Bonjour,
quelqu'un a-t'il déjà effectué des achats sur le site
portugal vineyards
?
La livraison et le packaging sont-ils corrects?
Merci par avance.
Adrien
Je me suis lancé et ai passé commande.
Au bout d'une semaine, on m'annonce qu'une des bouteilles n'est plus disponible auprès du producteur (Ramos Pinto)...
Qu'est-ce que ça peut être énervant le fait qu'ils ne détiennent pas les bouteilles dans leur stock !
Espérons maintenant que le packaging et le transporteur soient corrects et que les bouteilles arrivent à bon port.
Pour en avoir fait 4 différents, à chaque fois c’est la galère car des références ne sont plus, des millésimes ne sont plus ou le pire, on ne vous dit rien et quand on ouvre le colis, la référence n’est même pas celle qu’on a commandé…
Bref, si on est pas regardant, allez-y sinon se préparer à s’armer de patiente.
C’est pour cela que finalement, le service en France n’est pas si terrible.
Une autre bouteille était indisponible (la dernière bouteille en stock ayant apparemment un problème de bouchon enfoncé).
Ils m'ont proposé de l'échanger avec une bouteille du même producteur, d'un millésime bien plus récent mais d'une vigne plus cotée (et plus chère de 10€, mais ils prennent la différence à leur charge).
Ils ont enfin envoyé la commande, 8 jours après le paiement et après avoir dû insister un peu pour en connaître l'avancement (2 mails de relance).
A suivre...
Finalement, la caisse a été bien reçue, bien emballée, transportée par DHL, conforme au dernier mail échangé avec Portugal Vineyards.
Sans recommander le site, je ne le déconseillerais pas non plus.
Commande expédiée après plus d'un mois et seulement après une relance.
Ceci alors qu'elle était affichée en traitement 3 jours après avoir été passée, mais pendant près de 4 semaines !
Aucun geste commercial sur les frais de livraison pour une commande de + de 400 euros.
Mais là où on touche le fond en matière de service c'est que sur 28 bouteilles commandées 6 ne correspondent pas au millésime commandé.
Pas de prise de contact pour proposer un changement de millésime ou de bouteille ou de proposition d'annulation de la commande.
Bref, méfiez-vous ce n'est pas tout d'avoir énormément de références sur le site, si celui-ci propose à l'achat des références en rupture de stock.
Après 4 grosses commandes chez eux, je ne souhaite plus rien commander et je conseille la plus grande vigilance à l'égard de PortugalVieneguards.
Pour moi, c'est simple : à fuir
Merci pour ce retour, Bruno.
Peux-tu, néanmoins, passer par la case " présentation des nouveaux et des anciens " afin de nous en dire un peu plus sur toi ?
Merci.