Publicité slide

Purjus, caviste en ligne ...

• Remerciements reçus 1471

oliv a répondu au sujet : Re: Purjus, caviste en ligne ...

D'accord avec Matthieu, il vaut mieux en rester là.

Même pas !

Eric a un parcours professionnel qu'il n'a jamais caché ici et une longue histoire avec LPV, jalonné d'apports aussi réguliers que remarquables.
    Quand il lui arrive de mettre un orteil, car il connait parfaitement la philosophie des lieux, un peu loin au delà des limites que nous jugeons être celles de la Charte, son intervention est modérée, comme celle de tout autre professionnel intervenant sur LPV.
    Et ils sont nombreux, Jean-Louis, Daniel, Laurent, Eric etc, depuis des années à avoir su trouver un modus vivendi leur permettant d'intervenir tout en s'acclimatant des exigences de la Charte, contraignante pour les professionnels, sûrement frustrante mais non négociable.

Le reste n'est que jalousie entre professionnels.

Oliv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1471

oliv a répondu au sujet : Re: Purjus, caviste en ligne ...

PS: après investigation (effectuée au moment du post), rien n'indique une suspicion d'entrisme sur l'intervention qui a déclenché ces échanges.

Ne pas faire payer aux vrais naïfs le comportement pénible de ceux qui nous prennent si souvent pour des jambons.

Oliv

• Remerciements reçus 277

Luc Javaux a répondu au sujet : Re: Purjus, caviste en ligne ...

Rien ne l'indique et tout l'indique.
    Par principe, un premier message d'un nouvel inscrit qui vient y faire la pub d'un site de vente est quasiment toujours une publicité déguisée.
    Notre caviste-délateur en ligne n'a nul besoin de l'ecrire lui-même, il peut très bien envoyer quelqu'un d'autre faire le boulot à sa place.
    Pas de preuve, donc c'est toujours en ligne, question de principe également. Par contre, il faudrait éviter de nous prendre pour des cons.

Luc

• Remerciements reçus 55

sideway a répondu au sujet : Re: Purjus, caviste en ligne ...

C'est comment déjà la citation d'Einstein ? 8-)

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Frèdè

• Remerciements reçus 174

Agnès C a répondu au sujet : Re: Purjus, caviste en ligne ...

Bonsoir
    Je suis Zézette, l'ex-future épouse Bé, délaissée après un week-end de fête nationale à déboires.
    Quand je clique sur le blog de mon ex futur époux, entre l'article sur son w.e toulousain chez Cécile une Xième rivale, et une recette de kokotxas de cabillaud, ben j'ai une pub pour VINATIS.

Faudrait pas poursuivre sur ce sujet CPJ , j'ai peur également que ça desserve le site PUR JUS

Bonne soirée
    Agnès, éternelle fian Cé

"Enivrez vous de vin, de poésie ou de vertu à votre guise, mais enivrez vous"

• Remerciements reçus 5

Perronnet a répondu au sujet : Re: Purjus, caviste en ligne ...

J'espère qu'on ne va pas me taxer de publicité cachée !!

J'ai commandé du vin et des contenants (magnums) qui m'intéressaient sur ce site (abonné à leur "lettre d'information" depuis plusieurs mois), c'était…ma première commande et je n'avais pas lu ce fil !!
    Il n'y a aucun souci… vins en stock, paiement sans souci, expédition rapide, emballage nickel, et petit conseil de dégustation.
    Pour moi autant il est important de faire mention de critiques quand elles sont justifiées, autant il me paraît honnête de dire quand les choses se passent bien.

Après à chacun de se faire une opinion.

(hors sujet) Personnellement j'ai l'impression que depuis quelques temps, après les premiers développement des sites vendant du vin sur le net, et aussi suite au scandale 1855… le ménage a été fait et ceux qui sont présents sur la Toile sont sérieux et réactifs. Rien ne dit que tous survivront, mais pour l'instant les choses se passent bien, quand on achète au coup pour coup sans être prisonnier d'allocations régulières et qu'évidemment on ne cherche pas des vins du DRC, de Coche-Dury ou de Rousseau !! .

Cordialement

Hervé

"La beauté intérieure est sans doute importante pour les personnes, mais plus encore pour les bouteilles de vin…" (Le Chat… Philippe Geluck)

• Remerciements reçus 277

Luc Javaux a répondu au sujet : Re: Purjus, caviste en ligne ...

J'espère qu'on ne va pas me taxer de publicité cachée !!

Pourquoi le ferait-on ? Tu es présent ici depuis 11 ans, avec plus de 1700 messages au compteur.
    Avec un nouvel inscrit du jour, on se méfie davantage, ça me semble naturel...

Luc

• Remerciements reçus 5

Perronnet a répondu au sujet : Re: Purjus, caviste en ligne ...

Luc, c'était juste un petit clin d'œil d'autodérision, et je suis le premier (silencieusement) à me poser des questions lorsqu'un nouvel arrivant vante un site… commercial (et je comprends la prudence des administrateurs et l'approuve).

Cordialement

Hervé

"La beauté intérieure est sans doute importante pour les personnes, mais plus encore pour les bouteilles de vin…" (Le Chat… Philippe Geluck)

• Remerciements reçus 1

Jean-Marie Cade a répondu au sujet : Re: Purjus, caviste en ligne ...

[size=small]...j'ai l'impression que depuis quelques temps, après les premiers développement des sites vendant du vin sur le net, et aussi suite au scandale 1855… le ménage a été fait et ceux qui sont présents sur la Toile sont sérieux et réactifs.[/size]

Je suis sur la même longueur d'onde que Hervé sur cette impression, en j'espère ne pas me tromper !

Jean-Marie

• Remerciements reçus 1

winerevolution a répondu au sujet : Re: Purjus, caviste en ligne ...

Hello,

concernant cavepurjus,
    2 commandes passées dernièrement, délai de livraison très bon vers l'étranger (3j)
    Pareil que les commentaires précèdent, mot personnalisé et conseils pour la garde et dégustation de certains vins natures.

Par contre au niveau emballage, j'aurais bien aimé les 20m2 de papier bulles car ma quille de A.Calek A toi pour nous est arrivée endommagée...
    Une petite photo envoyée au site afin de constater les dégâts lors du transport, et hop quille remplacée/renvoyée sur la prochaine commande.
    Au final : Bon choix en vins raisonnes et nature, prix correct, très bon SAV.

Guillaume.

• Remerciements reçus 0

diminat a répondu au sujet : Re: Purjus, caviste en ligne ...

Je vais en rajouter une couche, beau choix de vins, prix il me semble raisonnable, commandé a J 0 et bu à J+2 (tu)

dommage cet accrochage avec Eric B (un pilier de LPV au dessus de tout soupçon) car ce caviste est recommandable!

• Remerciements reçus 45

FGsuperfred a répondu au sujet : Re: Purjus, caviste en ligne ...

une mauvaise réaction ne fait pas un mauvais bonhomme... le net est parfois un miroir déformant
    mais écrire trop vite est un fléau pour sûr ;)

frédéric Gautier, passionné
    membre de poids de LPV haute-normandie ...
    fgsuperfred.canalblog.com

• Remerciements reçus 79

H. Seldon a répondu au sujet : Purjus, caviste en ligne ...

Commande reçue sans pb, emballage correct et choix de vins intéressants.
    Cdt,

Seb

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javaux
    Temps de génération de la page : 0.122 secondes

Connexion

Publicité 1

Utilisateurs en ligne

• Utilisateurs en ligne: 31
    • Utilisateurs hors-ligne: 1,924
    • Invités: 1,723

L´abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

© 2017 Lapassionduvin.com. Tous droits réservés.