
14 Jui 2004 22:51 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: cheval blanc 2003

vous avez raison pour ce qui est du prix de Petit Cheval. Petit, mais grand par le prix, ah ça oui. C'est même stupéfiant de voir ça. Je pense qu'Albert Frère n'est pas assez riche. Il devrait le vendre 100€ son Petit Cheval. Il parviendrai même à  vendre quelques bouteilles à  ce tarif. Bref, j'ai bien l'impression que l'on a atteint, chez Cheval , le sommet de la méprise des amateurs de vins.

et dire qu'on s'ettoufait sur le prix d'un calon ou d'un montrose il y a quelques jours de cela.

Huggy.
15 Jui 2004 11:53 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 26208
  • Remerciements reçus 1388

Réponse de Luc Javaux sur le sujet Re: cheval blanc 2003

"et dire qu'on s'étouffait sur le prix d'un Calon ou d'un Montrose il y a quelques jours de cela."

Je n'en ai pas vu beaucoup s'étouffer et de plus, ce n'est pas parce que d'autres font bien pire encore que l'attitude des premiers s'en trouve justifiée pour autant. N'oublions pas qu'il n'y a qu'un très petit pourcentage du volume de Montrose qui s'est écoulé à  50 € HT ; ce prix ne peut donc être considéré comme le véritable prix puisque très peu y ont eu accès. Le prix actuel semble plutôt se situer aux alentours de 100 € HT, ce qui est un prix à  mon sens tout aussi ridicule que celui du Petit Cheval et de son grand frère.

Luc
15 Jui 2004 12:44 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: cheval blanc 2003

Message edité (12-08-2004 21:12)
15 Jui 2004 12:56 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: cheval blanc 2003

Petit cheval ou pas cette campagne primeurs aura plutôt été celle des gros boeufs. Je connais beaucoup de gens, amateurs ou même professionnels de la filière que les prix pratiqués ont écoeurés. J'en fait partie et ai décidé de réduire de plus de 50% les sommes que j'avais mises de côté à  cette effet.

Quand aux tarifs de Cheval blanc, Cos, Ducru ou consoeur, ils me laissent froids tant leur arrogance est révélatrice.

Caramba !
Zapata
15 Jui 2004 13:58 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck