Nous avons 2900 invités et 55 inscrits en ligne

échange HB 1993

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

échange HB 1993 a été créé par Guest

Bonjour,

Je désirerais échanger une bouteille de Haut Brion 1993 (92 parker et 82 euro côte iDéal wine) avec une bouteille de même « calibre » pouvant se conserver jusqu'en 2020 minimum (mini 94 parker).

En fait, j'en ai acheté deux en grande surface en 2002 (conservé en caisse bois en réserve) que j'avais prévu d'ouvrir pour mon fil plus tard. J'en garde quand même une pour goûter un jour un 1er GCC. En fait, mis a part cette année ou la cave atteint les 23° elle a été très bien conserver (14° à  19° a 75°humidité) dans la cave enterré de mon BP. Les deux bouteilles ont les étiquettes légèrement abîmées et les niveaux sont ok.

Je cherche donc une bouteille comme par exemple : un pavie 1998 ou un ducru beaucaillou 96 ou cos d'estournel 95 ou leoville poyferre 90 …
Pour éviter des frais de port superflus et surtout un coup de chaud, je prefererais faire un échange en main propre sur bordeaux ou 47.

J'étudierais évidement toutes vos propositions attentivement car je veux être sûr de sortir à  mon fils une très bonne bouteille dans plus de 15 ans.

Cordialement
Franck
10 Aoû 2003 16:10 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: échange HB 1993

Je suis intéressé contre 1 bouteille de LAS CASES 99 + une de haut-marbuzet 98.
bruno
01 Déc 2003 22:26 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité

Réponse de Guest sur le sujet Re: échange HB 1993

bonsoir,

la bouteille ira finalement en belgique (contre un ducru beaucaillou 1996)!

merci à  tous.

Franck
15 Déc 2003 21:30 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Cédric42120VougeotGildasjean-luc javauxPBAESMartinezstarbuck