Publicité slide

ESTIMATION TRÈS VIEILLE BOUTEILLE MOET ET CHANDON BRUT IMPERIAL

• Remerciements reçus 0

BENELAA a créé le sujet : ESTIMATION TRÈS VIEILLE BOUTEILLE MOET ET CHANDON BRUT IMPERIAL

BONJOUR
    je voudrais avoir un avis , une estimation , sur cette bouteille de champagne qui parait très ancienne . non ouverte .

"MOET ET CHANDON BRUT IMPERIAL "

trouvé dans une vieille caisse à mon grand père , 3 bouteilles donc deux vides ( le grand père les à bien dégusté parait-il lol .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 455

Eric B a répondu au sujet : ESTIMATION TRÈS VIEILLE BOUTEILLE MOET ET CHANDON BRUT IMPERIAL

C'est le genre de bouteilles que l'on trouve à 10 € aux enchères (avec des étiquettes moins abîmées). Donc, ça ne vaut quasi rien. Par contre, c'est souvent très bon, et souvent supérieur à des champagnes jeunes à 40 €. Donc, bois-la : ce sera une belle expérience (tu)

Eric
    Mon blog

• Remerciements reçus 8

winaddict33 a répondu au sujet : ESTIMATION TRÈS VIEILLE BOUTEILLE MOET ET CHANDON BRUT IMPERIAL

Méfiance quand même, car le bouchon ne semble pas d'origine. On voit sur la photo un bouchon sans tête ni muselet ni coiffe. ==> ça a encore moins de valeur que les 10€ suggérés par Eric

Le grand père avait peut être bu les 3 bouteilles et stocké un produit quelconque dans l'une d'elles.

Christian winaddict33, amateur pendant 20 ans, passionné depuis 2002.

• Remerciements reçus 9

f.aubin a répondu au sujet : ESTIMATION TRÈS VIEILLE BOUTEILLE MOET ET CHANDON BRUT IMPERIAL

genre de l'eau-de -vie je pense...

LPVment,
    Franck

• Remerciements reçus 95

vinozzy a répondu au sujet : ESTIMATION TRÈS VIEILLE BOUTEILLE MOET ET CHANDON BRUT IMPERIAL

Sur un foie gras cela peut être fabuleux....ou un fromage a pate pressée genre comté, si le côté salin n'est pas trop développé.

Ma causerie du vin est là : sparnabulles.canalbl...

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javaux
    Temps de génération de la page : 0.143 secondes

Connexion

Publicité 1

Utilisateurs en ligne

• Utilisateurs en ligne: 58
    • Utilisateurs hors-ligne: 1,908
    • Invités: 1,845

L´abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

© 2017 Lapassionduvin.com. Tous droits réservés.