Nous avons 2284 invités et 55 inscrits en ligne

conseil pour un primeur 2011 pour occasion spéciale

  • tuleggi2
  • Portrait de tuleggi2 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

je suis un peu novice, amateur de vin mais pas grand connaisseur des domaines classées etc, enfin je commence à m'intéresser vraiment maintenant ;-)

Je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) vin rouge Européen (peu importe l'origine) de 2011 (donc j'imagine en primeur) qui puisse vieillir (et s'améliorer) pour au moins 20 ans! De préférence bio ou en biodynamique.

C'est l'année de naissance de mon fils Ernesto, je me disais etre une bonne idée avoir quelques bouteilles top de son année à ouvrir quand il aura l'age pour apprécier! toute référence à un vin qui porte son prénom serait aussi génial (mais c'est peut etre demander trop ;-) )

Merci pour vos conseils!!
04 Sep 2012 21:21 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2458
  • Remerciements reçus 1308
Bonjour,

Quel est votre budget??

Florent
04 Sep 2012 21:24 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tuleggi2
  • Portrait de tuleggi2 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
Disons le meilleur qualité/prix... enfin, pas plus de 100 euro et de préférence pas plus de 50.
Merci
Giorgio
04 Sep 2012 21:59 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6062
  • Remerciements reçus 699
Mon MP est avec des vins de plus de 50 euros et dont un dans les 100 euros.
Donc par exemple, Trevallon 2011 (dans les 35 euros même vu à 31.09 TTC en primeur sur millesimes.com) mais pas avant 2013!

Cordialement

Sylvain
04 Sep 2012 22:02 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tuleggi2
  • Portrait de tuleggi2 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré