Nous avons 2442 invités et 54 inscrits en ligne

Beaux Rhônes : échange de millésimes

  • jlcc
  • Portrait de jlcc Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 1435
  • Remerciements reçus 201

Beaux Rhônes : échange de millésimes a été créé par jlcc

Bonjour,

Tout ou presque est dans le titre ! Je souhaiterais échanger certains vins contre les mêmes, simplement d'un millésime différent et plus ancien. Aucune urgence, et si possible pas d'envoi : je suis à Tournon (07), et je bouge aussi !

Marie Beurrier 2005
Clos des Papes 2006
Da Capo 2010
Clape Cornas 2009
Clape Cornas 2010 magnum
Marc Sorrel Gréal 2009
Rayas rouge 2001

Si besoin et dans un second temps, j'élargirai un peu les possibilités d'échange... MP ou réponse au sujet, à votre convenance.

Bonne journée et à bientôt
15 Aoû 2016 15:50 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jlcc
  • Portrait de jlcc Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 1435
  • Remerciements reçus 201

Réponse de jlcc sur le sujet Re: Beaux Rhônes : échange de millésimes

Bonjour,

Un échange prévu : Marie Beurrier 2000 et 2003 contre 2 Marie Beurrier 2005, et Rayas 2000 contre 2001. On attend qu'il fasse moins chaud pour se voir.

Un échange possible pour Marie Beurrier 2001 si Thien a vidé sa boite ! Bizarre qu'elle puisse m'envoyer un message puis un second, et que je ne puisse pas y répondre ?

Bon, ouvrir l'échange... Déjà on peut croiser, je veux bien des Clape contre Marie Beurrier par exemple, ou l'inverse. Et millésimes plus récents pourquoi pas ? Sinon aucun Bordeaux, juste Chablis et Mâcon en Bourgogne mais pas de rouges. Des Alsaces secs, des Loires surtout en blanc et de beaux Rhônes à maturité ? Pas simple en fait !

Eventuellement ouvert à une bouteille de 1966 pour un anniversaire qui approche, pourvu qu'elle soit bonne (toutes régions). Intérêt pour 1996 et 1997, années des enfants...

Bonne soirée

Jean-Louis
22 Sep 2016 18:50 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Cédric42120VougeotGildasjean-luc javauxPBAESMartinezstarbuck