Nous avons 1502 invités et 70 inscrits en ligne

MONTROSE 2003 disponible sur GRANDSMILLESIMES.BE

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité
Cher passionés du vin,

Nous vous informons que notre site www.grandsmillesimes.be, nous pouvons vous proposer du château Montrose 2003 à  54 €uro la bouteilles uniquement disponible par caisse bois de 6
(livraison gratuite en Belgique en fin 2005 & 2006)

Cordialement

Philippe Defaye
08 Jui 2004 20:52 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité
Est-ce que quelqu'un connait cette enseigne ?(eee)
08 Jui 2004 21:32 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 26208
  • Remerciements reçus 1388

Réponse de Luc Javaux sur le sujet Re: MONTROSE 2003 disponible sur GRANDSMILLESIMES.BE

En fait, c'est à  500 mètres de chez moi...(jjj)
Il faudra tout de même un jour que je prenne le temps de contacter ce monsieur pour lui faire un peu de publicité sur LPV (uniquement s'il le mérite bien sûr...(bbb))
En faisant un petit tour sur le site, il me revient en souvenir certaines discussions sur les primeurs 2002 où certains ont essayé de me convaincre que Mouton 2002 était un grand vin et une affaire à  ne pas rater à  80 € HT, car plus jamais on ne trouverait ce vin à  un prix aussi bas, qu'il allait être épuisé en moins de 2 semaines, et qu'il fallait être vraiment naà¯f pour espérer le retrouver en FAV en 2005 à  bon prix.
Que constate-je... ? (bbb)
Mouton 2002 encore aujourd'hui en vente primeur, plus d'un an plus tard, à  1002 € HT la caisse de 12, soit 83,5 € la bouteille...
Sans commentaires...

Luc
09 Jui 2004 01:08 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité
Salut Luc

Personnellement, je l'ai payé 87 TTC. Je réalise donc pour l'instant une économie de 10 à  15 euros par bouteille. Ce que je trouve non négligeable. Et j'avoue que d'être livré en Belgique ne m'avance pas à  grand chose...sans du tout porter atteinte à  nos amis belges (aaa)

Donc pour l'instant je suis plutôt conforté dans mon achat...:-)
D'autant que si tu fais le tour des différents sites qui proposent du vin, je pense que la disponibilité doit se raréfier quelque peu sur celui-ci, non ?

Amitiés
Zapata
09 Jui 2004 10:12 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck