Nous avons 2919 invités et 65 inscrits en ligne

Le Mas Jullien

  • Messages : 655
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Thibaultmmm sur le sujet Mas Jullien, VDP de l'Hérault, Blanc, 2011

Mas Jullien, VDP de l'Hérault, Blanc, 2011
Les commentaires fait de cette cuvée dans la rubrique Mas Jullien se rapprochent de ma perception, mais je dois nuancé certaines choses... Un nez d'agrumes, de fruits jaunes et blancs, sensations d'eau de roche également...
J'ajouterais que le vin possède une minéralité, et une identité forte, qui à la première gorgée ma littéralement scottché!!!
Un vin très complet, ample et minéral, il est puissant tout en étant très précis... Il possède un équilibre d'école, et ne manque pas de fraicheur!!!
Il a tout l'avenir devant lui et l'élevage millimétré se fond dans le vin de la plus belle des manières...
On est pas du tout sur un élevage typé bourguignon, mais sur la distinction et la finesse...Quel pédigrée!!! (tu)
Très bien+ et sans doute excellent pour ma part dans quelques années !!! ::o

Thibault
Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables...
19 Mar 2014 14:34 #1081

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1402
  • Remerciements reçus 15

Réponse de hopla67 sur le sujet Re: Mas Jullien, VDP de l'Hérault, Blanc, 2011

Thibaultmmm écrivait:
> Très bien+ et sans doute excellent pour ma part
> dans quelques années !!! ::o

C'est ce que je trouve le plus difficile avec le Mas Jullien en blanc: l'attendre!

Christophe
19 Mar 2014 14:48 #1082

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8656
  • Remerciements reçus 1501

Réponse de hyllos sur le sujet Re: Mas Jullien, VDP de l'Hérault, Blanc, 2011

Facile, moi, je le planque sous une pile de caisse, trois semaines plus tard, j'ai oublié :-)

Site perso (non commercial) www.wineops.fi/?page...
19 Mar 2014 15:07 #1083

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6027
  • Remerciements reçus 813

Réponse de Martinez sur le sujet Re: Mas Jullien, VDP de l'Hérault, Blanc, 2011

Pour l'attendre :

Placer une caisse de 12 blanc au sol et la recouvrir parfaitement pour bien l'oublier d'une autre caisse de Mas Julien mais de rouge.

Jmm
20 Mar 2014 09:43 #1084

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3794
  • Remerciements reçus 930

Réponse de lbb.contact sur le sujet CR: Mas Jullien, VDP de l’Hérault, Blanc, 2011

[size=x-small] Bouteille dégustée à l’aveugle par LPVLyon2 lors d’une soirée en Terrasses (du Larzac), le 26 Mars [/size]

CR: [size=large]Mas Jullien, VDP de l’Hérault, Blanc, 2011[/size]
Carignan blanc, grenache, chenin, viognier, clairette, petit manseng

Nolwenn
Au nez, ce n'est plus l'ambiance terrasse mais plage : « vanille et noix de coco » ! Une fois bien installé on retrouve des notes miellées et de pêche. En bouche, le vin offre une belle matière — quoique puissante — et salivante. Un vrai plaisir. Toujours au petit jeu de savoir la composition du vin, j'avais misé sur une bonne part de chardonnay. Raté une fois de plus ! Par contre, mieux vaut le boire frais parce qu'au réchauffement le vin devient pas très agréable.

Benoit-lbb
Couleur un peu plus intense et plus vive que Les Clapas. Le nez est plus lourd, marqué par l’élevage vanillé. La bouche présente un peu de gras et de la rondeur. J’ai trouvée l’aromatique très tournée vers la pêche. La finale revient quasi exclusivement sur le vanillé / toasté mais l’impression globale est bonne. Bien+

Nicolas
Nez très boisé au départ laissant tout de même place à quelques notes fruitées. En bouche il y a de la matière, c’est nettement plus agréable que le voisin (Pas de l’Escalette, Les Clapas, 2012) avec une belle fraîcheur et un bel équilibre. Bien + et le meilleur blanc des 3 pour moi.

Benoît ex Avinturier de LPVLyon2
21 Avr 2014 22:38 #1085

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3794
  • Remerciements reçus 930

Réponse de lbb.contact sur le sujet CR: Mas Jullien, Vin de Table, La Méjanne, 2005

[size=x-small] Bouteille dégustée à l’aveugle par LPVLyon2 lors d’une soirée en Terrasses (du Larzac), le 26 Mars [/size]

CR: [size=large]Mas Jullien, Vin de Table, La Méjanne, 2005[/size]
Chenin, Viognier, Grenache Blanc

img15.hostingpics.ne...
Nolwenn
Rien noté mais c'était bon : pas trop sucré et avec ce qu'il faut d'acidité pour le rendre digeste.

Benoit-lbb
Couleur assez soutenue. Le nez est un peu déroutant, un peu médicamenteux et cette touche se retrouve en bouche. Abricot, clémentine et ananas se mélangent sur fond de gelée de coing et de pain d’épices. C’est pas trop sucré, il y a une jolie acidité et pas mal de fraîcheur. Bien

Nicolas
Comme à mon habitude, pas de note sur le sucre mais j’ai souvenir d’un joli vin avec un bel équilibre entre le sucre et l’acidité (dommage que la bouteille ne fasse que 50cl).

Et voilà donc notre damoiselle au cul profond et l’explication que je dois à nos vénérés modérateurs !
Cette bouteille nous a effectivement interloqués car elle n’est que de 50 cl alors qu’elle semble quasi identique à ses voisines de 75 !
La raison : un cul profond, et oui, réellement ;), ainsi que des épaules plus basses.
Tout est fait ici pour faire croire qu’il s’agit d’une bouteille de 75 cl : même le verre est plus épais pour que le poids total paraisse normal !
Il est dommage que le domaine n’assume pas ces 50 cl, ça donne une mauvaise image !

Benoît ex Avinturier de LPVLyon2
21 Avr 2014 22:45 #1086

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9265
  • Remerciements reçus 16874

Réponse de Jean-Loup Guerrin sur le sujet CR: Mas Jullien - Coteaux du Languedoc - 1998 (magnum)

CR: Mas Jullien - Coteaux du Languedoc - 1998 (magnum)

Pour cloturer une dégustation de vins du Languedoc, intéressante pour ses découvertes mais sur des vins très jeunes, voici une magnifique bouteille parfaitement à point !

La robe, peu dense, présente une belle couleur acajou.
Le nez est envoutant de finesse et de complexité : tour à tour, les fruits confiturés, le tabac blond, les épices orientales et les fruits secs se partagent la vedette.
La bouche possède encore beaucoup de chair, appuyée sur une fraîcheur qui forme la colonne vertébrale. L'équilibre est superbe, le toucher de bouche suave, la finale persistante et sapide.

Sans doute sur mon podium des grands vins du Languedoc bus à ce jour !
Excellent.

Un grand merci à Thierry pour ce cadeau bien partagé.

Jean-Loup
25 Avr 2014 22:59 #1087

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Zyp sur le sujet CR: Mas Jullien blanc 2004

CR: Mas Jullien blanc 2004
Bouteille bue la semaine dernière !
Un mot : très grande bouteille !!!!!
Un nez envoutant, une matière fine mais pleine...extrèmement persistante
Digne d'un grand bourgogne !
...malheureusement...ma dernière 2004 !

Pierre
05 Mai 2014 23:29 #1088

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 297
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Thémistocle. sur le sujet CR: Mas Jullien rouge 2006

CR: Mas Jullien rouge 2006

Le confort des nouvelles tablettes pousse à partager sur le vif et à renouer avec le forum.
La robe ne se décide pas à vieillir et le vin reste engoncé dans cet habit un peu strict et serré qui lui va si bien.
Beaucoup de race et un exemple sur la finale de ce que la fusion des amers et salés ajoute à la sincérité de ce beau jus.

À vous tous,

Lionel.

L. VAN DER GUCHT.
08 Mai 2014 21:05 #1089

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 963
  • Remerciements reçus 38

Réponse de a spurs fan sur le sujet CR: Mas Jullien 2004 (rouge)

CR: Mas Jullien 2004 (rouge)

Ouvert 2h avant, carafé 1h et servi à environ 15°

La robe est très belle, un peu translucide, aérienne , faisant penser à un bourgogne un peu méridional ou à un vin du Piémont.

Au nez, épice, garrigues et fruit noirs s’entremêlent
On sent un peu de chaleur (de façon vraiment modérée)

En bouche, le vin ne se livre pas tout de suite .
Il faut attendre le milieu de bouche et la finale pour voir le vin nous délivrer ses saveurs :
Très bel équilibre, fraicheur malgré un côté sudiste affirmé et profondeur.
On retrouve les épices et les fruits noirs.
Elégance rare dans la région.
Il n’y a pas à dire c’est très beau.
Le vin démarre son plateau de maturité, il n’y a aucune urgence à le boire.

15.5/20

Frédéric
25 Mai 2014 19:11 #1090

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 20406
  • Remerciements reçus 1838

Réponse de enzo daviolo sur le sujet CR:Languedoc Mas Jullien "Etats d'Âme" 2007

CR:
Coteaux du Languedoc Mas Jullien "Etats d'Âme" 2007
[size=x-small]Commentaire le lendemain de l'ouverture.[/size]
Nez épicé, poivré, de musc. C'est très fin à l'aération dans le verre sur les épices douces, la fraise avec de la profondeur.
La bouche est riche, possède pas mal de gras, de la largeur avec des tannins de qualité. C'est sudiste, suave, chaleureux dans le bon sens du terme avec une densité correcte. Pas d'austérité dans ce vin à la finale épicée. Très bon. Un peu moins expressif la veille mais pas fermé. Bien ++/Très Bien.
05 Jui 2014 09:01 #1091

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3045
  • Remerciements reçus 31

Réponse de Jean-Christophe sur le sujet CR: Etats d'Ame 2009, Mas Jullien

CR: Etats d'Ame 2009, Mas Jullien

Bouteille ouverte ce midi sur un barbecue très simple (pilons de poulet, lard au jambon, magret de canard, tache noire :P). Le vin est très ouvert aromatiquement: fruits noirs, garrigue, herbe séchée, curry. Bouche assez riche et ne manquant pas de structure ni de fraîcheur. Tanins encore un peu anguleux: un peu de temps fera du bien à ce vin, mais c'est déjà très bon!

JC

Jean-Christophe
Liège, Belgique
08 Jui 2014 22:11 #1092

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 297
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Thémistocle. sur le sujet CR: Le Mas Jullien 2000

CR: Le Mas Jullien 2000

Retour sur cette cuvée goûtée la dernière fois le 26 décembre 07 (voir le post à cette date).
La robe est figée, toujours juvénile, le nez à la fois septentrional qu'évoque le thym sauvage des syrahs en côtes rôties et méridional de la truffe noire. La bouche reste stricte, sans aucune détente dans l'intervalle de ces six dernières années. Les tannins et leur expression amère sont nobles, le toucher franc. Un soupçon déshabillé sur la finale qui pourrait annoncer le déclin. Beau et sans doute à boire.

À vous tous,

Lionel

L. VAN DER GUCHT.
19 Jui 2014 21:09 #1093

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2976
  • Remerciements reçus 1016

Réponse de Benji sur le sujet CR: Mas Jullien 2004 (rouge)

CR: Mas Jullien 2004 (rouge)

Bue hier soir au restaurant.
Mon expérience de Mas Jullien est limitée, je me rappelle d'un 2006 bu trop tôt.
Le 2005 commandé au départ étant violemment bouchonné, un 2004 vient le remplacer.
Robe plutôt claire pour la région. Un nez élégant, sudiste, herbes, chocolat, fraise.
La bouche est fondue, très agréable. Elle possède une agréable fraicheur et une tension appréciable...
Joli vin !

Benji
29 Jui 2014 12:51 #1094

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 634
  • Remerciements reçus 724

Réponse de joel sur le sujet CR: Mas Jullien, cuvée Carlan - rouge - 2011

Mas Jullien, cuvée Carlan - rouge - 2011

Bouteille ouverte lors de la 7ème session LPV Nice, relatée ici

joel écrit: La robe est grenat foncée (pas de grandes variations à ce niveau sur tous les Mas Jullien de cette soirée)
Premier nez sur le caramel au lait.
En bouche, sur le Werther's Original. C'est rond, avec de jolis tanins, mais pas à mon gout. A noter que ces notes de caramel vont s'estomper un peu à l’aération au cours de la soirée

Bof

Zoumika écrit: Du caramel et surtout du caramel.
Moyen -

Fabien& écrit: Les robes sont effectivements toutes sur le grenat foncé, on peut même dire qu'on tire sur le violacé sur cette bouteille
Du caramel, parfumé, légérement épicé, une bouche soyeuse qui compense en partie le défaut d'une grande jeunesse, de la prune.


Cordialement,
Joel
LPV Nice
29 Jui 2014 13:11 #1095

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 634
  • Remerciements reçus 724
Mas Jullien - Terrasses du Larzac rouge - 2010

Bouteille ouverte lors de la 7ème session LPV Nice, relatée ici

joel écrit: La robe est grenat foncée
Nez sur la myrtille, de l'olive noire.
En bouche, les tanins sont fins, une belle matière avec une pointe de volatile. Une belle bouteille en devenir, à attendre à mon avis

Bien ++

Zoumika écrit: On voit qu'on monte d'un cran.
Bouteille à attendre mais qui laisse entrevoir un bel avenir
Bien +

Fabien& écrit: Un peu moins de caramel et de parfum, toujours autant soyeux mais assez alcooleux ce qui diminue un peu le plaisir en bouche


Cordialement,
Joel
LPV Nice
29 Jui 2014 13:12 #1096

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 634
  • Remerciements reçus 724
Mas Jullien, Les États d’Âme - rouge - 2008

Bouteille ouverte lors de la 7ème session LPV Nice, relatée ici

joel écrit: La robe est grenat foncée
Nez sur les fruits noirs (mûre, myrtille), de l'olive noire.
En bouche, la matière est sympa, mais plus simple que le précédent, moins de complexité et de matière

Bien +

Fabien& écrit: Un peu de bois de prime abord ? de l'olive noire bien présente en aromatique. Une bouche magnifique de douceur.


Cordialement,
Joel
LPV Nice
29 Jui 2014 13:14 #1097

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 634
  • Remerciements reçus 724
Mas Jullien - Coteaux du Languedoc rouge - 2007

Bouteille ouverte lors de la 7ème session LPV Nice, relatée ici

joel écrit: La robe est grenat foncée
Nez sur la mûre, de l'olive noire, de légères épices, une pointe de graphite
En bouche, très belle matière, avec des tanins souples, c'est rond, tout en restant plus frais que le 2010. Vraiment très beau vin

Très Bien +

Zoumika écrit: Joli vin, de l'olives au nez.Rien ne presse pour boire ce vin mais déjà très agréable en l'état.
Bien ++

Fabien& écrit: Je ressens plus de complexité aromatique (sur les fruits noirs) avec cette bouteille. La bouche est dans la même lignée que les précedentes, on s'approche dans l'ensemble d'un certain équilibre.
Bien agréable, j'imagine qu'il gagnerait avec l'age.


Cordialement,
Joel
LPV Nice
29 Jui 2014 13:15 #1098

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 634
  • Remerciements reçus 724
Mas Jullien - Terrasses du Larzac rouge - 2008

Bouteille ouverte lors de la 7ème session LPV Nice, relatée ici

joel écrit: La robe est grenat foncée
Au nez, patatra. Des notes animales pas très agréables (voir très désagréables pour certains).
La bouche est correcte, mais clairement une bouteille défectueuse

Non notée

Zoumika écrit: Au contraire de Joel ou d'autres, le nez ne m'a pas dérangé, par contre en fin de bouche notamment , l'acidité est bien trop présente et ferait presque grimacer.Un passage en carafe n'y changera rien. Soit problème de bouteille soit clairement pas dans une bonne phase actuellement.
Moyen

Fabien& écrit: Viande faisandée.
Un essai d'aération brutal et et pas assez long n'aura que peu diminué ce défaut.


Cordialement,
Joel
LPV Nice
29 Jui 2014 13:16 #1099

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 634
  • Remerciements reçus 724
Mas Jullien - Coteaux du Languedoc rouge - 2005

Bouteille ouverte lors de la 7ème session LPV Nice, relatée ici

joel écrit: La robe est grenat foncée
Nez sur l'olive noire, avec un peu de volatile (plus que sur 2010)
En bouche, une assez grosse acidité, avec une légère astringence en finale. On est tous surpris lorsqu'on découvre le millésime (2005) qu'on attendait à un autre niveau eye popping smiley (Problème de bouteille??)

Bien

Zoumika écrit: Des tanins asséchants, c'est tout ce que j'en ai retenu.
Moyen -

Fabien& écrit: Nez légérement boisé, de légères notes animales. Astringent (mais après plusieurs verres, c'est peut-être l'accumulation)
Belle acidité, frais et joyeux.
Bien ,même si les deux ans n'ont pas apporté le gain que j'imaginais à partir du 2007, et que la bouche est un peu moins soyeuse que la moyenne des bouteilles bues, mais c'est un vin bien agréable malgré cela. j'imagine à tester avec quelques années de plus.


Cordialement,
Joel
LPV Nice
29 Jui 2014 13:17 #1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 634
  • Remerciements reçus 724
Mas Jullien - Terrasses du Larzac rouge - 2009

Bouteille ouverte lors de la 7ème session LPV Nice, relatée ici

joel écrit: La robe est grenat foncée
Nez sur les fruits noirs, de l'olive noire, de légères notes balsamiques.
En bouche, les tanins sont fins, avec une belle matière. Une pointe de sucres résiduels rendent le vin assez gourmand. Très belle bouteille, légèrement en dessous du 2007

Très Bien

Zoumika écrit: Pour moi le rouge de la soirée. Très belle matière avec un joli velouté, c'est bon, les tanins semblent déjà fondus, c'est rond, légère sensation sucrée.
Ce vin devrait être superbe dans une dizaine d'années.
Très bien

Fabien& écrit: Fruité (fruits noirs) et parfumé.
Légérement astringent (mais là aussi, accumulation de tanins des verres précédents ?)
Du bonbon en bouche.


Cordialement,
Joel
LPV Nice
29 Jui 2014 13:18 #1101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 634
  • Remerciements reçus 724

Réponse de joel sur le sujet CR: Mas Jullien - La Méjanne - Liquoreux 2008

CR: Mas Jullien - La Méjanne - Liquoreux 2008

Bouteille ouverte lors de la 7ème session LPV Nice, relatée ici

Jolie robe dorée foncée
Nez sur la mirabelle, la reine-claude
En bouche, on trouve une belle liqueur, avec une jolie acidité. Beau liquoreux

A noter la bouteille qui ressemble à une 75cl, mais est en fait une 50cl avec un verre épais d'un bon cm :P et pesant du coup un bon kg à elle toute seule lol

Bien ++

Cordialement,
Joel
LPV Nice
29 Jui 2014 13:20 #1102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 634
  • Remerciements reçus 724

Réponse de joel sur le sujet CR: Mas Jullien - Blanc - 2012

CR: Mas Jullien - Blanc - 2012

Bouteille ouverte lors de la 7ème session LPV Nice, relatée ici

joel écrit: La robe est assez claire
Légères notes briochés au nez, de la poire
En bouche ça reste assez tendu pour un vin sudiste, avec pas mal de gras, sur un bel équilibre

Bien +

Zoumika écrit: Vin plaisant pour débuter.Un peu perdu sur la région d'origine qu'évoque ce vin et finalement assez évident à la découverte de l'étiquette.
Bien


Cordialement,
Joel
LPV Nice
29 Jui 2014 13:22 #1103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 143
  • Remerciements reçus 1
CR: Mas Jullien 2009

En descendant à la cave, je m'aperçois qu'une bouteille à une coulure.. Aïe. Pas bon signe. Problème de bouchon?
Je décide alors d'ouvrir cette bouteille ce soir, alors que je ne pensais pas l'ouvrir avant 1 ou 2 ans, en craignant de devoir la mettre à l'évier...
Et bien pas du tout, à ma grande surprise :-)
Ce Mas Jullien est excellent.
Bu à 16/17 °C, une vrai gourmandise. Un très beau nez sur l'olive et le pruneaux, chaud et quasi "sucré"
En bouche cette impression de sucre est confirmée, venant sur une panoplie complète de fruits noirs. Tanins fondus, délicats, très grand velouté et gros volume. Et je suis surpris de trouver cela somme toute assez frais...
Je ne sais pas si c'est très caractéristique, mais en tout cas, quel plaisir ! J'ai "descendu" la moitié de la bouteille tout seul...une irrésistible envie de remplir son verre !
J'attendrai quand même la prochaine bouteille, pour voir si un peu plus de complexité aromatique pointe son nez.

Olivier

"Les trois choses que je ne supporte pas : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides. Orson Welles"
05 Juil 2014 21:59 #1104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2958
  • Remerciements reçus 1358

Réponse de tonioaja sur le sujet Re: Le Mas Jullien

Pour les personnes ne connaissant pas Mas Jullien, estime tu qu'ouvrir un 2009 soit loin d'être un infanticide ?

Je n'ai que 2 bouteilles ...

Antoine. Passionné tout court
05 Juil 2014 23:34 #1105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3045
  • Remerciements reçus 31

Réponse de Jean-Christophe sur le sujet Re: Le Mas Jullien

Le 2009 est un des (très) rares Mas Jullien que j'ai trouvés accessibles jeunes. Goûté il y a un mois ou deux, il était très bon. Il paraît que c'est une caractéristique du millésime 2009 en Languedoc (accessibilité des vins dans leur jeunesse).
JC

Jean-Christophe
Liège, Belgique
06 Juil 2014 00:55 #1106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2958
  • Remerciements reçus 1358

Réponse de tonioaja sur le sujet Re: Le Mas Jullien

Merci JC,

il est vrai que j'ai souvent entendu les amateurs du Mas Jullien, dire qu'il fallait impérativement attendre quelques années.

Je découvre avec plaisir que ce 2009 est déjà accessible.

Antoine. Passionné tout court
06 Juil 2014 01:53 #1107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 143
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Zoliv sur le sujet Re: Le Mas Jullien

Bonjour

Je ne suis pas un connaisseur du Mas Jullien. Jusqu'ici je n'avais bu que des États d'Ame...déjà très bien. Ces dernières années j'ai acheté plusieurs millésimes 2009, 2010, 2011 (et 1 flacon de 2001 que je pense bientôt déguster...).
donc je ne saurais généraliser, mais en tout cas, sur cette bouteille de 2009, le plaisir est vraiment là, dès maintenant.
Ensuite, peut être que ce sera encore meilleur dans 5 ans....

Olivier

"Les trois choses que je ne supporte pas : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides. Orson Welles"
06 Juil 2014 09:05 #1108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 963
  • Remerciements reçus 38

Réponse de a spurs fan sur le sujet Re: Le Mas Jullien

Pour info le 2001 bu il y a deux était clairement à attendre
Et je pense qu'il en a encore pas mal sous la pédale , à mon avis je l'attendrais encore 2 ans sans problèmes

Frédéric
06 Juil 2014 09:59 #1109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 143
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Zoliv sur le sujet Re: Le Mas Jullien

Bu il y'a 2 mois ou 2 ans ? :-)

Olivier

"Les trois choses que je ne supporte pas : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides. Orson Welles"
06 Juil 2014 15:17 #1110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck