Nous avons 1933 invités et 55 inscrits en ligne

CR: Cozzano and Co sur les hauteurs de la Côte Rôtie

  • cozzano
  • Portrait de cozzano Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 192
  • Remerciements reçus 96
Que de souvenirs encore à se remémorer quand nous serons entrain de boire ces bouteilles dans quelques années. C’est ca la vie, le partage, et les échanges et l’amitié voila ce que peut créer le vin tout simplement.
Mais pour cela faut être bien entouré.


Fichier attaché :



Nous voila ce soir sur les hauteur de la côte rôtie, ou nous allons dégustés 2 belles bouteilles sur un site magnifique ou le brouillard et le froid sont bien présent !

Sous une belle entrecôte cuite pas mes soins, nous allons boire 2 styles différents :


CR: Vosne Romanée 1 cru les chaumes 1999 :
Quelle remarquable bouteille, tout à fait à point, on est sur la finesse sur les cerises écrasés, c’est long en bouche mais il y a juste un coté asséchant en final qui me dérange. Peut être aurait il fallu le boire il y a 3/4 ans pour éviter ce coté asséchant.
TB-

CR: Chambolle Musigny 2012 Georges Roumier :

Le nez est révélateur de chambolle. On est sur un fruit rouge serré, élégant avec une belle longueur. Mes amis aiment beaucoup, moi je le trouve plutôt ou trop serré donc à attendre facile 5 ans par expérience.
B-

Bon il se fait tard demain comme d’habitude on ira rendre visite au domaine Gangloff CR à venir !!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hyllos
23 Nov 2017 17:56 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck