Nous avons 1935 invités et 55 inscrits en ligne

Au secours, aidez-moi !

  • Vougeot
  • Portrait de Vougeot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Enregistré
  • Messages : 3954
  • Remerciements reçus 2067

Au secours, aidez-moi ! a été créé par Vougeot

Chers LPViens.

Figurez-vous que mes amis normands se sont mis dans la tête d'aller visiter le vignoble de Savoie lors de notre prochaine LPViade. Idée saugrenue s'il en est, puisque chacun sait bien que le meilleur, en Savoie, c'est la tartiflette. Mais bon. Faut bien faire avec. J'ai dis que je participerai, je participerai.
Or, de Savoie, je n'ai que peu. Ma cave savoyarde se résume à 4 bouteilles de Trosset et, si mes souvenirs sont bons, une pauv' Marestel 2009 oubliée dans un coin tant le 2e premières bouteilles m'avaient déçues.
Or, Trosset et Dupasquier, ce sont les étapes obligées. C'est glisser sur des pentes connues. Et moi, j'ai envie de hors piste, monter dans les estives, grimper sur le pic qui permettra de découvrir la perle rare.

Alors j'en appelle à votre aide : en échange d'un muscadet de noble origine, l'un ou l'une d'entre vous aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'envoyer une bouteille qui déchire ? Le genre de quille qui clouera le bec à Gildas. Vous avez, le type sympa qui a toujours des bonnes idées ?

Je précise que l'heureux ou l'heureuse élu-e bénéficiera d'un hommage appuyé dans le CR qui sera rédigé à l'issue de cette dégustation.

Blanc ou rouge, peu importe. Liquoreux acceptés également. Annonce sérieuse et non vénale. Réponses et transaction en MP.

Merci d'avance à mon futur Saint-Bernard.
18 Jan 2017 18:55 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck