Publicité slide

Domaine d'Anglas, Terrasses du Larzac

• Remerciements reçus 325

Jérôme Pérez a créé le sujet : Domaine d'Anglas, Terrasses du Larzac

CR: Le chemin des moutons 2007 :
    assemblage de grenache et de syrah, élevage de deux ans en barriques. Agriculture biologique.
    On découvre ce vin par sa belle robe violine et très sombre, sans concentration excessive. Les arômes sont très accrocheurs et complexes avec du cacao (grenache et fût), des notes fumées (syrah) et une trame de fond marqués par les fruits noirs. C'est mûr, attirant. La bouche est remarquable de droiture sur un fond clairement épicé, c'est un régal de plénitude. Tout est en place, à la fois souple et structuré par des une assise de tannins soyeux et beaucoup de fraîcheur. La finale est longue sur les épices, le poivre notamment. Voilà à coup sûr un très beau vin languedocien. Une découverte comme on aime en faire. *
    C'est rare d'être gratifié à ce niveau. Pour moi, le plus beau vin sudiste bu depuis la Jasse Castel "la Jasse 2007". Ils ont d'ailleurs des points communs.
    Un vin à rechercher et j'espère avoir des avis des connaisseurs de cette région que j'encourage à partir à la rencontre de cette cuvée.
    14,90 € : rien à redire.

Jérôme Pérez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 325

Jérôme Pérez a répondu au sujet : Re: Domaine d'Anglas, Terrasses du Larzac

Très bonne évolution, plus florale, à l'aération et toujours cette trame épicée : vraiment très belle bouteille..

Jérôme Pérez

• Remerciements reçus 0

emmane777 a répondu au sujet : Re: Domaine d'Anglas, Terrasses du Larzac

Vraiment merci pour ces précieux compte-rendus Jérôme !

Emmanuel

• Remerciements reçus 0

kriss95 a répondu au sujet : Re: Domaine d'Anglas, Terrasses du Larzac

Bonjour à tous,

Je viens d'aller sur leur site qui est très bien fait et de + ils ont un camping avec des modes d’hébergements originaux.
    Pour ne rien gâcher,leur vin ont l'air d'être très bien fait surtout au vu des commentaires de Jérôme.
    Et bien un grand merci à Jérôme car ce domaine donne vraiment envie de faire un petit détour cet été ;)

A bientôt

Le vin, c’est mettre des mots sur des sensations… Sensibilité errante, c’est le sentiment qui existe. Le vin, c’est le diable ! A chaque bouteille vient une âme dedans.

• Remerciements reçus 8

JRU83 a répondu au sujet : CR: Domaine d'Anglas, Terrasses du Larzac, chemin des moutons 2013

CR: Domaine d'Anglas, Terrasses du Larzac, chemin des moutons 2013

Une autre découverte lors des circulades des terrasses du larzac.

Un délice comme la "pimpanella" c'est soyeux, épicé, pur 2 sacrés découverte à des prix très sage.

Un petit + pour la Jasse Castel, le cinsault est très bénifique je pense.

JP

• Remerciements reçus 0

Blog a répondu au sujet : Domaine d'Anglas, Coteaux du Languedoc, Esprit de le garrigue 2013

CR: Domaine d'Anglas, Coteaux du Languedoc, Esprit de le garrigue 2013

Robe d'un rouge carmin très foncé , quasiment opaque.
    Au nez c'est une explosion de fruit, ça part un peu dans tous les sens avec un côté très mur. En bouche, c'est massif sur le fruit. Très bojo 2015 dans l'esprit. Bien fait mais pas mon truc, un peu trop fardé à mon goût

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javaux
    Temps de génération de la page : 0.125 secondes

Connexion

Publicité 1

Utilisateurs en ligne

• Utilisateurs en ligne: 52
    • Utilisateurs hors-ligne: 1,912
    • Invités: 1,806

L´abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

© 2017 Lapassionduvin.com. Tous droits réservés.