Publicité slide

normal Champagne Guiborat Fils à Cramant

• Remerciements reçus 201

Jérôme Pérez a répondu au sujet : Champagne Guiborat Fils à Cramant

intéressant de relire l'entièreté de ce fil. On s’exclamait de la hausse de 33 % du BDB quand il était à 20.
    Il est à 40 aujourd'hui ...
    PY, tu nous disais alors que le prix avait rattrapé la qualité. Est-ce toujours le cas aujourd'hui : à savoir que par la positive la qualité a augmenté encore ?

Jérôme Pérez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 53

vinozzy a répondu au sujet : Champagne Guiborat Fils à Cramant

Bonjour Jerôme,
    Sauf erreur, Pierre Yves n'est pas intervenu sur LPV depuis juste un an. Espérons que ta question fasse qu'il nous redonne le crédit de son expérience Dans ce fil Champagne un peu calme, elle nous ferait sûrement du bien.
    Et signe du destain, si vous êtes sur ce fil d'un bon vigneron de Cramant, hé bien chez la cave du PY (la sparnacienne "520"), y'a "Legras et Haas" de Chouilly (juste contre Cramant) en dégustation ouverte le samedi 26 à 11h00 !!!! .
    Au plaisir de vous y croiser.

Ma causerie du vin est là : sparnabulles.canalbl...

• Remerciements reçus 53

vinozzy a répondu au sujet : Champagne Guiborat Fils à Cramant

Jérôme,
    Sauf erreur, dans le début du fil où l'on voyait passer le BdB de 17 à 20 €, hé bien celui- ci est désormais à 28 €, pas 40 €(c'est le millésime à ce prix là).
    Sauf erreur (je ne m'adresse plus à Jérôme en particulier), et avec le recul, ce domaine -comme l'immense majorité de ceux qui font bien en champagne et lorsque cela se sait au delà de la clientèle d'origine de la maison- à (sans doute) augmenté ses tarifs particuliers pour protéger son réseau de distribution. Moi qui suis particulier cela me navre financièrement (un peu de naïveté dans ce monde de brut)...mais pour le vigneron, c'est cela où s'interdire de travailler avec des revendeurs (cavistes, importateurs...) .

Ma causerie du vin est là : sparnabulles.canalbl...

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javaux
    Temps de génération de la page : 0.114 secondes

Connexion

Publicité 1

Utilisateurs en ligne

• Utilisateurs en ligne: 28
    • Utilisateurs hors-ligne: 20,672
    • Invités: 958

L´abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

© 2017 Lapassionduvin.com. Tous droits réservés.