Nous avons 2181 invités et 61 inscrits en ligne

Les paroles sages de Anthony Barton

  • claudius
  • Portrait de claudius Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Enregistré
  • Messages : 10205
  • Remerciements reçus 3800

Les paroles sages de Anthony Barton a été créé par claudius

„Wir glauben wirklich, dass unsere beiden Weine (Langoa + Léoville-Barton) aussergewà¶hnlich sind, die besten seit vielen Jahren, inkl. 2000. Die Ernte erbrachte 2 Sorten Trauben, kleine und noch kleinere, was den Weinen eine enorme natà¼rliche Konzentration gebracht hat, mit Tanninwerten, wie wir sie noch nie gemessen hatten, aber mit sehr feinen Tanninen, die nicht einen Hauch von Aggressività¤t zeigen. Auch die Sà¤urewerte sind absolut perfekt. Wir sind uns bewusst, dass wir unsere Weine auch teurer verkaufen kà¶nnten. Wir mà¶chten aber, dass sie beim Konsumenten (und der ist der wichtigste in der Kette) noch zu einem Preis ankommen, der es ihm erlaubt, auch einmal zum Korkenzieher zu greifen. Wir zà¤hlen auf sie, dass sie uns helfen, ein spekulatives Chaos wie beim Jahrgang 2000 zu vermeiden. Natà¼rlich hoffen wir, dass Sie auch etwas verdienen, das ist das Ziel jedes Geschà¤ftes, aber wir hoffen, dass Sie der Versuchung wiederstehen, den Turbulenzen des Marktes zu folgen. Extreme Profite in diesem Jahr, von allen involvierten Partien wie Produzenten, Hà¤ndler, Importeure und Detaillisten, kà¶nnen zu Schwierigkeiten in den nà¤chsten Jahren fà¼hren, welche wir in Bordeaux schon zur Genà¼ge kennen gelernt haben. Das ist die Philosophie einer Familie, die gerne auch in den nà¤chsten Jahren auf rentable Art Weine produzieren mà¶chte.“
21 Mai 2004 17:11 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: Les paroles sages de Anthony Barton

c'est pas cool. Je comprends RIEN (eee)

En français, ça donne quoi ?en résumé

Huggy
21 Mai 2004 17:16 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • claudius
  • Portrait de claudius Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Enregistré
  • Messages : 10205
  • Remerciements reçus 3800

Réponse de claudius sur le sujet Re: Les paroles sages de Anthony Barton

un gos bouhhh à  :

www.pierre-wyss. ch

www.vogel-vins.ch

qui n'ont pas suivi les recommendations d'Anthony Barton

Je le laisse le soin à  une bonne âme de traduire, je dois filer à  l'instant.
21 Mai 2004 17:27 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: Les paroles sages de Anthony Barton

En résume:
"Nous pensons que nos deux vins (langoa et leoville barton) sont les meilleurs depuis des années ( même 2000) a tout point de vues: tanins, acidité...Nous avons conscience que nours pourrions les vendre plus chers mais nous voulons que le consommateur en bout de chaine puisse encore avoir accès a ces vins. Bien sur tout le monde doit gagné de l'argent mais nous souhaitons que les intermédiaires ne suivent pas l'emballement du marché et sauront raison gardé. Bref du commerce equitable et durable"

J'espère avoir résumé correctement l'idée générale de ce texte auquel j'adhère pleinement.
Merci doublement M Barton: pour vos vins et pour les laisser accessibles.
Gérard.
22 Mai 2004 10:22 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck